Achat de tabac en "Duty Free"
Résolu
pandapanda77
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
-
28 déc. 2011 à 08:50
pandapanda77 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 14:30
pandapanda77 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 14:30
Bonjour,
Je suis actuellement en vacances a Dubai aux Émirats Arabes Unis et je souhaite acheter des cigarettes en "Duty Free" a l'aéroport de Dubai.
Étant donné que ces zones sont considérées comme des zones internationales (corrigez-moi si je me trompe) quels sont les restrictions d'ages pour l'achat de tabac? Est-ce que c'est la loi des Émirats qui s'applique ou existe t-il des lois internationales restreignant l'achat de tabac en fonction de l'age?
Merci de ne pas me rappeler que fumer tue etc. j'en ai pleinement conscience .
Je poste ce message dans la rubrique "consommation" car je ne vois pas vraiment de rubrique appropriée pour cette question.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement en vacances a Dubai aux Émirats Arabes Unis et je souhaite acheter des cigarettes en "Duty Free" a l'aéroport de Dubai.
Étant donné que ces zones sont considérées comme des zones internationales (corrigez-moi si je me trompe) quels sont les restrictions d'ages pour l'achat de tabac? Est-ce que c'est la loi des Émirats qui s'applique ou existe t-il des lois internationales restreignant l'achat de tabac en fonction de l'age?
Merci de ne pas me rappeler que fumer tue etc. j'en ai pleinement conscience .
Je poste ce message dans la rubrique "consommation" car je ne vois pas vraiment de rubrique appropriée pour cette question.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Prix cigarettes dubai duty free
- Prix cigarette dubai duty free 2023 - Meilleures réponses
- Tabac chicha douane française - Meilleures réponses
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
6 réponses
*guss*
Messages postés