Les discussions

Tout clignote

Résolu

Bonjour, Nous avons un système pompe chaleur daikin également et on constate ce jour sur le boîtier que tout clignote les dessins et un de plus à l ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nemrod18

Téléphone cassé

Résolu

Bonjour, voila ma grand-mère a cassé mon iphone 4 il a 3 mois il est tombé la vitre de devant c'est fisuré puis maintenant il ne reçois plus les mes...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
John Locke

Reponse a claval 64 et a nemrod 18

Résolu

Bonjour, j ai essayé de repondre a 2 messages que j ai reçu mais ils me dises que la reponse n'existe pas

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
georges62460

Droit de retractation

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe un delai de retractation apres signature d'un contrat d'achat sur une foire ? Merci par avance de votre réponse.

Liseline

Arnaques

Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver ces arnaqueurs, les faire condamner? puisque nous n'avons aucun moyen de les joindre

*guss*

Contestation amende métro tcl

Résolu

Bonjour à tous, Ayant pris le métro (TCL, Lyon) du mauvais côté, j'en suis sortie pour re-rentrer dans le bon sens. Mon ticket ayant déjà été...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
LyonDeLyon

Revendre des véhicules

Résolu

Bonjour, cela peut paraitre bête mais je veux quand même être informé, si j'achéte un véhicule a réparer, que je fasse les réparations necessaire, q...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
paul

Quel et le prix dun renouvellement passeport

Résolu

bonjour! quel et le cout de renouvellement d'un passeport?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Matthieu Blanc

Pas de pièce d'identité lors dune amende sncf

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je doit me rendre a paris demain pour un entretien de stage et donc prendre le train. Le problème c'est que étant étudiante, j'ai p...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
kwonzy

Arnaque blouson en cuir

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à la lecture des précédents postes je crain de ne m'être fait arnaquer à mon tour. Pour tout vous dire j'étais à un salon auquel un ven...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
nanak

Promblème avec huissier de justice

Résolu

Bonjour, je n'ai pas payer deux mensualités à l'huissier et j'ai repris ce mois ci ? peut il me saisir mon salaire ? il me demande les deux mens...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nemrod18

Site réglo ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu sur un site, un ordinateur avec d'excellente performances et pas chère du tout (60% de réduction environ). Mais voilà...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
flexbrane

C'est quoi un numero de carte ?

Résolu

Bonjour, je veux acheter un compte premium sur purevd mais il demande un numero de carte et je sais pas ce que c'est est ou le trouver mer cin m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sophie-charlote

Pompe à chaleur et sous dimensionnement

Résolu

Bonjour, on vient de nous installer une PAC HITACHI MULTISPLIT avec une unité extérieure et 3 splits intérieurs. ça va pour les chambres mais pour...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nemrod18

Samsung galaxy pas de réponse

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur en novembre dernier, je suis passé chez bouygues, une offre de 80 euros m'était offert en prenant un forfait EDEN ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
BmV

Urgent, crédit à la consommation

Résolu

Bonjour, On me réclame une dette de 1988. Je ne sais pas si je doit payer, l'organisme Crédirec m'a téléphoné à plusieurs reprises et aujourd'hui je...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Afrikarnak

Acompte sur commande

Résolu

Bonjour, J'ai un client qui m'a versé un acompte en 2005 sur une commande qu'il n'est jamais venu cherchée. La marchandise n'est plus disponible,...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
brigitte

Couleur tempo edf du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver sur l'ordinarteur , à partir de 17 heures la veille, la couleur tempo du lendemain - merci

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Matthieu Blanc

Facture edf

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce le numéro client en haut de facture? Je cherche en vain les 17 chiffres demandés. Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Liness

Créances-benton piercy

Résolu

Bonjour, apparemment je m'aperçois en lisant les questions que nous ne sommes pas les seuls à être poursuivie par BENTON PIERCY. Presque meme cas d...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gérard

Moto dans un garage mais non assuré

Résolu

Bonjour, J'ai une moto stationné dans un garage, je ne suis plus assuré, une voiture est rentrée dedans la moto est tombé et est bien endommagé, est-c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
BarbieTM

Delai reversion sommes recup par huissier

Résolu

Bonjour, j'ai un huissier qui est sensé récuperer une certaine somme suite à une decision de justice en refere en plusieurs echéances. Il semble avo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
oubouni

Cours par correspndance

Résolu

Bonjour, Mon fils ayant des problèmes de santé d'ordre psycho (crises d'angoisses de paniques etc) il ne pouvait plus assister à ses cours de dessin...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
quartzrose

Permis de conduire

Résolu

Bonjour, j'ai passé mon permis B ce matin a Argenteuil sur un circuit avec plein d'obstacle que j'ai bien évité . tout allait bien au début, l'in...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lev

Examen médical pour le permis de conduire

Résolu/Fermé

Bonjour, combien de temps faut-il ne pas avoir bu avant un test urinaire pour une visite médical pour le permis de conduire

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pititenouette

Vol pour le premiére fois

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant j étais un stagiaire dans une boite et j'ai volé quelque crayon de couleurs puis après un casque audio et des stylos et...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
miss

Nutrascience

Résolu

Bonjour, quelqu'un aéurait il les coordonnées postales de cette société afin que je leur adresse un currier ? D'avance merci

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
afrique

Permis

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par recommandé une lettre me disant que j'avais perdu 3 points. On m'a proposé de faire un stage pour pouvoir les récupérer et je...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zoulou33

Changement d'adresse: contrôle technique?

