Arnaque herbale cleanse et nutrascience

Résolu/Fermé
Pauxarie64 - 22 nov. 2011 à 21:32
 martina - 7 janv. 2012 à 16:18
Bonjour,
je vien moi aussi de subire cette arnaque avec un prelevement de 85e pour nutrascience et 42.50e pour herbale cleanse , plus les soit disant frais de port pour les echantillon!! avait eu un recourt a cette arnaque ???

4 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
22 nov. 2011 à 21:42
Bonsoir
Ce n'est pas une arnaque ,il faut lire entre les lignes .
Voyez les nombreux messages sur ce forum .
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5529798-c-est-vraiment-une-arnaque#1
0
OK, j'ai lu aussi qu'il fallait refuser dans les 15 jours à partir de la commande des échantillons, mais près de qui ?
0
Si l'arnaque sur la gratuité du produit exite bien car ils disent de payer uniquement les frais de port. Seulement, dans les fameuses lire "entre les lignes dont tu parles", à partir du jour, du moment, de l'instant que tu paies les frais de port, il faut annuler l'abonnement. A ce moment-là, il te dise de renvoyer les produits et dans ce cas-là, ils annulent. Pour ma part, j'ai choisi de les tester et ils m'ont proposé 50% de réduc et là j'ai accepter de les utiliser.

Après, en terme d'éfficacité, je ne sais pas en trois jours seulement.
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
23 nov. 2011 à 12:49
Re
Non ,ce n'est pas de refuser dans les 15 jours la commande .
C'est d'avoir commandé des échantillons
0
je confirme. j'ai acheté moyennant 3.49€de frais de port les fameuse gellules miracles. aujourd'hui, soit 15 jours apres la livraison, je constate un prélevement de 42.50€et un second de 85€.... ce n'est que maintenant que je découvre les avis sur ces produits. je suis en train de v oir aupres de ma banque ce qu'il est possible de faire.
0
merci de nous tenir informé des démarches a effectuer
par téléphone la société m'a dit qu'il ne pouvait pas me rembourser, juste stopper mon adhésion...
j'ai également lu sur d'autres forums que certain avait subit d'autres prélèvements par la suite et qu'il valait mieux faire opposition
je suis assez vexée et énervée de m'etre faite avoir aussi bêtement, tout ca par l'appât de quelques kilos de moins, j'ai vraiment honte!
merci pour les démarches donc
0