Les discussions

Vender des pseudonymes protégés?

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question de savoir si une entreprise (micro entreprise) était en meusure de vendre des appellations ou des pseudonymes q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Seb97150

Probleme avec compteur edf

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'emmenager dans un appartement, j'ai le nom de l'ancienne locataire et voulant mettre le compteur electrique a mon nom j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
dunlopillo

Defense juridique et resiliation

 Résolu

Bonjour, suite à un degat des eaux et un conflit avec l'ancien propriétaire d'une maison qu'il a construit lui même, la fosse septique toute eaux n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
whistiti

Carte identité

 Résolu

Bonjour, ma carte d'identité est dépassé depuis le 15 février 2009 et je ne l'ai pas fais refaire. Si jamais j'ai un rd vs important et qu'il fait ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gerber1

Validité du code

 Résolu

Bonjour, J'ai passé mon code en janvier 2004 pour passé mon permis moto. J'ai ensuite passé mon permis voiture en 2006 sans repasser le code car il a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Dansemacabre

Amende tapage nocturne antidatée

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai fais une soirée entre amis samedi soir et la gendarmerie est passé pour tapage nocturne. Un de mes amis à "ouvert sa bouche" ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
JHCG

Garanti 1 ans des pièces informatiques??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel loi oblige les revendeur de pièces informatiques a garantir les pieces et la main d'oeuvre pour une durée limitée de...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
poiseman

Faire abattre un arbre dangereux

 Résolu

Bonjour, un arbre de plus de 30m de haut se trouve à environ 20m de ma maison,peut-on le faire abattre; de plus un arbre semblable est tombé lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
gerber1

Demarchage à domicile

 Résolu

Bonjour, Ma belle mère a été contactée par une entreprise du département pour des travaux d'isolation de sa maison (une grande ferme). Bien que n'ay...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
frederikx

Delai de reception d'une reponse exam conduit

 Résolu

salut tout le monde , alors je passe l'examen de conduite le 20 mai et je voudrais savoir en combien de temp recoit on la reponse d'obtention en sa...

23 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Théo89

Problème location (maison de vacances)

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un petit soucis, j'ai réservé une villa pour 6 personnes il y a environ 3 mois. Depuis j'ai versé les arrhes et hier j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
gerber1

Cote des livre

 Résolu

Bonjour, alor voila j'ai des livres ancien plus presicement des bd et je voudrais savoir si ia pas un site pour voir la cote des livres?merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
titi861

Transport enfant

 Résolu

Bonjour, a quel age un enfant peut-il voyager a l'avant d'un vehicule,? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
sylvain59130

Besoin de renseignement

 Résolu

Bonjour, voila g une question a vous poser j'aimerai savoir combien de temps faut il attendre pour pouvoir reprendre un abonnement téléphonique car c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Foyer

Arnaque ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir par mail une confirmation de gains. seulement. il me de mande mes coordonnés bancaire. et je ne veut pas les leurs donn...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Foyer

Pb avk la carte grise !!!!tres urgent!!!merci

 Résolu

Bonjour, HISTOIRE: j'ai acheter une voiture a un pote juste avan de passer la permis.le probleme et que je n'ai pa obtenu le permis,ce ki ma obliger ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
MrEMY

Se faire de largent a mon age ^^

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrait me faire de l'argent (900€) Pour un achat mes mes parent ne veulent pas et je ne ses pas quoi faire pour pouvoir m'achete...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
hattabidz

Aidez moi svp je n en peux plus urgent

 Résolu

bonjour, voila j'ai un trés gros probleme j ai ma voiture qui est épave car une personne m'est rentré derriere..cette personne a pris la fuite j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
jeanmichel80

Arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà le message que je viens de recevoir dans ma boite mail : Bonjour, Je suis Mr Jean Michel Chassot, propriétaire de plusieurs entrep...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gerber1

Aidez stp

 Résolu

Bonjour, je suis societaire a la maaf j'ai un ami qui a assurer une voiture et maintenant quand je veux arreter l'assurance de la voiture qui n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
australe13

Comment trouver un code msn

 Résolu

Bonjour, je voudrai comment on fais pour avoir un code de msn de kelkun ki a chopper mon code merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ninine00

Credits et rmi

 Résolu

Bonjour,je suis depuis peu au RMI ; j'ai contacter des credits et actuellement je n'arrive plus a les honores ;je suis deja a l'huissier qui menace de...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Marie S

Résiliation assurance avant accident

 Résolu

Bonjour, j'espere etre sur le bon forum Merci de prendre du temps pour me lire j'ai envoyé un cheque en paiement d'assurance (de mon fil) limite ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ericdu44

Facturation gaz

 Résolu

Bonjour, j'aii signé un contrat avec gaz dolcévita 2énergies sur 2 ans, je suis mensualisé et je devais recevoir une facture annuellle, mais il mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
écopower

