Changement de distributeur en électricité
Résolu
A voir également:
- Changement de distributeur en électricité
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Au bout de combien de temps le distributeur avale la carte - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
26064
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 530
28 avril 2011 à 11:38
28 avril 2011 à 11:38
Bonjour,
Pour l'électricité :
- Appelez EDF au 09 69 32 15 15 (prix appel local)
- Donnez-leur le numéro de PDL (point de livraison électricité) qui figure sur les factures de GDF Suez, ainsi que le relevé du compteur (allez voir sur le compteur).
- Dites-leur que vous souhaitez revenir chez eux, au tarif règlementé.
- Dès que vous recevez la première facture, demandez à la Sécu le formulaire TPN (tarif Première Nécessité) remplissez-le et renvoyez-le dans l'enveloppe T qui vous sera fournie avec le formulaire. Vous pouvez avoir des infos sur le TPN en appelant le 0800 333 123 (n° vert gratuit)
Pour le gaz :
- Appelez GDF Suez (09 69 324 324 - prix appel local)
- Dites-leur que vous souhaitez revenir au tarif règlementé en gaz.
- Appelez le 0800 333 124 pour avoir des infos sur le tarif social du gaz (n° vert gratuit)
Pour l'électricité :
- Appelez EDF au 09 69 32 15 15 (prix appel local)
- Donnez-leur le numéro de PDL (point de livraison électricité) qui figure sur les factures de GDF Suez, ainsi que le relevé du compteur (allez voir sur le compteur).
- Dites-leur que vous souhaitez revenir chez eux, au tarif règlementé.
- Dès que vous recevez la première facture, demandez à la Sécu le formulaire TPN (tarif Première Nécessité) remplissez-le et renvoyez-le dans l'enveloppe T qui vous sera fournie avec le formulaire. Vous pouvez avoir des infos sur le TPN en appelant le 0800 333 123 (n° vert gratuit)
Pour le gaz :
- Appelez GDF Suez (09 69 324 324 - prix appel local)
- Dites-leur que vous souhaitez revenir au tarif règlementé en gaz.
- Appelez le 0800 333 124 pour avoir des infos sur le tarif social du gaz (n° vert gratuit)
28 avril 2011 à 21:00
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide.
L'inconvénient est que, habitant dans un petit immeuble, je n'ai accès à aucun compteur.
Pouvez-vous me dire comment faire dans ce cas ???
Merci d'avance pour votre deuxième réponse.
28 avril 2011 à 22:02
Quelqu'un a bien la clé du local des compteurs, non ?
Ou alors attendez le prochain relevé des compteurs (il y en a un tous les 6 mois) dont la date figure sur vos factures.
5 mai 2011 à 16:30
Je vous remercie.
Mon contrat électricité chez Suez est de deux ans à partir d'octobre 2009, il me faut donc attendre la fin septembre pour faire le changement.
Bonne journée !!