Les discussions
Remboursement
RésoluBonjour, comment ce faire rembourser sont billet avion sen avoir prix une assurance annulation ?
Arnaque sur le bon coin.
RésoluBonjour, j'ai failli me faire anaquer sur le bon coin,de 50€uros,pour un telephone,le cheque a été retiré et pas de telephone 1 mois aprés,j'ai retr...
Achat sur le site du bon coin colis non recu
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté sur le site du bon coin une housse de couette zhu zhu pets pour ma fille le cheque a été encaissé mais je n'ai toujours rien ...
Cuisine nevelt
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si nevelt est en liquidation? Je viens de lire dans le forum nevelt en liquidation. Je voulais savoir si des person...
Frais d'un changement de compteur électrique
RésoluBonjour, Nous sommes propriétaire d'une vieille maison, où il y avait un vieux compteur bleu qui fonctionnait. Un jour un agent erdf est venu le rem...
Consommation machine à laver
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si c'est normal qu'une machine à laver de type AA consomme 56 litres d'eaux,MINIMUM, tout en sachant que cette machine, je...
Probleme pac saunier duval
RésoluBonjour, j'ai une pac saunier duval sdhv10 elle se met souvent en securite h1 j'ai telephone a l'usine personne ne bouge
Remboursement billet d'avion
RésoluBonjour, je devais partir en avion à bali avec une amie... c'est moi qui ai acheté les billets sur internet. cette amie est immobilisée pour cause d'...
Prescription sur les credits
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a prescription sur un crédit qui date de 1995 et 1998 car depui ces date nous n'avons jamais eu de nouvelles sur...
Résiliation orange recouvrement cgv
RésoluBonjour, je reposte car personne ne me répond.merci je vous expose mon problème en plusieurs morceau car je n'arrive pas à écrire tout dans le fo...
Résiliation orange recouvrement intrum justi
RésoluBonjour, je vous expose mon problème en plusieurs morceau car je n'arrive pas à écrire tout dans le forum voila je suis en litige avec orange après...
Annulation de mon billet chez iberia.
RésoluBonjour, j ai compris mon billet par internet le 15 mars 2011 pour voyager le 6avril allee et retour mais jai un probleme de sante et ...
Reclamer une facture
RésoluBonjour, Mon pharmacien vient de me réclamer une somme de 9.50€ que je n'aurais soit disant pas réglée. Cette somme date du 30MAI 2005 D'abord je n...
Pac buhl ecotech n'a jamais fonctionné
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut-il me donner un conseil pour obtenir la mise en service de notre PAC? Nous avons signé en novembre 2008 et nous payons tous l...
Resiliation operateur loi fevrier 2011
RésoluBonjour, pour ma part il s'agit uniquement de la TV de numéricable à résilier, pas d'internet ni téléphone. Je demande la résiliation car j'ai pris le...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué un iPhone 3GS 32Go sur leboncoin à 170€, comme une mule j'ai foncé tête baissé et j'ai de suite envoyé un mail. Le Mist...
Augumentation edf pour l'année 2010
RésoluBonjour, Faisant partie du conseil Syndical dans ma résidence, j'essaie de savoir la hausse totale en % des tarifs EDF qui ont été appliqué pour l'...
Risque après un 1er vol à l'étalage ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiante de 23ans et il y a environ 4mois (Mars 2010) j'ai fais la bêtise de me croise plus forte que tout. En effet pour la prem...
Usurpation d adresse de domicile
RésoluBonjour, J ai recu deux courrier a mon adresse mais sous un autre nom j'ai ouvert la premiere ,il s'agit d'un pv RATP pou passage d'un...
Dettes
RésoluBonjour, quand ma fille avait 3 ans j'ai achetée des livres d'enfants à régler en plusieurs mensualités, ayant des difficultés financières surtout a...
Resiliation direct energie
Résolu/FerméBonjour Suite a un appel d’un conseiller direct énergie a mon domicile le 24/04/09. Ma femme a souscrit une inscription a leur service via intern...
Le port de canif autorisé oui ou non
RésoluBonjour, ma question concerne le port d'arme blanche: Peut-on, OUI ou NON avoir dans sa poche un canif pliant sans blocage de la lame en dehors de ...
Réclamation après 22 ans de silence ...
RésoluBonjour, Nous avons fait un prêt immobilier en 1984 pour l'acquisition d'un studio, nous avons vendu ce bien en 1989. Le notaire a directement rembo...
Edf bleu ciel
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail me disant que si je n'allais pas sur le site pour ma facture je pourais avoir des ennuis grave avec l'electricit...
