Conclusions avocat

Résolu
joellefall - 15 avril 2011 à 23:15
 joellefall - 16 avril 2011 à 14:37
Bonjour,
J'ai assigné la SNCF au Tribunal. j'ai adressé ds un premier temps ma demande au Tribunal d'Instance et après 3 renvois la juge à renvoyé l'affaire devant le juge de proximité. Nous en sommes au 2ème renvoi, l'affaire devait être "jugée" ce mardi, mais l'avocat de la partie adverse demande encore un renvoi, sous pretexte qu'il devait envoyer mes conclusions à la SNCF. J'ai, fait, à la demande de cet avocat 3 remises de conclusions. Ma question, les conclusions sont-elles obligatoires devant le juge de proximité ?
Merci pour votre réponse
Codialement

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
16 avril 2011 à 10:35
C'est vous qui assignez
C'est vous qui démontrez votre préjudice
N'hésitez pas a produire des conclusions devant le juge de prox, c'est votre intérêt le plus certain....

Ceci dit le métier de l'avocat de la SNCF est de faire durer et perdurer.... Jusqu'a ce que le juge de prox refuse le renvoi.... (2 ou 3 renvois n'est pas exceptionnel)

cdt
0
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite donné à mon affaire. Cordialement
0