DEMANDE DE SUBVENTIONS
Résolu
anthony
-
19 août 2008 à 10:57
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 2 mai 2011 à 18:16
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 2 mai 2011 à 18:16
A voir également:
- Mise au norme fosse septique subvention
- Distance fosse septique voisin - Forum Immobilier
- Vidange fosse septique par agriculteur ✓ - Forum Immobilier
- Mise en page lettre - Guide
- Fosse septique - Forum Habitation
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
3 réponses
Matthieu Blanc
Messages postés
500
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2023
3 761
2 mai 2011 à 18:16
2 mai 2011 à 18:16
Pour connaitre les règles et la procédure en matière de raccordement au tout à l'égout, vous pouvez consulter notre fiche Tout à l'égout : procédure et coût du raccordement.
Cordialement
Cordialement
Matthieu Blanc
Rédacteur en chef de Droit-Finances
moi j'ai eu de gros tvravaux à faire dans mon apartement et j'ai pu avoir des subvention de l'ANAH et la mairie pour le rest j'ai fais un credit avec le CIL. Bon courage
Ce forum m'intéresse. La loi sur l'eau c'est bien, mais comment faire.
Mon beau-père à 88 ans, et il doit faire installer une pompe de relevage (devis = 12 000 € !) et toutes les questions qui vont avec ... comment fait-on en cas de panne électrique ? A son age, un financement ?????
J'attends les réponses
EFT
Mon beau-père à 88 ans, et il doit faire installer une pompe de relevage (devis = 12 000 € !) et toutes les questions qui vont avec ... comment fait-on en cas de panne électrique ? A son age, un financement ?????
J'attends les réponses
EFT
une pompe de relevage coute eniron 3000 euros pose apres reste la longueur de refoulement a chiffrer et un simple branchement au tableau electrique ce qui coute une centaine d euros. par contre un entretien annuel est demande de votre part.Pour les subvention essaye de trouver une entrprise qui peut vous y faire passer en fourniture et pose de fosse recuperation d eau de pluie il y a 50% de credit d impots
bonjour 12000 euros pour une pompe de relevage cela fais bien chére en sachant que g un devis qui date d hier et la fosse toute eau pour un t5 +bac a sable avec pompe de relevage plus le temps de travail le devis m est chiffrer a 8000 euros sinon il y a aussi les micro station et cela evite une pompe de relevage
si vous pouvez évité la pompe de relevage c mieux car c une source d ennuie et une fosse toute eau avec ses filtres est tres cher d entretien environ tous les dix ans compter 10 a 15 mille euros pour remplacement du filtre car les dechets doivent etre traiter en usine
si vous pouvez évité la pompe de relevage c mieux car c une source d ennuie et une fosse toute eau avec ses filtres est tres cher d entretien environ tous les dix ans compter 10 a 15 mille euros pour remplacement du filtre car les dechets doivent etre traiter en usine