Comment gagner de l'argent ?

Résolu/Fermé
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sophie -
Bonjour, ma question est simple, comment gagner de l'argent?
Sachant que les réponses du style "travail" compte pas, car gagner 900euros au Macdo . . .
Bref je voudrais des truc du genre placement ect . . .

Et aussi, c'est l'égale d'emprunter de l'argent a une banques a taux zero pour les placer en bourses ?

Voila quoi, comment faire de l'argent en partant d'un simple bac s?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Je sais que tu travailles au macdo et que ayant un bac S ce n'est pas la panacé certe mais tu as un boulot d'une part et d'autre part purquoi tu ne deviendrez pas instit (prof des écoles)?. Avec un bac S, cela devrait être relativement facile et en plus pendant que tu prépares ce concours car il me semble que c'est un concours, tu peux continuer à mac do. Tu peux aussi monter dans la hiérarchie du mac do.
4
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui mais je n'ai n'y héritage, n'y argent a placer c'est pour sa que je voulais savoir si empreinter a taux zéro pour les metres en bourses etait legal, si une personne a reponse a cette solution je suis preneur.

Et pour te repondre a la question du travail, gagner 1500 euros par mois c'est pas la fete si tu vois s'que je veut dire .
3

je sais.
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Donc c'est imposible?

Apres en s'etonne que les gens bascules vers l'illegaliter . . .
3

Bonsoir
A part boursicoter en bourse et donc placer de l'argent en bourse chose qui est risqué certe mais qui peut rapporter gros, je ne vois pas d'autre moyen sauf l'héritage et travailler oui comme tu dis.
Quand à savoir si c'est lagele d'emprunter de l'argent à taux zéro pour "jouer" à la bourse, ça je ne sais.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour répondre à cette question: je cites: c'est l'égale d'emprunter de l'argent a une banques a taux zero pour les placer en bourses ?
Je ne sais absolument pas.
C'est possible, les personnes font deux boulots voire trois, bref, je ne dis pas que c'est impossible mais on fait avec, on n'a strictement rien de superflus surtout, partout où on peut gratter, on gratte, on ne jette rien, on recycle, on glane aussi. Et surtout on essaie de positiver, c'est l'essentiel pour ne pas tomber et sombrer et aller dans l'illégalité.
2
sophie

Salut,

pour gagner de l'argent sur internet, enfin du moins économiser, tu peux trouver des bons plans sur des sites tel que http:/www.web-gagnant.net par exemple.

Ce genre de site rassemble en fait les bons plans du moment, donc à toi de voir, mais des fois, y'a des offres intéressantes, style jeux-concours.
Le plus souvent, l'inscription est gratuite en plus!

Voila, j'espère t'avoir aider.

Bonne journée.
Sophie
2

En gros, tous ceux qui parte de rien sont condamner donc ceux sont toujours le plus riches qui gagnes le plus.

J'ai tous dis .
1

Non je n'ai pas dit ça ils y en a qui sont parti de rien et qui y arrivent et qui sont riches mais bon certe il n'y en n'a pas des tonnes c'est vrai mais il y en a. Tu sais si tu n'as pas de volonté pour t'en sortir c'est clair tu es condamné mais si tu en a et que tu en veux que tu fais fasses aux obstacles, tu y arrives et tu t'en sortiras. Faut se battre dans la vie, faut en vouloir, c'est tout. C'est pas facile, je suis d'accord avec toi mais petit à petit on y arrive.
1