Problème avec bouygues télécoms

Résolu
olive73400 Messages postés 18 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai depuis 3 mois un problème de réceptions et d'émissions d'appel (pas de tonalité et de sonneries) et malgré de multiples appels au service client qui a fait des resets de la box ainsi que des interventions qui ont étés signalés par sms comme quoi le problème est résolu le téléphone ne fonctionne toujours pas (par contre pas de soucis avec la télé ou internet). Est ce qu'un mauvais fonctionnement du service est une clause permettant de résilier le service car cette situation commence a me sortir par les yeux.

Je vous remercie par avance

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonjour
En effet ça peut être une cause de résiliation quasi sans frais de ne pas assuré totalement le service.
0
olive73400 Messages postés 18 Statut Membre
 
Puis je dans ce cas résilier aussi mon abonnement a canal plus car j'avais souscrit une offre avec bouygues télécom? merci de vos réponse
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Avec canal plus c'est autre chose mais oui tu peux en effet leur parler de ça avec eux et en profiter pour résilier canal plmus si eux le veulent. Attention avec eux il faut se montrer ferme.
0
olive73400 Messages postés 18 Statut Membre
 
Je te remercie pour les informations données. je te présente mes meilleur s voeux
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
A moi aussi meilleurs voeux de bonheur et santé surtout c'est primordial.
0