Retraction pour véhicule vendue a un particul
Résolu
chemin
-
man -
man -
Bonjour,
je viens de vendre ma voiture 4 000 €194 000 km 11 ans le C.T. était OK, l'acheteur me la prise sans l'essayer, me la règler, le soir même il m'appelait pour me dire qu'elle faisait un bruit. Il me dit qu'il a 7 jours pour se rétracter. Que peut il faire, j'ai mis mon chèque a la banque, il doit me rappeler demain, il doit aller voir un garagiste et me demade de participer pour la moitié aux frais
réponse souhaité au plus vite
je viens de vendre ma voiture 4 000 €194 000 km 11 ans le C.T. était OK, l'acheteur me la prise sans l'essayer, me la règler, le soir même il m'appelait pour me dire qu'elle faisait un bruit. Il me dit qu'il a 7 jours pour se rétracter. Que peut il faire, j'ai mis mon chèque a la banque, il doit me rappeler demain, il doit aller voir un garagiste et me demade de participer pour la moitié aux frais
réponse souhaité au plus vite
A voir également:
- Retraction pour véhicule vendue a un particul
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Justice
- Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement - Forum crédit consommation
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ✓ - Forum Automobile
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
Je vous remercie de votre mail, je n'ai pas eu d'appel de mon acheteur depuis samedi
Je vous remercie encore de votre collaboration
Bonne journée ensoleillée
vendre sa voiture sans la notion "en l'état" est dangereux car la vente peut être annulée jusqu'à un an après la date de vente. c'est mieux qu'une garantie concessionnaire pour les acheteurs !!!