Les discussions
Tout clignote
RésoluBonjour, Nous avons un système pompe chaleur daikin également et on constate ce jour sur le boîtier que tout clignote les dessins et un de plus à l ...
Téléphone cassé
RésoluBonjour, voila ma grand-mère a cassé mon iphone 4 il a 3 mois il est tombé la vitre de devant c'est fisuré puis maintenant il ne reçois plus les mes...
Reponse a claval 64 et a nemrod 18
RésoluBonjour, j ai essayé de repondre a 2 messages que j ai reçu mais ils me dises que la reponse n'existe pas
Droit de retractation
RésoluBonjour, Est ce qu'il existe un delai de retractation apres signature d'un contrat d'achat sur une foire ? Merci par avance de votre réponse.
Arnaques
RésoluBonjour, Comment faire pour retrouver ces arnaqueurs, les faire condamner? puisque nous n'avons aucun moyen de les joindre
Contestation amende métro tcl
RésoluBonjour à tous, Ayant pris le métro (TCL, Lyon) du mauvais côté, j'en suis sortie pour re-rentrer dans le bon sens. Mon ticket ayant déjà été...
Revendre des véhicules
RésoluBonjour, cela peut paraitre bête mais je veux quand même être informé, si j'achéte un véhicule a réparer, que je fasse les réparations necessaire, q...
Quel et le prix dun renouvellement passeport
Résolubonjour! quel et le cout de renouvellement d'un passeport?
Pas de pièce d'identité lors dune amende sncf
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je doit me rendre a paris demain pour un entretien de stage et donc prendre le train. Le problème c'est que étant étudiante, j'ai p...
Arnaque blouson en cuir
Résolu/FerméBonjour, suite à la lecture des précédents postes je crain de ne m'être fait arnaquer à mon tour. Pour tout vous dire j'étais à un salon auquel un ven...
Promblème avec huissier de justice
RésoluBonjour, je n'ai pas payer deux mensualités à l'huissier et j'ai repris ce mois ci ? peut il me saisir mon salaire ? il me demande les deux mens...
Site réglo ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai vu sur un site, un ordinateur avec d'excellente performances et pas chère du tout (60% de réduction environ). Mais voilà...
C'est quoi un numero de carte ?
RésoluBonjour, je veux acheter un compte premium sur purevd mais il demande un numero de carte et je sais pas ce que c'est est ou le trouver mer cin m'aid...
Pompe à chaleur et sous dimensionnement
RésoluBonjour, on vient de nous installer une PAC HITACHI MULTISPLIT avec une unité extérieure et 3 splits intérieurs. ça va pour les chambres mais pour...
Samsung galaxy pas de réponse
RésoluBonjour, J'ai changé d'opérateur en novembre dernier, je suis passé chez bouygues, une offre de 80 euros m'était offert en prenant un forfait EDEN ...
Urgent, crédit à la consommation
RésoluBonjour, On me réclame une dette de 1988. Je ne sais pas si je doit payer, l'organisme Crédirec m'a téléphoné à plusieurs reprises et aujourd'hui je...
Acompte sur commande
RésoluBonjour, J'ai un client qui m'a versé un acompte en 2005 sur une commande qu'il n'est jamais venu cherchée. La marchandise n'est plus disponible,...
Couleur tempo edf du lendemain
Résolu/FerméBonjour, comment trouver sur l'ordinarteur , à partir de 17 heures la veille, la couleur tempo du lendemain - merci
Facture edf
RésoluBonjour, Qu'est-ce le numéro client en haut de facture? Je cherche en vain les 17 chiffres demandés. Merci
Créances-benton piercy
RésoluBonjour, apparemment je m'aperçois en lisant les questions que nous ne sommes pas les seuls à être poursuivie par BENTON PIERCY. Presque meme cas d...
Moto dans un garage mais non assuré
RésoluBonjour, J'ai une moto stationné dans un garage, je ne suis plus assuré, une voiture est rentrée dedans la moto est tombé et est bien endommagé, est-c...
Delai reversion sommes recup par huissier
RésoluBonjour, j'ai un huissier qui est sensé récuperer une certaine somme suite à une decision de justice en refere en plusieurs echéances. Il semble avo...
Cours par correspndance
RésoluBonjour, Mon fils ayant des problèmes de santé d'ordre psycho (crises d'angoisses de paniques etc) il ne pouvait plus assister à ses cours de dessin...
Permis de conduire
RésoluBonjour, j'ai passé mon permis B ce matin a Argenteuil sur un circuit avec plein d'obstacle que j'ai bien évité . tout allait bien au début, l'in...
