Adresses
Résolu
Boys
-
3 janv. 2012 à 11:23
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 3 janv. 2012 à 11:28
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 3 janv. 2012 à 11:28
1 réponse
*guss*
Messages postés
4597
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
3 janv. 2012 à 11:28
3 janv. 2012 à 11:28
Bonjour,
Contacter la Plateforme Briarde
Celle-ci peut être contactée :
> par téléphone au 01 30 14 90 35.
> par courrier :
Plate-forme de distribution du courrier de Moissy Cramayel
Service Consommateurs
rue Motte
77550 MOISSY CRAMAYEL
A noter : En cas de retard de livraison, consultez en premier lieu le suivi de colis. Au-delà de 4 jours de retard, alertez le service client par le biais du formulaire de contact. Si votre colis n'est pas retrouvé au bout de 10 jours, tournez-vous vers le revendeur auprès de qui la commande a été passée. Si le colis est bloqué, c'est lui qui vous remboursera dans la majorité des cas et qui pourra se retourner vers La Poste pour poursuivre les recherches. Vous pouvez également téléphoner au service client de la Poste (3631) pour faire une réclamation.
Contacter la Plateforme Briarde
Celle-ci peut être contactée :
> par téléphone au 01 30 14 90 35.
> par courrier :
Plate-forme de distribution du courrier de Moissy Cramayel
Service Consommateurs
rue Motte
77550 MOISSY CRAMAYEL
A noter : En cas de retard de livraison, consultez en premier lieu le suivi de colis. Au-delà de 4 jours de retard, alertez le service client par le biais du formulaire de contact. Si votre colis n'est pas retrouvé au bout de 10 jours, tournez-vous vers le revendeur auprès de qui la commande a été passée. Si le colis est bloqué, c'est lui qui vous remboursera dans la majorité des cas et qui pourra se retourner vers La Poste pour poursuivre les recherches. Vous pouvez également téléphoner au service client de la Poste (3631) pour faire une réclamation.