Les discussions

Papier pour un loa ?

 Résolu

Bonjour, Quel papier faut til pôur faire un loa ? Je vous remercie pour vos reponse Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
benj

Changement de numéro

 Résolu

Bonjour, sur ma carte de mutulle il y a numero de sécurité social de mon père comment je dois changer à mon numero sur ma carte merci de compre...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème visa

 Résolu

Bonsoir. Mon ami avait fait un visa qui débute en Juin et qui se termine en fin Juin. Seulement voilà, lui, il a cru que le Visa débutait en Jui...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
itachi95

Aide pour avoir un appartement

 Résolu

Bonjour, je suis en contract d apprentisage en bac pro technicien ossature constructeur bois es se que je peu avoir des aides pour avoir un apparte...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
GrandCaribou

Démarchage abusif à domicile

 Résolu

Bonjour, Mon mari a fait installer par un démarcheur à domicile un détecteur de fumée et a réglé par chèque. Ce détecteur, installé hier, s'est décla...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Foyer

Probleme de prelevement

 Résolu

Bonjour, on est mensualiser mais ils nous tirent des sommes differentes tous les mois est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Gérard

Facture de régularisation edf

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, avant l'aménagement à mon adresse actuelle, j'avais cloturé mon abonnement EDF pour mon ancienne adresse e...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
OoTydanoO

Encaissement d'un cheque de caution

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aurai besoin de savaoir si il ya des règles pour encaisser un chèque de caution jexplique un entrepreneur à commencé des travaux...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Gérard

Prix nettoyage vitre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir les tarifs pour le nettoyage de vitre, a l heure ou la journée car il y a trop de ptite vitres pour fair détayer..lol mer...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
David

Démarchage de gdf pour dolce vita 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'etre démarché par GDF qui me propose de regrouper l'achat de mes énergies ( électricité + gaz ) chez eux, en argumentant sur le...

42 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
catos

Lrar

 Résolu

Bonjour, Je souhaite adresser un courrier recommandé avec accusé de réception, sans mettre la lettre dans une enveloppe. Est ce légal ? car ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Gérard

Problème auto école

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de savoir si vous auriez pu me venir en aide. En effet cela fait un an et quelques mois que je suis inscrit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Barbara

La poste

 Résolu

Bonjour a tous , j'explique mon probleme j'ai commander le 07/01/10 un truc sur internet et depuit pas de nouvelle donc cette apremidi j'ai appele...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
fabarone

Cure thermales

 Résolu

bonsoir a tous les adherents je voulais savoir si j avais droit a des cures thermales prise en charge par la securite sociale. j ai la parkinson ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
BRIG57100

Poweo

 Résolu

Bonjour, notre propriétaire nous a mis d'office chez powéo en ouvrant les compteurs le 28/11/2008. Nous avons signé le bail le 1er décembre. Un ag...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
cici

Voiture d'occasion -> controle des 60000kms

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Opel Corsa à 66000kms en début d'année. Je l'emmène ce mois-ci en révision car j'arrive en fin de garantie et là, le gara...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Ben-J

Carte grise

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une voiture dans un garage .ce dernier l'a acheté à un particulier et me la revendu sans avoir refait de carte grise à son...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
cocotte3061

Site légal ou pas?comment le fermé si illégal

 Résolu

Bonjour, Bonjour, hier, ma femme et moi , on se baladai dans la rue quand un homme nous filmais l'air de rien a plusieurs endroits dans plusieurs l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pititenouette

Un souci d'expertise sur un sinistre maison

 Résolu

Bonjour, Mon histoire est un peu longue, mais je voulais savoir un point en particulier nous avons eu une gros sinistre habitation dû à edf la faute...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Cesostad

Contravention sens interdit oublie de papier

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait interpeller il y a deux jours pour une infraction commise en deux roues. Je suis monté sur le trottoir pour me garer d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Créance ecartée

 Résolu

Bonjour, j ai actuellement un dossier de surendettement a la bdf et justement sur deux crédits c est marqué la créance est écartée. je reçois des l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
citroncassis

Auto-école: frais de restitution de dossier

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit dans une auto-école en décembre 2008, suite à un énorme litige (le propriétaire me faisait conduire une fois par mois, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
GrandCaribou

Permis

 Résolu

Bonjour, j'ai passée mon permis pour la 2ème fois cet après midi, apparamment tout me semble un peut parfait par rapport au 1er examen sauf que au m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Rasleboldupermis

Tapage nocturne

 Résolu

Je vis actuellement dans un petit immeuble de centre ville (style 0,3 millimètres l'épaisseur des murs , enfin vous voyez) , la plupart des locataires...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
frankonly

Résiliation d'un crédit bail

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide, car un membre de ma famille à pris une voiture en crédit bail, ce crédit se termine en 2013, nous arrivons a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
vinz36400

Bon cadeau

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, mon époux avec la participation d'amis m'a offert un bon cadeau dans un centre de soin. Il a fait l'avance mais vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec edf

