Problème avec bouygues télécoms
Résolu
olive73400
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 20 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2021
-
26 déc. 2011 à 23:19
zoulou33 Messages postés 36779 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 - 4 janv. 2012 à 12:52
zoulou33 Messages postés 36779 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 - 4 janv. 2012 à 12:52
Bonjour,
j'ai depuis 3 mois un problème de réceptions et d'émissions d'appel (pas de tonalité et de sonneries) et malgré de multiples appels au service client qui a fait des resets de la box ainsi que des interventions qui ont étés signalés par sms comme quoi le problème est résolu le téléphone ne fonctionne toujours pas (par contre pas de soucis avec la télé ou internet). Est ce qu'un mauvais fonctionnement du service est une clause permettant de résilier le service car cette situation commence a me sortir par les yeux.
Je vous remercie par avance
j'ai depuis 3 mois un problème de réceptions et d'émissions d'appel (pas de tonalité et de sonneries) et malgré de multiples appels au service client qui a fait des resets de la box ainsi que des interventions qui ont étés signalés par sms comme quoi le problème est résolu le téléphone ne fonctionne toujours pas (par contre pas de soucis avec la télé ou internet). Est ce qu'un mauvais fonctionnement du service est une clause permettant de résilier le service car cette situation commence a me sortir par les yeux.
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Poursuite judiciaire bouygues
- Impayé bouygues et agence de recouvrement - Forum Justice
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Refus de payer frais de résiliation bouygues - Forum Consommation
- Bouygues darty avis - Forum Consommation
- Contrôle judiciaire durée maximum - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36779
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
4 967
27 déc. 2011 à 12:32
27 déc. 2011 à 12:32
Bonjour
En effet ça peut être une cause de résiliation quasi sans frais de ne pas assuré totalement le service.
En effet ça peut être une cause de résiliation quasi sans frais de ne pas assuré totalement le service.
olive73400
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 20 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2021
4 janv. 2012 à 09:45
4 janv. 2012 à 09:45
Puis je dans ce cas résilier aussi mon abonnement a canal plus car j'avais souscrit une offre avec bouygues télécom? merci de vos réponse
zoulou33
Messages postés
36779
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
4 967
4 janv. 2012 à 11:53
4 janv. 2012 à 11:53
Avec canal plus c'est autre chose mais oui tu peux en effet leur parler de ça avec eux et en profiter pour résilier canal plmus si eux le veulent. Attention avec eux il faut se montrer ferme.
olive73400
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 20 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2021
4 janv. 2012 à 12:27
4 janv. 2012 à 12:27
Je te remercie pour les informations données. je te présente mes meilleur s voeux
zoulou33
Messages postés
36779
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
4 967
4 janv. 2012 à 12:52
4 janv. 2012 à 12:52
A moi aussi meilleurs voeux de bonheur et santé surtout c'est primordial.