Posséder un coq
Résolu/FerméBonjour, bonjour j'habite une commune de 7000 habitant, je suis dans un ancien lotissement, j'aimerais savoir si j'ai le droit de posséder un coq et ...
Bonjour, bonjour j'habite une commune de 7000 habitant, je suis dans un ancien lotissement, j'aimerais savoir si j'ai le droit de posséder un coq et ...
Bonjour, J'ai une Renault Scénic II 1,5 DCI 105 Confort Expression, modèle 2005. J'ai eu des problèmes en septembre et novembre 2009 avec 2 lève vi...
Bonjour, je vend ma voiture a un ami mais le ct a 8 mois a peine et je n'ai pas encore eu le temps de faire la carte grise a mon nom puisque moi mem...
Bonjour, J'ai été démarchée à domicile (par téléphone) par un site de vente immobilière à qui j'ai donné mes coordonnées bancaires. Cela s'est passé ...
Bonjour, Je suis allée chez EDF aujourd'hui et là j'apprends que les heures creuses sont 2h 7 h et 13 h 16 h alors que mes heures creuses se déclenc...
Bonjour, je recherche une Pac air-eau en remplacement d'une chaudière fuel en fin de vie pour une maison ancienne qui sera agrandie cette année : el...
Bonjour, Est-il normal de faire payer un "Perrier-citron" 7 euros ? Je signale qu'un verre, rempli théoriquement de "Perrier" à simplement été appo...
Bonjour, Je viens d'acquerir une maison en juin. 148m2 habitable, 161 au sol, 120m2 de chauffe (mezzanine non chauffée). Isolation intérieure. Je ...
Bonjour, je voudrais savoir ci avec mon camion pizza j'ai le droit de faire livrer mes pizzas sachant que je suis sur un terrain privée comme point de...
Bonjour, je conduit une voiture sans permis depui + de 25ans (2places) car on m'a refusé le permis voiture.normal (cause vue) Alors je voudra...
Bonjour, Pourriez vous svp m'indiquer quelle est la profondeur hors gel en région parisienne pour des tuyaux d'alimentation d'eau ? Savez vous...
Bonjour, J'ai plein de pv à payer!! je reçois les majorations par courrier puis par lettre recommandée! je ne pouvais déjà pas payer (RSA!!) alors...
Bonjour, Mon voisin direct a planté une haie à moins de 2mètres de distance de la limite de nos propriétés et ce pour m'empêcher d'avoir la vue sur ...
Bonjour, Le 16 mars 2010 mon contrat arrivait à échéance je reçois de mon assureur une lettre me disant de payer la totalité de mes échéances à ve...
Bonjour, Je viens de recevoir mon papier d'examen de permis:insuffisant. L'inspecteur note un E1 dans "maintenir des espaces de sécurité", tout e...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut réduire mon préavis car mon logement a de nombreux problème, prise électrique et intérupteur qui ne fonctio...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de "mise en demeure" comme quoi je dois 94 euro a paypal alors que sa fait deux ans que j'ai pas utilisé p...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé ma réponse dans le fofo, je la poste donc ici. L'amie chez qui je vais régulièrement a demandé à sa voisine d'en fac...
Bonjour, ...
Bonjour, Ce week end, nous étions sur la cote avec mon ami et nous avons été accosté par des vendeurs d'une petite boutique vendant des blousons/man...
Bonjour, En ayant assez de devoir faire des requetes en exonération pour ne pas perdre mes points suite aux PV pour exces de vitesse de mon épouse...
Bonjour, j ai un renault espace 4 1.9l dci 117 ch de 2003 voila ma voiture fait elastique quand on veut se stabiliser a une vitesse et je trouve q...
Bonjour, Merci d'avance pour vos interventions. Je souhaiterais savoir à quelle instance s'adresser pour obliger le maire (ou la commune) à faire de...
Bonjour, j'ai acheter une ford focus le 29/07/2010 garantie 1ans dans une concetion ford apres un mois d'utilisation probleme d'embrayage quelle son m...
