Expédition internationale d'animaux

Résolu
neyas - 12 avril 2011 à 20:40
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 avril 2011 à 20:41
Bonjour,
on me propose le don d'un chien,la personne est de france au alantours de dijon,mais elle est au togo en ce moment,pour la réalisation d'un orphelinat.la personne ce propose de payer le transport du chiot,mais je doit payer le passeport,l'adresse mail es française aparament.La personne m'a demander si j'avais déja reçu des animaux,il dit que le chiot est vacciner avc une puce,mais il me semble qu'avec une puce il n'y a pas de passepORT?j'en suit pas sûr.mais ma mére on lui avait déja proposer le dont de canaper du togo,elle devait payer les frais de douane,ou je sais plus;,ducou elle a laisser tomber,trop suspect,mais moi la pour un chien,mais j'ai des doutes,

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
Modifié par samgunsjovirow le 12/04/2011 à 20:43
Bonsoir

Ne faites rien et coupez les ponts tout de suite! C'est une arnaque bien connue et le chiot n'existe même pas!
Un seul être vous manque
Et tout est dépeuplé
0