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous pour avoir de l'aide. que peut on faire quand après avoir envoyé 2 recommandéS et avoir dans la première réponse un no...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
sissy97470

Reponse

 Résolu

Bonjour, les differente prie des voiture ocasion au benin

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
abou

Besoin de reponse s il vs plait

 Résolu

Bonjour, AVEZ VS S IL VS PLAIT RENCONTRES CE PROBLEME J AI 55 ANS DEPUIS 2002 J ETAIS ASSUREE COMME 2 EME CONDUCTEUR CHEZ mma POUR NE RIEN VS CACHER...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
francoise1954

Concours payant

 Résolu

Bonjour, je sais qu'organiser une tombola n'est pas autorisé alors je voulais faire un concours payant, du genre "je payes et je réponds à des questio...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Hoeneim

Hoist (re)

 Résolu/Fermé

Bonjour, enreponse a votre demande c'etait une voiture neuve a l'achat'205 junior)en location-vente avec loca-din (credipar)elle avait 16000kms et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
australe13

Refaire une carte d'identité

 Résolu/Fermé

Bonjour,ma carte d'identité expire en septembre 2008,je dois la refaire,je suis d'origine hongroise,j'ai eu la nationalité en 1976,j'avais 15 ans,main...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
fabie

Titre executoire........

 Résolu

Bonjour, le 02 juin 1993, mon mari a consenti à un pret à la consommation qu'il n'a pas honoré. Aujourd'hui, nous recevons une lettre de l'agence RE...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
kat14

Interia

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement et comme la plupart en proces au tribunal de proximite de st denis contre la societe Olsencore , je viens d avoir ce ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
yasmina

Passer permis avec carte d'identité périmé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique et m'en excuse par avance. Voilà mon problème: je passe le permis dans 15 jours et ma carte ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Nouxi

Excès de vitesse. retenue 120 kms pour 70

 Résolu

Bonjour, je me suis fait arrêter pour excès de vitesse. La vitesse retenue est de 120 kms (contrôlé ) 127 kms) pour 70 kms autorisé. Je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Refus de réservation dans un gîte

 Résolu

Bonjour, Je me marie prochainement. La célébration aura lieu du côté de chez mes parents en campagne. Je me suis donc renseigné pour trouver une ch...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
australe13

Résiliation d'assurance

 Résolu

Bonjour, J' ai une assurance auto,qui joue au malin, pour reconduire mon contrat chaque année, il y a des taxes d'ajouté, je me rends donc à leur age...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
australe13

Billet en main

 Résolu

Bonjour, ma fille de 17 ans prends tjrs le train pour aller à l'école elle se fait controler et dans le bazard de son sac ne retrouve pas son billet...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Opel astra turbo diesel tiffany

 Résolu

bonjour,le 15/09/2009 J ai confié ma voiture au garage pour effectuer le remplacement du kit de distribution.En Avril 2010, le kit de distribution a c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
lemaire

Loi chatel

 Résolu

Bonjour, en quoi consiste la loi chatel et comment s'applique t-elle

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Gérard

Recour à insulte

 Résolu

Bonjour, je me suis fait insulté de connard par le patron du Passe temps à Plan de cuques alors que je suis client avec mes consommations régulières ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Pseudololo

Panneaux photovoltaique

 Résolu/Fermé

Bonjour, situe enbretagne maison oriente sud ouest faut il investir dans des panneaux photovolyaiques (15m2) rachat edf environ 1200 euros cout inst...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lala

Retrait de point

 Résolu

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR UN COURRIER DU MINISTERE DE L INTERIEUR M INDIQUANT QUE LE RETRAIT DE POINT S APPLIQUE A TOUS LES PERMIS OBTENUS AVANT...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Excès de vitesse >40km/h permis annulé ?

 Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous aujourd'hui pour éclaircir a peu ma situation. Les Faits: Voilà, hier en rentrant chez moi je me suis fais...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
kingtiko

Plaque de remorque

 Résolu

Bonjour, Je vois souvent des remorques avec des plaques en bois ecris a la craie ou au marqueur. Cela est-il légale? Ou, faut-il commander une...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
isotop

Résiliation abonnement électrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, ABONNEMMENT DIRECT ENERGIE Bonjour à tous , Je viens à vous afin d'avoir quelques renseignements. Je me retrouve avec quelques impa...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Stephane

Reservation relais château

 Résolu

Bonjour, est-il légal lors d'une réservation téléphonique dans un relais Château de fournir son numéro de carte bancaire, bien qu'étant en posses...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Gérard

Remboursement numéricable...

 Résolu

Tout d'abord bonjour à toutes et tous, Je me tourne vers vous car je ne trouve actuellement pas de solution a mon problème avec numéricable, je vou...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bourgados

Bourses lycees 2eme trimestre 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a aix en provence et mon fils est scolarisé a st eloi. nous sommes le 28 mai 2010 et je n'ai pas recu la bourse des lycee 2eme trim...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ann
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 089