Examen médical pour le permis de conduire
Résolu/FerméBonjour, combien de temps faut-il ne pas avoir bu avant un test urinaire pour une visite médical pour le permis de conduire
Vol pour le premiére fois
RésoluBonjour, je suis un étudiant j étais un stagiaire dans une boite et j'ai volé quelque crayon de couleurs puis après un casque audio et des stylos et...
Nutrascience
RésoluBonjour, quelqu'un aéurait il les coordonnées postales de cette société afin que je leur adresse un currier ? D'avance merci
Permis
RésoluBonjour, J'ai reçu par recommandé une lettre me disant que j'avais perdu 3 points. On m'a proposé de faire un stage pour pouvoir les récupérer et je...
Changement d'adresse: contrôle technique?
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'une maison depuis le 25 janvier 2012, je dois faire un changement d'adresse sur ma carte grise sachant que j'ai en...
Edf!!
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3 mois que nous avons emménagé dans un appartement de 80m² et lors de l'ouverture de compteur chez EDF, le conseille...
Délai de prescription
RésoluBonjour, Voilà, la semaine dernière, notre oncle chez qui ont vivaient il y a quelques années, à reçu chez lui une lettre de COFINOGA, disant que l'...
Prescription facture cned
RésoluBonjour, j'ai suivi une formation par le cned du 1 octobre 2004 au 24 avril 2005 d'un montant de 489€. j'ai reglé une premiere facture de 317 euro...
Impayés
RésoluBonjour, Mon locataire ne paie pas réguliérement ses consommations d'eau, d'electricité, Ces organismes peuvent-ils me mettre en cause et me d...
Service public c'est quoi ???
RésoluBonjour, Vendredi un technicien a coupé l'alimentation électrique. La raison : "Mon dossier est incomplet"!!!! Fin octobre, je me suis manifesté...
Changement d'heures creuses !
Résolubonjour, je viens de recevoir mon avenant au contrat edf . ils ont changé mes heures creuses qui etaient vingt et une heure trente -cinq heure trente ...
Comment me débarrasser d'un bon de commende?
RésoluBonjour, je suis étrangère et donc je ne sais pas bien écrire en français, mais je vais essayer d'être claire. l'année passée j'ai signée un bon d...
Manque d'informations et détails
RésoluBonjour, Ma cuisine m'a été livrée fin d'année 2012 ( N° compte 13 49459, N° bon H77671, Facture 111206556, Mr PACAUD Jean Luc 03500 Chatel de neuvr...
Mobil home dans le camping abri de camargue
Résolu/FerméBonjour, au mois d'avril dernier j'ai acheté un mobil home de 1995 dans le camping abri de camargue au grau du roi. Et je viens d'apprendre que les pr...
Acheter une affiche de cinéma
RésoluBonjour, comment arrive une affiche de cinéma ( pliée ou roulée) après l'avoir commandé sur un site ( ex : amazon ...) . merci d'avance.
Vente véhicule sans changer la carte grise
RésoluBonjour, jai acheter une voiture il y a 3 semaine et je voudrais savoir si je peu la revendre sans avoir fait le changemnt de carte grise merci
Lettre de menace huissier de justice
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques tps je reçois des lettres simples d'un huissier suite à un litige avec direct assurance. Tout à commencé en 2008 au mome...
Reclamations factures
RésoluBonjour, Voilà ma situation, nous avons déménager en septembre 2011 dans notre nouvelle appartement, nous avons fais le nécessaire pour la résil...
Permis à point nouvelle réforme
RésoluBonjour, Ayant déjà perdu 10 points il y a plus de 2 ans, savez-vous si, avec la nouvelle réforme je vais instament récupérer tous mes points ou d...
Garantie tv : à quoi ai-je droit ?
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. il y a 15 jours, j'ai fait reprendre ma TV Sony KDL40W4710 ( image défectueuse ) par le magasin Expert ou ...
Prison
RésoluBonjour, Mon compagnon devait 250 euros pour une affaire de coups et blessures, il n'avait payé que la moitié car financierement, c'etait difficil...
Résiliation forfait bouygues
RésoluBonjour, Je possède un forfait de 2heures/mois qui a été modifié unilatéralement par Bouygues : souscrit en juin 2011 pour une durée de 24 mois (é...
Chauffage ionique
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un possède une chaudière IONIQUE ?, ou connaît une personne utilisant ce système de chauffage ???.... C'est une ch...
Megaupload fermé, remboursement
Résolu/FerméBonjour, ça va être simple et rapide. J'ai acheté hier pour 20€, un abonnement de 6 mois pour un compte premium chez Megaupload... Ils ont fermé leur...
Caf
RésoluBonjour, je viens de trouver un travail sur Toulouse donc mon petit ami qui vis déjà la-ba va poser son pré-a-vis pour que l'on puisse déménager ens...