Amende SNCF bizarre et excessive
Résolu
VauRDeC
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
-
Modifié par micheld33 le 13/04/2011 à 11:38
VauRDeC Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 13 avril 2011 à 17:07
VauRDeC Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 13 avril 2011 à 17:07
A voir également:
- Amende SNCF bizarre et excessive
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Amende vitesse excessive ✓ - Forum Automobile
- Amende sncf non payée depuis 10 ans - Forum Mariage
- Amende sncf fausse adresse ✓ - Forum Justice
- Amendes impayées SNCF ✓ - Forum Justice
2 réponses
Vous devez avoir en votre possession une copie du procès verbal qui a été dressé avec le nom et le numéro d'identification du contrôleur.
Le contrôleur avait un terminal CB portable sur lui ?
Le contrôleur avait un terminal CB portable sur lui ?
VauRDeC
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
13 avril 2011 à 17:07
13 avril 2011 à 17:07
Merci pour votre réponse
Il m'a filé un petit bout de papier cartonné où il y a avait marqué comme quoi j'ai eu l'amande parce que j'avais les pieds chaussé sur la banquette, je pense que ça vaut la copie du procès verbale...
Et comme j'ai réglé par CB, je pense que c'est avec le terminal CB portable qu'il a du encaisser, enfin je sais pas trop ce que c'est un terminal CB portable...
VaµRDeC
Il m'a filé un petit bout de papier cartonné où il y a avait marqué comme quoi j'ai eu l'amande parce que j'avais les pieds chaussé sur la banquette, je pense que ça vaut la copie du procès verbale...
Et comme j'ai réglé par CB, je pense que c'est avec le terminal CB portable qu'il a du encaisser, enfin je sais pas trop ce que c'est un terminal CB portable...
VaµRDeC