Les discussions

Parfip veut récupérer son argent

 Résolu

Bonjour, Je suis aussi une victime d'Ekinoxe et maintenant de Parfip. Celle ci me réclame les remboursements. J'ai créé un site via EKINOXE en Nov...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Loulou

J'ai peur d'une arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai fait connaissance il y a de cela 4 semaines environ. Elle habite à Lyon et c'est envolée de Paris pour Abidjan (pour son travail). J...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jmp59

Amende

 Résolu

Bonjour, mon amie a eu également un soucis.elle roulait en aglo et elle s est fait arreter lors d un simple controle de la gendarmerie.elle roulé un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pespes

Pv

 Résolu

Bonjour, je me suis fait arrété sans ceinture de sécurité et donc j ai pris 90e d amende et 3 point mais quand j ai recu le pv le gendarme s est tro...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pespes

Casque dr dre que choisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'hesite entre le casque studio blanc et le noir je souhaiterais avoir votre avis s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
M@thew

Arnaque orange fil 88

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que orange fil 88 vienne de me prendre 100euros sur mon compte je viens de lire plusieurs message des victimes de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
EGYPTE95

Délai de livraison non respecté

 Résolu

Bonjour, Le 07/09/11 j'ai acheté un canapé d'angle chez BUT à Nîmes (GARD) d'un montant de 1220 € qui devait m'être livré au plus tard au 31/10/11. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Afrikarnak

Refus de paiement par chèque et carte bleue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis arrêté à une station essence sur une voie rapide pour mettre un complément d'essence car mon voyant venait de s'allumer (les pr...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Matthieu Blanc

Cheque cadeau

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un cheque cadeau de 10 euros que j'ai malheureusement perdu pourriez vous m'en renvoyer un.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
nemrod18

Vol dans un supermarché.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de ne pas me juger ce qui suit ... Mais j'ai quelques soucis d'argent et j'ai, comme beaucoup d'autres, volé des produ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Audrey

Réclamation d'un oubli sur facture

 Résolu

Bonjour, suite à une prestation traiteur effectuée en mai dernier et réglée en mains propres sur place chez eux à la fin de la prestation (environ 6...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nemrod18

Option stop secret pour mobile orange ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, un petit malin me harcèle 20 fois par jour... J'aimerais savoir si la souscription de l'option Stop Secret chez Ora...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
dext30

Problème sav ab confort pompe à chaleur a/a

 Résolu

Bonjour, Au printemps, j'ai fait installer une pompe à chaleur DAIKIN par AB Confort. L'été s'est passé nikel, bon pouvoir rafraîchissant, l'automn...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jules

Amendes sncf à régulariser

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'explique mon cas, il y a de ça environ 2 ans, j'ai réussi à cumuler la bagatelle d'une trentaine-quarantaine d'amendes SNCF en l'...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mont athos

Probleme vente de voiture

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre une 406 diesel de 1996, le compteur a 320000km et le moteur 210 000km car celui ci a deja ete changer par un ancien ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Jessy23

Non respect du droit de rétractation.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un téléphone dans une boutique Bouygues j'ai précisé au vendeur mes attente vis à vis du téléphone, il me vends le W...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
fleo

Litige avec mon auto-école

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon auto-école. En effet j'ai obtenu mon code de la route en Mai 2011. J'ai commencé la conduite en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sushi75015

Leboncoin ou se trouve le piège " l'arnaque"

 Résolu

Bonjour, Je confirme que ce type d'annonces oeuvrent bien sur le bon coin, par contre je n'ai pas compris comment se fait-on arnaquer. Pouvez-vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
nemrod18

Peine encourue pour escroquerie carte bleu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulez savoir quel peine encourue pour escroquerie a la carte bleu ( une dizaine de commande passé sur internet avec une carte bleu me...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Afrikarnak

Mutuelle entreprise et csg crds

 Résolu

Bonjour, bonjour, je pense avoir mal formuler ma question tout a l'heure. Voilà je suis en arret maladie depuis janvier et j'ai une mutuelle entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Volvof

Conversion m3 gaz en kwh pour le gard en 2011

 Résolu

Bonjour bonjour, J'habite le Gard et pour ne pas me faire avoir j'aimerais connaître une formule précise de conversion du m3 de gaz en kwh. Si qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
anonyme

Aide pour enfants

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si j'ai la droit a la prime noel cette anne j'ai suis mariee avec 2 enfants ( 7 ans et 3 ans)

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
*guss*

Combien coute une vidange ?

 Résolu

Bonjour, voila je doit faire faire une vidange sur ma clio, et je ne sais pas combien ça coute, ni qu'est ce que le garagiste va faire: est-ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
youssef

Réparation d'une pendule non effectué.

