Pour prendre un colis à la poste il faut ?
Résolu
micailenge482
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
j'ai commandé deux jeux par internet (Call of duty black ops , et Scarface) qui devaient être livrés par chronopost mais le livreur de chrono ne sait pas ouvrir une porte et monter un escalier , car il l'a déposé au burreau de poste . Donc maintenant je dois aller le chercher au burreau de poste , mais je suis un enfant , et je n'ai pas ma carte d'identitée . J'aimerais savoir si il faut qu'un parent vienne avec moi pour le récupérer , ou si une carte de car (avec mon nom de famille et ma photo) suffirait.
Merci de vos réponses
et bonne journée !
j'ai commandé deux jeux par internet (Call of duty black ops , et Scarface) qui devaient être livrés par chronopost mais le livreur de chrono ne sait pas ouvrir une porte et monter un escalier , car il l'a déposé au burreau de poste . Donc maintenant je dois aller le chercher au burreau de poste , mais je suis un enfant , et je n'ai pas ma carte d'identitée . J'aimerais savoir si il faut qu'un parent vienne avec moi pour le récupérer , ou si une carte de car (avec mon nom de famille et ma photo) suffirait.
Merci de vos réponses
et bonne journée !
A voir également:
- Pour prendre un colis à la poste il faut ?
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte la poste ✓ - Forum chèque