Aide juridique en ligne
RésoluBonjour, j'ai commandé par Internet à une société des plantes (mai 2010), qui devait me livrer en juin 2010. Par mail, elle a plusieurs fois demandé ...
Immatriculation véhicule
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un véhicule d'occasion qui possède une nouvelle immatriculation (aa 000 aa) avec un numéro de département différent...
Pourquoi on me sûpprime mes messages?
Résolu/FerméBonjour, Achaque fois que je poste au sujet de la société Koream a Bron (69) on me suprime mes messages, je me suis inscrite sur le site fin janvie...
La caf et ses paiement
Résolu/FerméBonjour, voila g une question0...je c que la caf verse les prestations le 5 de chaque mois les personne ont donc leur argent le 5 kan le compte c ...
A t on le droit de rapporter une poussette ?
RésoluBonjour, A-t-on le droit de rapporter une poussette achetée en magasin 2 jours avant ? Le magasin est il obligé de nous rembourser ? merci de votre...
Conditions générales de vente non respectées
RésoluBonjour, j'ai fait une réservation d'hotel via internet , dans une chaine d'hotel connue. j'ai été obligée d'annuler cette réservation le jour même...
Comment faire une économie d'électricité?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire des économies d'électricité avec mes 2 climatiseurs (chauffage et froid). 1 dans la salle à manger, 1 dan...
Légal pas légal?
RésoluBonjour, Bonjour, est t'il légal de télécharger un liens torrent ? je ne parle pas d'un film, album jeux ou autres, je parle juste du lien que l'o...
Delai retractation achat magasin
RésoluBonjour, nous avons été demarché par téléphone (gagner des lots appareil photo: une bricole) ce jour nous nous sommes rendus dans le magasin là le ...
Résilier1 contrat d'enseignement à distance
Résolu/FerméBonjour, J''ai le meme soucis que bluzie! J'ai signé un contrat d'enseignement à distance le 31/05/08 et je souhaiterais le résilier. Dans un prem...
Carte lycéenne
RésoluBonjour, Étant en 1ère ES, nous avons reçu notre "carte nationale du lycéen 2008-2009". Je voulais savoir s'il existait une liste exhaustive des li...
Edf grosses factures.solution?
RésoluBonjour, ma fille reçoit des factures astronomiques.janvier et fevrier 500 euros.elle a convecteurs qui se reglent de 0 a 30 un cumulus de 200l une ...
Arnaque éventuelle à la porcelaine de limoges
RésoluBonjour, je suis Pseudo TCHAD Je n' ai pas l habitude des forums??? Vous venez gentiement de me dire d annuler ma commande, par téléphone, les t...
Re-facturation de l'électricité
RésoluBonjour, Dans un camping équipé de sous compteurs aux bornes électriques, est-ce que le propriétaire a le droit de revendre l'électricité en prenant...
Direct energie, arnaque ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Une commerciale de Direct Energie s'est présentée hier à mon domicile pour me présenter leurs tarifs électricité et gaz qui, semblent très a...
Lunettes de vue cassée
RésoluBonjour, j'ai cassée les lunettes de vue que je venais de faire refaire il y a 2 mois suis je couvert par mon assurance, merci de me repondre au plus ...
Probleme achat d'un scooter 50cm3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est toujours possible d'acheter un scooter 50 cm3 qui n'est pas immatriculer je sais que ce n'est pas un voler ...
Masseur de tête dans bagage a main
RésoluBonjour, je prend l'avion avec ryanair la semaine prochaine, et j'aurai voulu ramener un masseur de tête (un truc qui ressemble a une araignée en fer)...
Edf coupe le courant par erreur du personne
RésoluBonjour, Suite a une coupure de courant par erreur du personne, EDF bleu Ciel il nous laisse sans électricité plus du 48 heure sans réparée d'urgence ...
Internet
RésoluBonjour, etant proprietaire d un pavillon en voie sans issue .je voudrais le telephone pour avoir internet.mais on me reclame 1500e pour le branche...
Pv pour stationnement interdit (contestation)
RésoluBonjour, Je vous expose le problème. Premier cas : J'ai reçu un PV de 35€ ( classe 2 ) pour avoir stationner dans une rue ou le stationnement est...
Litige canal sat
RésoluBonjour, Nous avons de gros soucis avec Canal Sat! Je vous explique la situation: En février dernier (2010) nous avons demander à résilie...
Urgent a l arnaque
RésoluBonjour, j ai un vehicule dont le numero de chassis ne correspond pas a la carte grise
Avoir un conseil
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un courrier de la caf,me demandant de rembourser 577e en une seule fois,puisque ma remise de dette a été refusé. Mais...