Infestation par des capricornes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte infestation capricorne france
- Capricorne déclaration mairie - Meilleures réponses
- Carte infestation capricorne france 2024 - Meilleures réponses
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire - Forum compte bancaire
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Harcèlement eos france - Forum Justice
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
8 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
10 déc. 2008 à 21:32
10 déc. 2008 à 21:32
Je me demande si ce type d'entreprise n'a pas obligation de passer en mairie pour ce genre d'operation de detection et alors de pouvoir le justifier lors des visites domiciliaires.
Imaginez ce genre d'information donnée a une personne agée .. elle demande a faire immédiatement le traitement, alors qu'il n'y en avait pas besoin. Ce serait une simple precaution
Imaginez ce genre d'information donnée a une personne agée .. elle demande a faire immédiatement le traitement, alors qu'il n'y en avait pas besoin. Ce serait une simple precaution
Modifié par Mman le 18/02/2011 à 07:17
8 mars 2011 à 16:37
j'ai postulé chez eux récemment, mon entretien s est bien passé et je devais revenir le lendemain pr un test, et apres reflexion, j ai rennoncé car je ne les sentais pas! leur texte pour attirer les clients était vraiment malhonnête à mon gout, avez vs eu droit aussi à "bonjour, je fais suite à reel problème, suite à la recrudescende des capricornes dans votre communes?....." je suis bien contente de ne pas faire partie de leur equipe à ce jour apres ce que je vois!