Les discussions

Urgent a l arnaque

 Résolu

Bonjour, j ai un vehicule dont le numero de chassis ne correspond pas a la carte grise

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
denis

Avoir un conseil

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la caf,me demandant de rembourser 577e en une seule fois,puisque ma remise de dette a été refusé. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kopin

Résiliation

 Résolu

Bonjour, ma fille est avec universale mobile il y a 6 mois et maintenant elle voudrais résilier pour aller avec sfr sachant que son abonnement me cout...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Gérard

Edf

 Résolu

Bonjour, il n'y à pas que le prix du KW qui augmente,je reçois ma facture edf ce jour ,et,j'y vois plusieurs lignes de taxes très chères, frais d'ache...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque eventuelle sur vaisselle

 Résolu

Bonjour, Ai reçu, suite à un coup de fil, une invitation a me présenter à un camion,là un vendeur fait la pub et démontration de la valeur et quali...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
artedo38

Travaux de maison non finis

 Résolu

Bonjour, nous faisons des travaux dans notre maison pour agrandir une pièce avec terrasse, les travaux ont débutés en octobre, nous avons versé les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Foyer

Besoin de votre aide gros problèmes avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos renseignements, étant chez free comme fournisseur internet , j'ai des gros soucis avec eux, déja,lorsque que j'ai sous...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
pahama

Credirec

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme , le mois dernier j'ai reçu un coups de telephone de credirec me disant qu'il etait mandaté par cetelem pour une dette d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
patrick

Colissimo bloqué à saint-laurent-de-mure (69)

 Résolu

Bonjour, j'attends depuis 15 jours un colissimo expédié de Paris le 25 janvier 2011. Impossible de communiquer avec le service responsable: tout l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
fausto

Choisir son abonnement edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous habitons à 2 dans un appartement de 65m² à Cassis dans les bouches du rhône, nous avons installé deux chauffages électriques (accumul...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tomessap

Sos résiliation tout en un ideo tva

 Résolu

Bonjour, Etant client bouygues et ayant souscrit un forfait tout un ideo 24/24h, apres plusieurs appels au service clientèle, il m'ont confirmé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Voli

Electrecite

 Résolu

Bonjour, je dois prendre un contrat d'éléctricité..

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Le cop des pompes à chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire installer une PAC en relève de chaudière à fuel. Avant la signature du devis, le gros point commercial positif était le fam...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
guindou90

Chaudiere electrique

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer une chaudière électrique pour remplacer une chaudière a gaz alimentant un chauffage central avec des radiateurs ac...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
massilia

Ejp demain

 Résolu

Bonjour, saone et loire est 'elle EJP Demain

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Matthieu Blanc

Ma facture edf est impaye

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si ma facture d edf est impaye qu est ce que je risque ???? Passe t il par la suite par le tresor public en cas d imp...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
laurie68nord

Bagage en soute avec easyjet ?

 Résolu

Bonjour, Nous devons partir une semaine en juillet à Marrakech avec Easyjet : 2 adultes et 2 enfants, peut-on prendre un seul bagage en soute, n'exc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
seal

Loi assurance

 Résolu

Bonjour, est-il vrai qu'en cas d'accident sur un parking, les torts ne sont plus partagés. Mon assurance me dit que maintenant, on applique le code d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
fanny

Mauvaise signature carte grise

 Résolu

Bonjour, J'ai remis en état une voiture qui appartenait à ma mère, afin que cette voiture puisse servir a un jeune conducteur (frais et entretient r...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
arnaudking

Litige avec un garage

 Résolu

Bonjour, En janvier 2009, ma femme a déposé un véhicule chez un garagiste pour réparation suite à un accident, à ce moment le professionnel nous ind...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
michel

Dois-je exiger remboursement ou accepter avoi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur un marché des rideaux de cuisine en macramé pour une somme de 330 €. Arrivée chez moi je constate qu'il me manqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Afrikarnak

Vousne trouvez pas que gdf

 Résolu

Bonjour, VOUS NE TROUVEZ PAS QUE GDF NOUS ANARQUE BIEN AVEC SES ESTIMATIONS FICTIVES ET SES RELEVES BIDON? MON LOGEMENT EST SENSE CONSOMME 7000K...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Comment ecrire au tribunal pour demander une indemnisation suite a une agression

 Résolu

Bonjour, J AI ETE AGRESSER AVEC UNE ARME EN RETIRANT DE L ARGENT A LA POSTE EN NOVEMBRE 2008 J AI PORTE PLAINTE A LA GENDARMERIE ET JE NE SAIT PAS...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
zoulou33

Changement courant tempo en rouge à 14h

 Résolu

Bonjour, Depuis lundi 6 décembre le tarif TEMPO passe à 14h00 de blanc à rouge sur le compteur électronique , et sans être prévenu avec le boitier...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
delouvee

Litiges concessionnaire mercedes / smart

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un véhicule Smart FORTWO chez vous (concession Smart Lille/Villeneuve D’Ascq) le 23 février 2008 pour un prix de vente de 9900 E...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ocean