Vogica encore

 Résolu

Bonjour à tous, (Ce post concerne le VOGICA de SAINT JEAN DE VEDAS tout comme ‘davcar3’) Comme nombre d'entre vous nous sommes allé à VOGICA ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gordini2

Voiture en panne deux apres achat

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu chez un professionnel lors de la vue d'une annonce via internet , jai prevenu le vendeur que je viendrai chercher la voitur...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
meumeu

Délai de remboursement pour un sinistre

 Résolu

Bonjour, le 10 Octobre 2008, j'ai eu un accident de scooter. Cela remonte maintenant à environ 7 mois. J'ai appelé de nombreuses fois mon assureur ( q...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gerber1

Arnaquer un credit a la consomations

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changer mon nom de famille ,mais j'ai bcp de crédit de consomation ,est ce que ils peuvent me retrouver si je change de banque et...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mediatek

Stage pour permis probatoire

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me derange vraiment j'ai obtenu mon permis le 01.12.2005. j'ai deja fait 2 stage pour recuperais d point ,le2eme eta...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ag27

Assurance (escro ou pas)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qu'elle qu un peu m aider car j ai un gros problème enfaite c'est au sujet d une assurance voiture je suis arriver a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
JeanJod

Achat de casseroles sur un marché

 Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé la même chose qu'aux personnes précédentes à savoir j'ai acheté sur un marché une batterie de cuisine pour 1500 euros. Ach...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
agrippinegorgonne

Voiture voler sans assurance

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma voiture a ete voler devant mon immeuble elle n avait pas d assurance et je sais pas si je doit aller la declarer voler au commissariat ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
papy.com

Amende tcl ( bus )

 Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai reçu une amende de bus avec mon nom et prénom mais pas la bonne adresse . De plus cela fait 1 an que j'ai le permis et que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
halvar

Mode de paiement aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je suis allé dans un magasin d informatique aujourd hui pour etablir un devis pour un nouvelle ordinateur j ai la possibilité de regler la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
maggie24

Credit revoving

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si j'ai le droit de rembourser en une seule fois un crédit revolving,sans avoir de frais de pénalités,et comment dois ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
bronxiol

Modification de vol par la compagnie

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail m'annonçant que mon vol aller pr le Canada a été annulé et qu'il me confirme une réservation pour un départ 2 j...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
bellebellebelle

Durée de validité d'un devis signé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la durée de validité d'un devis signé pour des travaux d'électricité d'un montant de 7250 euros merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Foyer

Arnaque : chiot de corse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de repondre a une annonce pour des bb carlins qui sont en corses, apres plusieurs mails, on n'envoie des photos pour que je fasse m...

39 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
kiki883

Consomation d electricite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me dire ce que vous pensez! Voila j'habite un t2 de 40 m2. C'est tout electrique, j'ai 3 radiateurs au tot...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
poupette

Voisins bruyants

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous ne sachant plus que faire! Mes voisins du-dessus reviennent après 7 mois 1/2 passés en turquie (les autres année...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
maggie24

Vol de scooter

 Résolu/Fermé

Bonjour, jsuis mineur et jai voler un scooter je voudré savoir si y a du monde a ki c deja arriver et cb il a prit d'amende?

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
oncle-bs

C'est quoi une sanction

 Résolu

Bonjour,voila une agence immobilière a envoyer une lettre recommander a une personne et cette personne c'est presenter a la poste pour récuperer la l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jojo

Prelevement automatique internet

 Résolu

Bonjour, autrefois j'avais ouvert une ligne telephonique , ne telephonant presque pas je j'avais conserver pour internet en esperant un jour avoir l'...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
dadoux.30

Mediateur

 Résolu

Bonjour, qui peu me dire ce que le mediateur des télécommunications électroniques car le service de la répression des fraudes ma donné l'adresse de c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Afrikarnak

Abus de faiblesse

 Résolu

Bonjour, Mon père de 78 ans a été victime de 2 vendeurs indélicats. Ils lui ont vendu des fenêtres en PVC pour son habitation pour une somme de 16 0...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gerber1

Frais ouverture compteur edf

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans une grande maison ! j'ai fait une ouverture de compteur EDF avec le contrat tempo! cette maison avait un vi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
hibiscus

Recouvrement facture neuf sfr

 Résolu

Bonjour, après un an chez neuf cegetel j'ai demandé la résiliation de mon contrat en décembre 2008. Connaissant les FAI, j'ai la précaution de leu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Foyer

Mutuelle obligatoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, au 01.01.09 mon entreprise me colle arbitrairement une mutuelle obligatoire alors que par le biais de la societe de môn mari nous possedons ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
radio44

Litige avec magasin en ligne mais fermé

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l’aide afin de résoudre mon problème avec le site marchand www.e-aquario.com (Animaux & co). Je leurs ai commandé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Jessy23

Pompe à chaleur air eau reléve chaudiére

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'instaler une PAC MITSUBISHI inventer modulo 50 à 55° pour une maison de 140m² isolée avec reléve chaudière gaz. Elle consomme ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ungern2
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 9 089