 Résolu

Bonjour, Début Avril 2001, j'ai payé 210 € pour donner une pendule en réparation parce qu'elle prenait journellement du retard. Fin Juin, j'ai réc...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Roland

Acompte versé plombier travaux non effectués

 Résolu

Bonjour, Le 4/10 dernier, nous avons signé un devis de 640 € avec versement d'acompte de 30% pour réparation des radiateurs dans mon salon. Le p...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
verlet123

Commande " nutra science "

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commander ce produit il y a quelques minutes !! je viens de tomber sur ce forum et aprés avoir lu vos commentaires, je suis dégouter !! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pititenouette

Arnaque a cuisine

 Résolu

Bonjour, fait monter cuisine par atlas donner les dimensions electromenages que j avais a atlas cuisine tres bien mais la niche pour le micro ondes ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
chiquefille

Plaque d'immatriculation voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé par internet des plaques d'immatriculation voiture. A la réception, j'ai constaté que celles-ci étaient différentes de ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
maylin27

Dépannage pompe a chaleur

 Résolu

Bonjour, J'ai fais installer une PAC DAIKIN avec 4 split par une société agrémenté EDF bleu ciel, en décembre 2008 avec un contrat d'entretien mais,...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
djimbolo

Remboursement

 Résolu

Bonjour, un magasin et t'il obliger de renbourser une marchandise acheter il y moin de deux jour et qui n'a pas été utiliser.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Afrikarnak

Ancienne dette cofidis et huissier décédé...

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation qui est un peu particulière par rapport à tout ce que j'ai pu lire sur le Net. En 2002, suite à un...

53 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Afrikarnak

Quel poids peut supporter un balcon ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est en fait dans le titre de mon message. Mon mari a fabriqué deux jardinières en bois de 3m70 x 50 cm, au total. Le poids...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
cabaretdusoir

Amende forfaitaire majorée

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une amende forfaitaire majorée de 285 euros alors que la dite amende a été payé en temps et en heure. Cette contrav...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lizzie26

Coupure gaz : pas de chauffage et eau chaud!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître nos droits lors d'une ouverture de contrat gaz; nous avions pensé avoir fait le nécessaire pour électricité et le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
doudou

Citerne antargaz

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison équipée d'une citerne à propane vide propriété du vendeur. Je souhaite faire enlever cette verrue vide et n...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
dupneu

Facture de resilation edf

 Résolu

Bonjour, Un parent est décédé en août 2011 ,nous avons prévenu EDF par lettre recommandée en AR en lui fournissant un acte de décès. Je viens de re...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Marco04

Plutôt contente

 Résolu

Bonjour, Pour ma part j'ai reçu les toiles en 4 jours et d'une qualité plus que correcte...... contente du rendu. Il est bien indiqué que c'est en...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
jfqld

Sav chez orange

 Résolu

Bonjour, Ayant 2 lignes chez Orange (bloqué et non bloqué) je souhaite faire changer mes 2 mobiles SONY ERICSSON XPERIA X8. J'ai fait 4 et 3 appels...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
nmarc81

Rétractation après achat sur foire expo

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi même avons signé un bon de commande pour un canapé sur une foire expo. Nous lui avons fait 5 cheques qu'il encaissera mois p...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
beaurepaire76

Combien peut coûter de changer son chauffage

 Résolu

Bonjour, nous projetons d'acheter une maison et celles que nous visitons ont souvent un chauffage au fuel, je sais qu'il faut déjà bien isoler sa ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
*guss*

Arrhes pour travaux

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un devis que j'ai demandé par internet à une entreprise de peinture qui n'a pas vu les lieux que je veux faire rénover,...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
ska333

A propos d'une amende

 Résolu

Bonjour, voila j ai été verbaliser en matinée pour m'avoir garer sur une place de livraison ;je me suis prise 35e avec enlèvement immédiat (heureuse...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Foyer

Nutrascience arnaque et voleur

 Résolu

Bonjour, moi aussi je me suis fais avoir je n ai rien commander et 85 euros de debiter!! j ai fait opposition à ma carte et ils ne pourront plus ri...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dolyu

Avis apex energie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec la société Apex Energie située à Aix en Provence,suite à l'installation d'une PAC .Y-t-il d'autres perso...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Leroi

Résiliation bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai contacté il y a 15 jours environ (je ne me souviens plus de la date) bouygues télécom (chez qui je suis en tant que particulier deux...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
rentabilicus

Colis livrée aux douanes!!

 Résolu

Bonjour, j attends un colis de chine, avec juste un sac dedans et lors du suivi je lis ca/ ar 25/05/2010 10:30 NICE CHRONOPOST Livraison effect...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
i

Lave vaiselle blette dans la machine

 Résolu

Bonjour, j'ai achater un lave vaiselle chez coforama, il ne veulent plus faire des repartions car il y a des blette dans la machine que j'ai achet...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
marie260

Réclamation de facture

 Résolu

Bonjour, J'avais fait changer le moteur de mon véhicule par un garagiste en avril 2004. La note était plutôt salée et j'ai réglé la facture en pl...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jojo60

Temps d'envoie d'un mandat cash urgent !?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un mandat cash urgent, je cherches à savoir le temps qu'il prendra à être envoyer à partir du moment où je vai...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
laurent83500

Petits enfants doivent ils subvenir aux couts

 Résolu

Bonjour, Ma grand mère gravement atteinte d'une maladie, doit être placé en maison de retraite, décision prise par ses enfants... Mon père (donc un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jmp59
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 089