Prix du kw a la revente pour erdf

 Résolu

Bonjour, BONJOUR JE COMPTE FAIRE POSER DES PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES POUR REVENDRE A ERDF QUEL EN EST LE TARIF AU KW A CE JOUR ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un vigil dans un supermarché

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 6 ans qui était parti faire des petites courses avec sa grande soeur de 10 ans au supermarché d'en face ont rencontré récemme...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jack

Dj non déclaré

 Résolu/Fermé

Bonjour, que risque les personnes qui emploieent un dj pour les soirées de mariage,baptêm... sans qu'il soit déclaré?? pour moi, c 'est du trava...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
toto

5 h de conduite obliatoire avant le permis?

 Résolu

Bonjour, je suis en conduite supervisée depuis un an j'ai loupé 2 fois mon permis et j'ai une date de prévus, seulement la monitrice de mon auto éco...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
melanny33

Edf tempo bleu blanc rouge

 Résolu

Bonjour, Combien reste t-il de jours rouges SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Zélie

Conflit de règlement facture electrique

 Résolu

Bonjour, Mon ancien propriétaire me louait une maison par agence; la maison ne disposait ni de dijoncteur et évidemment ni de compteur. Or, sur prés...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Mattieu

Passeport algerien+carte d identite marocaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis algerien resident au marocet j ai obtenu ds quelque moi la nationalite marocaine alors je possede mnt une carte d identite maroca...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
algmaroc

Pac air eau climaterre

 Résolu/Fermé

Bonjour, climaterre me fait un devis pour une pac air eau 19 kw en relève de chaudière surface 162 m2ou 476m3 est ce bien raisonnable ? qui a deja...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
phil

Site programme ejp saison 2010/2011

 Résolu

Bonjour, Je recherche le programme E J P pour cette saison d'hiver 2010/2011, zone France Sud (département 71), l'ancien lien "http://www.edf-b...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Matthieu Blanc

Commande

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou en est ma commande n° 2011328026 effectuée sur bypal.com

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
GrandCaribou

Validité de chéque d'acompte

 Résolu

Bonjour, le mois de novembre 2010, mon marie et moi, nous voulions acheter une voiture neuve, le vendeur nous à mit la pression pour signer imédiate...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Etoile

Erreur de facture d'un site marchand

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer une commande sur internet d'un montant de 180 euros. Tout se passe normalement. La facture indique que ma commande est bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
martial

Elle ne veut pas nous vendre le bijoux choisi

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai choisi un bracelet en vitrine du bijouterie 59 euro. au bout d'un certain temps ,la vendeuse me dit qu'elle a un problème qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
GrandCaribou

Brigade-interpol@hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour recuperer les 2000e que j est envoyer par western union

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
M@thew

Casser mon contrat téléphone sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais casser mon contrat de téléphone mobile car je capte mal a mon lycée professionnel qui ce situe a Gray dans la Haute-Saone. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rere39100

Assurance obligatoire pour le ptz ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, une banque est-elle en droit d'imposer une assurance décès invalidité dans le cadre du dispositif "Eco-prêt à taux zéro" ? il ne s'agi...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ds

Frais de signification d'un jugement

 Résolu

Bonjour, nous avons reçu la copie exécutoire d'un jugement prononcé en notre faveur et le tribunal nous demande de procéder à sa signfication par vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
MACJEAN

Vogica, financo et son transporteur!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite de l'histoire VOGICA ! J'ai envoyé un courrier à la Sté FINANCO qui finance l'achat de ma cuisine, pour leur dire que je voulais l...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
hhugo

Probleme tempo edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de client EDF Tempo qui sont facturés au tarif rouge depuis le samedi 4 décembre 2010 sans réponse sérieuse d'EDF, D...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
observateur

Pension d'invalidité impôts

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la pension d'invalidité est imposable, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Afrikarnak

Facture internet

 Résolu

Bonjour, voila jai une facture orange de 90 euros a payer mais je ne peu pas la payer car je touche que 451 euros par mois sachant que ce mois ci ja...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
dianedidjey

Climatisation inverter lg

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait installer il y 4 ans une clim reversible LG ext FM30AH 3 splits MSO7AH et 1 SPILT MS18AH .j'ai des problemes de mises en route pa...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
technicien formateur

Facture d'électricité excessivement chère!

 Résolu

Bonjour, Je viens ici demander de l'aide pour comprendre le fonctionnement des factures d'électricité, car mon fournisseur me demande 400€ (!!!!) ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
dianedidjey

Mon voisin m'assigne en justice

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils et de votre expérience, nous sommes assignés en justice par notre voisin et nous ne connaissons absolument...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
diane

Facture non payer

 Résolu

Bonjour, G un souci je vient de retrouver du travail je n'ai pas d'allocation chômage depuis quelque temps donc je n'ai pas pût payer ma facture de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Melanie
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 9 116