Bonjour, Souhaitant passer mon permis, je suis l'autre jour allée me renseigner dans une auto-école près de chez moi. Je souhaitais simplement des...
Bonjour, j'ai acheté des pneus dans un garage samedi dernier et ils m'ont appelé aujourd'hui me disant que leur machine avait eu un probleme et que le...
Bonjour, hier je vais faire des courses dans un comerce et il y un jeune qui sert a la caisse qui s approche de moi et de mon fils de 3 ans en nous di...
Bonjour, ma consommation étant de 3910 kw et sachant que ma provision est de 30 euros par moi quel sera le montant de ma facture. d'avance mer...
Bonjour, je me suis fais retirer le permis suite à perte de points.. normalement si l'on a passé le permis avant 1992 ils ne peuvent pas m'enlever d...
Bonjour, propriétaire d'un restaurant de steak frites depuis environ 1 mois. Hier, un de mes clients m'a donc commander un menu steak frites. Lors...
Bonjour, Je ne suis pas satisfaite du club car j'ai souscrit pour une salle de sport avec des cours coachés mais il s'avère que les cours n'existe...
Bonjour, je suis jeune conducteur et en me garant j'ai heurter la voiture a cote de la mien et lui et abîmé un peu l'aile je ne ses pas si il faut q...
Bonjour, Un retraité peut il se porter caution pour un autre retraité lors de la signature d'un bail de location immobilière ? D'avance merçi !
Bonjour, Il y a peu, j'ai mis en vente un ordinateur portable via Ebay, et suite à cette annonce, une personne, francophone, résident manifestemen...
Bonjour, j'ai retrouver mon permis de conduire aprés avoir fais une declaration il y a des mois j'ai pas fais de duplicatat que dois je faire
Bonjour, Est il possible de prendre l'avion pour les iles baleares juste avec une carte d'identité ?
Bonjour, J'ai commandé une cuisine chez ecocuisine, car dans le dossier que l'on m'a demander pour la construction de la maison j'vait une envelop...
Bonjour, Ayant acquéri un frigo us en aout de cette année, après paiement, livraison, installation le dit frigo us n'a jamais marché. l'enseigne qui ...
Bonjour, Au mois de juillet 2008 , je me suis rendu chez mon concessionnaire local afin de faire l'aquisition d'une moto. Le commercial a souhaité...
Bonjour, J'ai besoin de conseils! L'histoire en quelques phrases: Vendredi dernier (23 juillet 2010), je reçois un message automatique d'un c...
Bonjour, Une situation délicate dans laquelle je me suis mis et j'espere que qqn me donnera un conseil appoprié ! EN utilisant ma société j'ai vendu...
Bonjour, Je viens d'effectuer un paiement pour louer un bungalow ce jour et je me rends compte que la société de réservation m'a pris en acompte la ...
Bonjour, Je me retrouve dans une situation assez compliquée. J'ai voulu réserver une chambre sur le site d'un hôtel. Il m'a d'abord demandé le ...
Bonjour, J'ai acheté, en me sentant influencé, une cuisine chez VOGICA et qui me parait trop chère. J'ai signé le devis et versé un accompte pour ac...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un capable a partir de mon relevé compteur electrique qui est de 111kw/h pour 4 mois ( et qu' a mon arrivé il ...
Bonjour, enfaite je foudrai changer la date pour mon vol pourdepart: DUBAI et pour destination: PARIS charle de gaule sans payer de charge ou de...
Bonjour, Il y'a un an, j'ai réglé une facture par chèque. Or ce chèque n'a jamais été déposé en banque. On me relance pour impayé. Comme j'ai...
Bonjour, j'ai mon permis depuis 3 ans le 16 juillet. j'avais 6 points mais j'ai perdu 1 point il y a un an, que j'ai récupéré, je voudrais savoir s...
Bonjour, comment faire si la personne ne restitue pas un chèque. sachant que la banque vous débite la somme et la bloque sur une annèe. la somme s...
Bonjour, j'ai vendu un matériel agricole par le biais d'internet, l'acheteur ma donné un acompte de 4500€ qui correspond à la moitiè. Il devait v...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.