Les discussions

Arnaqué...arnaqueur...???.

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre accueil sur votre forum :) Voilà il m'arrive une histoire abracadabrante surréaliste....je vais essayer de faire simple. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Afrikarnak

Commande payée par carte, toujours pas livrée

 Résolu

Bonjour, Je suis graphiste et ai commandé il y a maintenant plus d'une semaine, une unité centrale sur un site internet et ai payé par carte banc...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Sclients

Résiliation contrat complémentaire santé

 Résolu

Bonjour, je suis marié depuis le 21/06/2008 et titulaire d'un contrat complémentaire santé que j'ai souscrit quand j'étais célibataire (date annivers...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
franklin59

Délai de rétractation ou dénonce d'un contrat

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un véhicule neuf chez un mandataire.Lors de la livraison de mon véhicule, il m'a proposé une extension de garantie 5 ans prop...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Foyer

Voiture volée sans effraction

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma voiture vient d'être volée sans effraction. J'ai perdu mes clés de voiture et de garage dans l'immeuble, ils ont ouvert le garage et volé...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
LILI

Produits date limite ou perimes

 Résolu

Bonjour, connaissez vous une bonne adresse de magasin de produits perimes ou a date limite dans le vaucluse help help lafarfale

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
nikenike

Quels sont mes droits?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait appel à un électricien pour des travaux de réfection d'une ancienne installation. Il m'a établi un devis que j'ai trouvé correc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
prandiere

Facture a regler et voiture non roulante

 Résolu

Bonjour, j'ai ma voiture qui a chauffe aussi le garagite a regardé ma voiture au garage et diagnostic: radiateur a changer 240€ il telephone et je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Foyer

Feu orange

 Résolu

Bonjour, jai passer un feu orange lors de mon permis est ce eliminatoir ou je perd combien de point

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jordman

J'ai échoué au plateau moto

 Résolu

Bonjour, j'ai passé mon plateau moto le lundi 16 mai donc hier ! - vérification moto note A - pousser la moto note A - Parcours avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
elise30-28

Huissier pour sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une dette a sfr qui date de 2008 un huissier ma relancé y a deux mois en menacant que si je payer pas ils venait saisir mon véhicule...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Foyer

Puis-je annuler une commande pas encore payé?

 Résolu

Bonjour, voila c'est tout simple. Ma copine à tout à l'heure vu un vendeur qui doit (je suppose) faire du porte à porte. Ce monsieur vends des produit...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Festane 85

Timbre fiscal perdu !

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai acheté un timbre fiscal de 42 € 2*20€ + 2€. Je les aient perdu mais, j'ai leur numéro de série. Que puis-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Mathieu011995

Demande de remboursement

 Résolu

Bonjour, je viens de consulter mon compte et je me suis aperçue qu' a la dâte du 21/04/2011 j' ai été prélevée d' une somme de 124.00€... je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Afrikarnak

Problème récurrent. sncf

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je prends chaque dimanche soir le train pour rentrer sur Toulouse, en partant d'un petit village non loin de Carcass...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
chiquefille

Batterie d'appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une batterie rechargeable pour mon appareil-photo. Je l'ai mise sur mon chargeur et elle ne charge pas. C'est le bon modèle p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
GrandCaribou

Puis je me faire rembourser chez bébé 9?

 Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire de mon fils ,nos amis avaient prévu de lui offrir une voiture ancienne en métal ! super choix , sauf que le papy avit...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
carole

Sfr résiliation

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps,j avais écrit sur ce sit que SFR n acceptait pas ma demande faite en temps voulu (1er février 2011) J ai envoyé rec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Foyer

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise en vente d'une voiture sur le bon coin, un vendeur à essayé de me soulager de 500 euros. Voici ses coordonnées afin que ne ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mika

Remboursement avant 7 jours refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mercredi 3 coussins pour 63€ chez GIFI. Je les ai ramenés le lendemain car ils n'allaient pas chez moi. Ils ont refusé de me re...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ennea777

Facture edf très élevée

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je viens de recevoir une facture EDF particulièrement élevée : consommation annuelle de 11 000 Kwh. Du coup, ils me récla...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sosso

Resiliation de contrat sfr avant la fin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y' a une possibilité de résilier mon contrat d'abonnement de mobile sfr avant la fin d'engagement. en effet, j...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Attaquer pour vice caché véhicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ,je vous explique mon problème.Il y a 10 mois j ai vendu mon véhicule (100000km) avec un contrôle technique ok.J ai gardé ce véhicule...

