Comment faites-vous pour faire des économies

Résolu
anonyme - 10 mars 2011 à 18:00
 anonyme - 22 avril 2011 à 07:57
Aujourd'hui avec le coup de la vie comment faites vous pour faire des économies

4 réponses

Bonjour Margareth: je vais aussi au marché derrière chez moi, le jeudi , ils vendent les vêtements en faisant des prix. , quoique pour l'instant j'en ai assez. Je cuisine pour deux jours , en roulement : consommation d'électricité réduite. Ne pas acheter des plats tout préparés , c'est cher et comme , dirait Jean Pierre Coffre , c'est une horreur. J'ai mis un message sur mon portable je ne m'en serts pas = appeler à mon numéro personnel. Sinon je devais le recharger tous les mois avec 15 euros.. Acheter des produits sans marques , ils sont aussi bons que les autres et même quelquefois meilleurs. Surveillez mes factures en tous genres . Eliminés les abonnements aux journaux , je l'ai ai sur internet. Dommage pour eux. Lessive à peu de degrés et peu de savon..et mon linge est propre. Détartrer au vinaigre blanc , tchooou , ils essaient de nous vendre n'importe quoi . La liste est longue. Bon week end.
1
Je fourre dans la chaussette
0
pas facile aujourd hui de faire des economies je vie seule donc les courses sont deja un ptit budget pour moi et puis je marche beaucoup je prend ma voiture que si c est necessaire pour le boulot et quelque sorties entre amis mais il y a le covoiturage tu peut aussi utiliser tout les bons reduc pour faire tes courses evite tout plat preparer ca coute et c est pas terrible voila je sais pas si j ai pu t aider un peu en tout cas bon courage
0
Je fais très attention aux consommations, eau, gaz, électricité, pour l'alimentation je traque les promos, je vais mon marché en fin de marché, je discute les prix (ne riez pas, il y a des affaires à faire) Je cuisine, je congèleet surtout j'achète moins de choses inutiles.
0