Les discussions

Contravention excès de vitesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une SARL qui emploie un salarié qui roule avec la voiture de la société. Régulièrement, je reçois des avis de contravention pour peti...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
M@thew

Retour de vetements. comment proceder?

 Résolu

Bonjour, J'ai essaye de trouver une reponse a ma question par rapport aux autres posts, mais je n'ai pas trouve. J'ai achete des vetements samedi, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Geva6

Versement des bourses des lycées 2010-2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire à peu près la date de versement des bourses de lycée (haute garonne) pour le premier trimestre ? Je vous remerci...

66 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
louane

Problème avec virgin mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Virgin mobile j'ai souscrit à un forfait sans engagement de 3 heures d'appel/mois et SMS illimités po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
tilina

Heures creuses

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le departement haute savoie 74, j'ai changé d'appartement mais je suis resté dans le même immeuble. Dans mon ancien logement je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
michel74

Plainte refusée par gendarmerie.

 Résolu

Bonjour, Je désire porter plainte contre une agence de recouvrement pour harcélement, production de faux, en violation des articles : article 222-...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
booddha

Vice de forme sur pv

 Résolu

Bonjour, Vice de forme Je viens de me faire verbalisé pour un stationnement sur place handicapé, en 2h30 2 PV et une mise en fourrière soit un t...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
dragonesse

Carte d'identité périmée et voyage en corse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pars en Corse en juillet et ma carte d'identité est périmée du 24mai 2009. Est-elle obligatoire pour prendre l'avion?

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Ju974

Loi nome edf nouveau compteur

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de me confirmer la véracité sur la LOI NOME qui a été votée.... Info ou intox ? En ce moment, il y a tellement de message...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Océance

Restos du coeur et rsa couple

 Résolu/Fermé

Bonjour, Logée à titre gratuit avec mon homme et nos 4 enfants, maison individuelle, nous ne payons donc pas de loyer mais les factures, ce qui est...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
artedo38

Responsable de la distribution du courrier ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite déposer plainte, pour atteinte au secret de la correspondance, a qui dois je m'adresser ? un exemple, j'envoie un courrier en A...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
zoulou33

Arnaque besoin d aide !

 Résolu

Bonjour, Il y a un peu moins d un ans je me suis faits ecroquer mon portable qui vallait 500 euro . Je vous explique un peu l histoire , Donc c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
rc-42

Suivi d'un mandat cash

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué un mandat cash urgent, comment puis je faire le suivi sur internet ? Merci de votre réponse

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
esme

Conduite sans permis

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un tres gros problemes et je strees baeucoup; jai eu une annulation de mon permis pour 6 mois car il ne me restait plus de point ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mimi

Mgen conjoint enseignant aussi

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante, mon mari également et nous cotisons chacun à la mgen mutuelle depuis notre entrée dans le métier, ce qui commence à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Dédé

Fraude avec le doc cohen

 Résolu

Bonjour, je me suis abonné au regime du doc cohen le 27/04/09, il m'ont tiré le reglement 3 jour + tard et depuis aucune nouvelle. je n'ai pas reçu d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Résiliation inscription permis moto grossesse

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto-école afin de passer le permis moto. Pour cela, il faut que je passe le code (mon permis de conduire ay...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ninon

Vice caché voiture occasion particulier

 Résolu

Bonjour, Ce week end j'ai acheté a un particulier une voiture pour un montant de 9 300 euros. J'avais essayé la voiture quinze jours auparava...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Foyer

Je cherche un pré

 Résolu

Bonjour, je suis une femme de 52ans veuve de puis le mois de Septembre que je suis a la recherche de un pré de 40 mille euro je suis tombe sur dais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lorétte

Pompe a chaleur daikin qui givre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une pompe à chaleur DAIKIN, (la rolls des pap d'après un vendeur) et un système AIR/AIR gainable, qui dans l'ensemble me...

33 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pendore

Credirect encore !!

 Résolu

Bonjour, Après avoir pris lecture de tous les commentaires à ce sujet, je m'aperçois que le mien sort de l'ordinaire. Et pour cause , un crédit vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Afrikarnak

Vol de mobile

 Résolu

Bonjour, Ma fille s'est fait agresser en pleine rue devant des passants voyeurs et tellement passifs Son mobile neuf de 5 mois pour lequel ,je n'ava...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
aldo54710

Peage d'autoroute

 Résolu

Bonjour, je vais partir ,la 1 ère semaine d'avril et utiliser plusieurs autoroute , pourriez vous me dire , comment il faut que je me débrouille pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Michel

Edf changement des heures creuses

 Résolu

Bonjour, J'habite le Pays de Gex et je viens de recevoir une lettre d'EDF m'indiquant que les heures creuses vont être modifiées entre le 19 et le 3...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Energizor

Résilier abonnement et garder le mobile ?

