Alicebox

Résolu
Paulos - 30 avril 2011 à 00:39
 Paulos - 2 mai 2011 à 10:12
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail du fournisseur Alice chez lequel j'ai un abonnement non dégroupé au tarif de 34.95 euros mensuels:

alicebox


Information sur votre abonnement

Cher(e) abonné(e),

Nous vous informons qu'à compter du 1er juin 2011, votre forfait Alicebox de votre ligne 02xxxxxxxxx évolue.

Vous trouverez au sein de votre espace "Mon Compte", les conditions contractuelles applicables à votre forfait à compter de cette date. Un document détaille les modifications apportées.

Votre forfait inclura notamment les appels vers l'ensemble des numéros 01 à 05 et 09, dont certains étaient jusque là exclus de votre forfait.

Sincères salutations,

L'équipe Alice

Je remarque dans la nouvelle tarification qu'il y a maintenant 49 euros de frais de résiliation. Cette modification/augmentation me permet-elle de résilier dès maintenant sans frais sachant que j'ai cet abonnement depuis plusieurs années ?

Merci pour vos avis.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
30 avril 2011 à 12:17
Bonojur
Oui effectivement il va y avoir une modification du contrat q fait que si tu n'es pas d'accord, tu peux résilier. Vois les conditions dans ton compte.
1
Re et merci,

C'est bien ce que je pensais, je voulais confirmation, c'est fait.
0