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison depuis le 25 janvier 2012, je dois faire un changement d'adresse sur ma carte grise sachant que j'ai en...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
k-tiana

Edf!!

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que nous avons emménagé dans un appartement de 80m² et lors de l'ouverture de compteur chez EDF, le conseille...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cha les haies

Délai de prescription

Résolu

Bonjour, Voilà, la semaine dernière, notre oncle chez qui ont vivaient il y a quelques années, à reçu chez lui une lettre de COFINOGA, disant que l'...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gérard

Prescription facture cned

Résolu

Bonjour, j'ai suivi une formation par le cned du 1 octobre 2004 au 24 avril 2005 d'un montant de 489€. j'ai reglé une premiere facture de 317 euro...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pititenouette

Impayés

Résolu

Bonjour, Mon locataire ne paie pas réguliérement ses consommations d'eau, d'electricité, Ces organismes peuvent-ils me mettre en cause et me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Energizor

Service public c'est quoi ???

Résolu

Bonjour, Vendredi un technicien a coupé l'alimentation électrique. La raison : "Mon dossier est incomplet"!!!! Fin octobre, je me suis manifesté...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Liness

Changement d'heures creuses !

Résolu

bonjour, je viens de recevoir mon avenant au contrat edf . ils ont changé mes heures creuses qui etaient vingt et une heure trente -cinq heure trente ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
hemione

Comment me débarrasser d'un bon de commende?

Résolu

Bonjour, je suis étrangère et donc je ne sais pas bien écrire en français, mais je vais essayer d'être claire. l'année passée j'ai signée un bon d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ethelred

Manque d'informations et détails

Résolu

Bonjour, Ma cuisine m'a été livrée fin d'année 2012 ( N° compte 13 49459, N° bon H77671, Facture 111206556, Mr PACAUD Jean Luc 03500 Chatel de neuvr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Afrikarnak

Mobil home dans le camping abri de camargue

Résolu/Fermé

Bonjour, au mois d'avril dernier j'ai acheté un mobil home de 1995 dans le camping abri de camargue au grau du roi. Et je viens d'apprendre que les pr...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
vanille

Acheter une affiche de cinéma

Résolu

Bonjour, comment arrive une affiche de cinéma ( pliée ou roulée) après l'avoir commandé sur un site ( ex : amazon ...) . merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
toubalou

Vente véhicule sans changer la carte grise

Résolu

Bonjour, jai acheter une voiture il y a 3 semaine et je voudrais savoir si je peu la revendre sans avoir fait le changemnt de carte grise merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
australe13

Lettre de menace huissier de justice

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques tps je reçois des lettres simples d'un huissier suite à un litige avec direct assurance. Tout à commencé en 2008 au mome...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jim840

Reclamations factures

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation, nous avons déménager en septembre 2011 dans notre nouvelle appartement, nous avons fais le nécessaire pour la résil...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Jennydu88

Permis à point nouvelle réforme

Résolu

Bonjour, Ayant déjà perdu 10 points il y a plus de 2 ans, savez-vous si, avec la nouvelle réforme je vais instament récupérer tous mes points ou d...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Paris.

Garantie tv : à quoi ai-je droit ?

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. il y a 15 jours, j'ai fait reprendre ma TV Sony KDL40W4710 ( image défectueuse ) par le magasin Expert ou ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
mymy056

Prison

Résolu

Bonjour, Mon compagnon devait 250 euros pour une affaire de coups et blessures, il n'avait payé que la moitié car financierement, c'etait difficil...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
steph

Résiliation forfait bouygues

Résolu

Bonjour, Je possède un forfait de 2heures/mois qui a été modifié unilatéralement par Bouygues : souscrit en juin 2011 pour une durée de 24 mois (é...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
HRV

Chauffage ionique

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un possède une chaudière IONIQUE ?, ou connaît une personne utilisant ce système de chauffage ???.... C'est une ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jylo

Conforama :

Résolu/Fermé

ERREUR DU MESSAGE [HK/@PMO&#]

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fatiroro

Megaupload fermé, remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, ça va être simple et rapide. J'ai acheté hier pour 20€, un abonnement de 6 mois pour un compte premium chez Megaupload... Ils ont fermé leur...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
zoulou33

Caf

Résolu

Bonjour, je viens de trouver un travail sur Toulouse donc mon petit ami qui vis déjà la-ba va poser son pré-a-vis pour que l'on puisse déménager ens...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Jennydu88
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 9 163