Versement de la bourse du lycée 1er trimestre
Résolu/Fermé
krash
-
caro -
caro -
Bonjour a tous, voilas mon problème je suis au Lycée et j'ai le droit a bénéficier à la bourse scolaire mais à ce jour ( le 29 décembre 2009) je n'ai rien reçu.
Est-ce normal ou pas ? je me dit qu'il y a eu une erreur ou autre je ne sais pas c'est pour cela que j'ai crée ce Forum
MERCI DE VOTRE AIDE SVP
Est-ce normal ou pas ? je me dit qu'il y a eu une erreur ou autre je ne sais pas c'est pour cela que j'ai crée ce Forum
MERCI DE VOTRE AIDE SVP
A voir également:
- Retard bourse lycee
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Retard de livraison - Guide
25 réponses
bonjour ki pe me renseigner pour les date de versements des bourses national du pas de calais LE 62 MERCI car on est le 13 DESCEMBRE TOUJOUR RIEN REçu
Malorie
les bourse du college sont atrriver se matin dans le 62 MES AMIES LON US SE MATIN MOI NN ON VERA DEMAIN MET PAS LES BOURSES DU LYCEE BONNE SOIREE
manu
moi recu bourse du college mais pas du lycee j habite dans le 62
Malorie
OK MERCI MOI TOUJOUR PAS REçu la bourse ni bourses du lycee sa commence a etre on vera demain car l anné derniere je les us le 17 descembre merci pour l info manu
caro
slt a tous, et dans le 59 la bourse lyceen c est quand?????? merci
celine
slt et nous en meuse on ne l'a toujours pas, c'est pour quand?
Bonsoir, il était temps aujourd'hui la bourse du lycée m'a enfin été virée sur le compte. Grand soulagement. Je suis d'Alsace ; BOnne fête de fin d'année à tous...
bonjour jai recu bourses du lycée depuis le 12 decembre mais pas encore recu bourses college j'habite a angers dans le maine et loire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir il ne faut pas s'inquieter je suis du nord et je nai pas eu bourse non plus pour mon fils et si vous regardez sur le site beaucoup sont dans le meme cas d'autre l'on percu plus tot et nous ca sera plus tard.
mon fils est en terminal bac pro a t-il droit a une prime supplémentaire avec sa bourse???
merci de me renseigner
bonne journée a tous
merci de me renseigner
bonne journée a tous
Salut,
L'année dernière il y a eu un gros retard.. J'ai touché les bourses de décembre que le 19 avril 2011 .. Donc ne te plaint pas pour quelques jours de retard.
Patience.
Cordialement.
L'année dernière il y a eu un gros retard.. J'ai touché les bourses de décembre que le 19 avril 2011 .. Donc ne te plaint pas pour quelques jours de retard.
Patience.
Cordialement.
bonjour toujour rien aujourd hui sur lens lycee behal quelquin a peu etre des renseignement sur les bourse nous somme de l academie de lille merci banque societe generale je vous souhaite un joyeux noel
je voudrais savoir cet quand le premier versement des bourses des colleges donnee moi la date merci d avance