55 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Modification du prix du bon de commande

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour l'achat d'une voiture pour un bon précis et aujoud'huit on m'annonce une augmentation de 1600€. dois-je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
kar56

Amende forfaitaire majorée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ne sachant plus quoi faire je demande de l'aide à qui pourrai m'en donner. les faits sont les suivants:Début novembre je suis pris à 96 k...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Delais pour changement de la carte grise

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila cela fait déjà près de 6 mois que j'ai changé d'adresse, mais pas de commune. Je voulais savoir combien de temps j'ai réellemen...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Annulation d'une réservation

 Résolu

Bonjour, En septembre, j'ai réservé une nuit dans un hôtel par téléphone pour décembre. J'ai envoyé un chèque accompagné d'un courrier pour résume...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
lylie51

Engagement signé pour une cuisine

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un jeune couple et avons en projet de rénover/créer une extension à une chambre d'une maison pour créer un appartement. Cett...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
LO1

Offre de prte entre particuliers

 Résolu

Bonjour, Je me nomme roger particulier belge offrant des prêts, pour d'avantage de renseignements Je voudrais que vous me contactiez à l'adress...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fanchb29

Carte d' identite perdue

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu ma carte d'identité, et je ne sais quelles sont les démarches à faire : dois je faire une déclaration de perte ? quels son...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Arnaque mobil home

 Résolu/Fermé

Bonjour, Camping malhonnête de st arnoult prend commission (sur vente par le propriétaire) Recherche personnes ayant subis un préjudice identique. Me...

30 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
gerber1

Annulation commande voiture et recuperer cheq

 Résolu

Bonjour, SOS j'ai vraiment besoin de votre aide ; samedi 7 mai nous avons signé une commande pour l'achat d'une voiture d'occasion chez audi. pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mahina

Boulodrome ,ballon,cris ect.

 Résolu

Bonjour,je m'appelle florence et le maire a construit un boulodrome. Et depuis je vis un enfer, ouvert tout le temps les bruits de choc entre les boul...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
flo

J'ai perdu mon code caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublié mon code je ne sais pas commment le retrouve pour avoire une atestation merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bebe60540

Bagaes easyjet

 Résolu

Bonjour, en Juillet, je pars avec mes 3 petites filles (4 billets entiers pour tout le monde) je voudrais savoir s.v.p. combien de bagages je peux m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mamie Nicole

Rsa + paje

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement accouché d'un deuxième enfant. Actuellement, je suis au RSA activité(emploi à temps partiel) et lorsque j'accoucher...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
58Sab

Vente voiture sans controle technique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un acheteur qui accepte l'achat de ma voiture (plus que 4 ans) sans contrôte technique recent. Est ce légal? Si oui comment s'assurer...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
^^Marie^^

Chronopost colis roissy

 Résolu

Bonjour, J'attend un colis est en regardant le suivi je vois sa: sam 04/12/2010 13:39 ROISSY CHRONOPOST Envoi reconditionné pendant l'achemin...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Shintaro

Mise en demeure adressée à un mineur

 Résolu

Bonjour, Je reçois une mise en demeure amiable au nom de mon fils, mineur. Il s'agit de soins qu'il a reçus. Je ne conteste pas la somme à payer, ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Afrikarnak

Permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question concernant la validité de l'attestation du permis de conduire : Si celui-ci est expiré et que je n'ai pas encore r...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Matthieu Blanc

J'ai vendu sur le bon coin et je n'ai pas été paye que faire

 Résolu

Bonjour, j ai vendu des pantalons sur le bon coin.(10€+la livraison =18.50€) La personne me dit qu elle m envoie l argent ...Mon colis part, je lui ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab

Demande d'explication sur une nouvelle taxe

 Résolu

Bonjour, C'est quoi cette nouvelle taxe TCFE !! mise en place en catimini depuis janvier 2011 sur les factures EDF

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Foyer

Droit au rsa d'un conjoint si femme aah ?

 Résolu

Bonjour, je touche actuellement l'AAH à taux plein ,mon conjoint vient de trouver un emploi de 15 heures hebdo ,ce qui représente 450euros net mensu...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Avoir une voiturette 4 places.

 Résolu

Bonjour, en juillet je vais avoir 16 ans, je me pose des questions sur la voiturette ... Pourrai-je avoir une voiturette 4 places ? Cela existe ? Si o...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Lééa

Arnaque leboncoin.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, une personne de mes contacts MSN est venue me parler pour me demander de faire une annonce pour la location d'un appartement...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lolo

Facture intermédiaire edf très élevée

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une facture très élevée EDF. J'ai 1000kw en moins sur mon compteur en heures pleines, et 1000kw en moins en heures cre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Energizor

Cherche un pret !!!

 Résolu

Bonjour, je suis actuelement en conges parentale est a un revnu de 1090 euro par mois (je suis en train de ma lancer en tant que prothesiste ongulai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Afrikarnak

Point feux rouge

 Résolu

Bonjour, je suis bien passé au feux vert,mais devant moi un velib s'est arrêter. et a cafouiller, j'ai bien compris ce qui allait m'arriver,je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
patch

Est je le droit de pomper l'eau d'une riviere

 Résolu

bonjour, Je fais beaucoup de fraisiers (astronomique ). Et j'ai une rivière qui passe à côté est je le droit de pomper l'eau (pas un arrosoir ,m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
pierre 78

Vol d'un velo devant un magasin

 Résolu

Bonjour, J'ai garé le velo de mon fils devant le magasin avant de faire mon course . En sortant, le vélo a été perdu , quelle est la responsabilité ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Alice
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 9 087