Orange fil 88 vide mon compte

Résolu/Fermé
Thymie - 8 juil. 2009 à 22:08
 daniela - 5 mai 2011 à 11:54
Bonjour,

Hier,je me suis aperçu que depuis le 2/07/09 de plusieurs prélèvement frauduleuses avais été effectué par Orange fil 88 ,ça a commençait par 7€ puis 25 € , 35€ ,en gros il y en a pour a peu prés 300€,donc j'ai fait opposition à ma carte puis je suis allée au commissariat de police pour déposer plainte,il m'ont fait qu'une main courante ,je suis retournée à ma banque et fait un courrier leur demandant de résoudre se problème et de me rembourser,ils m'ont dit que le remboursement n'était pas sûr!,aujourd'hui encore je viens de voir un nouveau retrait de 35€ date du 4/07/09,et il se pourrait qu'il en ai d'autre car mon opposition a fait effet que le 7/7/09,
J'angoisse de voir mon compte se vider,car il reste le 5/07 PUIS LE 6/07 t le 7...Que faire? et si la banque ne me rembourse pas?

5 réponses

Votre banque est responsable de la securité des moyens de paiement qu'elle vous delivre .

En cas de fraude a la carte bleue, votre banqueest toujours responsable,sauf si elle a des raisons de penser que vous avez vous meme effectué les operations frauduleuses .

Enfin , dans presque tous les cas votre banque doit vous rembourser

Cdlt
12
Avez-vous remarqué que cette question a été posée le 8 juillet.....2009....?
0
C'est l'assurance de la carte qui marche mais dans un certain laps de temps donc non pas dans tous les cas !
0