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai accompagné ma soeur dans un magasin « tel&com » pour acheter un Iphone. Nous avons donc pris un forfais chez bouygu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
orgasmique

Remboursement

 Résolu

Bonjour, comment ce faire rembourser sont billet avion sen avoir prix une assurance annulation ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
just07

Arnaque sur le bon coin.

 Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire anaquer sur le bon coin,de 50€uros,pour un telephone,le cheque a été retiré et pas de telephone 1 mois aprés,j'ai retr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
michel36

Achat sur le site du bon coin colis non recu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté sur le site du bon coin une housse de couette zhu zhu pets pour ma fille le cheque a été encaissé mais je n'ai toujours rien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gerber1

Cuisine nevelt

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si nevelt est en liquidation? Je viens de lire dans le forum nevelt en liquidation. Je voulais savoir si des person...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gerber1

Frais d'un changement de compteur électrique

 Résolu

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'une vieille maison, où il y avait un vieux compteur bleu qui fonctionnait. Un jour un agent erdf est venu le rem...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
natemelle

Consommation machine à laver

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal qu'une machine à laver de type AA consomme 56 litres d'eaux,MINIMUM, tout en sachant que cette machine, je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gilles

Probleme pac saunier duval

 Résolu

Bonjour, j'ai une pac saunier duval sdhv10 elle se met souvent en securite h1 j'ai telephone a l'usine personne ne bouge

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
GrandCaribou

Remboursement billet d'avion

 Résolu

Bonjour, je devais partir en avion à bali avec une amie... c'est moi qui ai acheté les billets sur internet. cette amie est immobilisée pour cause d'...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lili30

Prescription sur les credits

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a prescription sur un crédit qui date de 1995 et 1998 car depui ces date nous n'avons jamais eu de nouvelles sur...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
molice

Résiliation orange recouvrement cgv

 Résolu

Bonjour, je reposte car personne ne me répond.merci je vous expose mon problème en plusieurs morceau car je n'arrive pas à écrire tout dans le fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
niko9999

Résiliation orange recouvrement intrum justi

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème en plusieurs morceau car je n'arrive pas à écrire tout dans le forum voila je suis en litige avec orange après...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
niko9999

Annulation de mon billet chez iberia.

 Résolu

Bonjour, j ai compris mon billet par internet le 15 mars 2011 pour voyager le 6avril allee et retour mais jai un probleme de sante et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
zoulou33

Reclamer une facture

 Résolu

Bonjour, Mon pharmacien vient de me réclamer une somme de 9.50€ que je n'aurais soit disant pas réglée. Cette somme date du 30MAI 2005 D'abord je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
SUNNY

Pac buhl ecotech n'a jamais fonctionné

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un conseil pour obtenir la mise en service de notre PAC? Nous avons signé en novembre 2008 et nous payons tous l...

55 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Gabriel 46

Resiliation operateur loi fevrier 2011

 Résolu

Bonjour, pour ma part il s'agit uniquement de la TV de numéricable à résilier, pas d'internet ni téléphone. Je demande la résiliation car j'ai pris le...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
zoulou33

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un iPhone 3GS 32Go sur leboncoin à 170€, comme une mule j'ai foncé tête baissé et j'ai de suite envoyé un mail. Le Mist...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Kikette_Dure

Augumentation edf pour l'année 2010

 Résolu

Bonjour, Faisant partie du conseil Syndical dans ma résidence, j'essaie de savoir la hausse totale en % des tarifs EDF qui ont été appliqué pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Risque après un 1er vol à l'étalage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante de 23ans et il y a environ 4mois (Mars 2010) j'ai fais la bêtise de me croise plus forte que tout. En effet pour la prem...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
melankolik

Usurpation d adresse de domicile

 Résolu

Bonjour, J ai recu deux courrier a mon adresse mais sous un autre nom j'ai ouvert la premiere ,il s'agit d'un pv RATP pou passage d'un...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
orace

Licence 1

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou je peut me procurer la licence 1 ??

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Rab

Dettes

 Résolu

Bonjour, quand ma fille avait 3 ans j'ai achetée des livres d'enfants à régler en plusieurs mensualités, ayant des difficultés financières surtout a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Gérard

Resiliation direct energie

 Résolu/Fermé

Bonjour Suite a un appel d’un conseiller direct énergie a mon domicile le 24/04/09. Ma femme a souscrit une inscription a leur service via intern...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
geans

Le port de canif autorisé oui ou non

 Résolu

Bonjour, ma question concerne le port d'arme blanche: Peut-on, OUI ou NON avoir dans sa poche un canif pliant sans blocage de la lame en dehors de ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Lko 30

Réclamation après 22 ans de silence ...

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait un prêt immobilier en 1984 pour l'acquisition d'un studio, nous avons vendu ce bien en 1989. Le notaire a directement rembo...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Gérard

Edf bleu ciel

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail me disant que si je n'allais pas sur le site pour ma facture je pourais avoir des ennuis grave avec l'electricit...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Paulos
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 9 089