But Bayonne brille par son incompétence !!!!!
Résolu/Fermé
3M
-
vegas64 Messages postés 2 Statut Membre -
vegas64 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
En 2011, j'ai acheté un canapé en cuir référence Pinco. Une couture était défectueuse je contacte le service qui me propose de changer le canapé. Lors du changement de canapé je m'aperçois que ce n'était pas le même canapé... En effet, la première fois on m'a livré un canapé en simili, payé pour du cuir.............. Il y a 15 jours, j'ai commandé une console qui devait arriver semaine 1, après appel on me demande d'attendre semaine 2.......et semaine 2 le produit n'est pas réservé, j'ai donc attendu pour qu'on me dise que le produit n'est pas disponible.... de plus ayant payé par chèque cadeau le magasin refuse de me remboursé !!!!!!!!!!!!!! Je pense faire de la publicité au magasin à la hauteur de leur compétence............
En 2011, j'ai acheté un canapé en cuir référence Pinco. Une couture était défectueuse je contacte le service qui me propose de changer le canapé. Lors du changement de canapé je m'aperçois que ce n'était pas le même canapé... En effet, la première fois on m'a livré un canapé en simili, payé pour du cuir.............. Il y a 15 jours, j'ai commandé une console qui devait arriver semaine 1, après appel on me demande d'attendre semaine 2.......et semaine 2 le produit n'est pas réservé, j'ai donc attendu pour qu'on me dise que le produit n'est pas disponible.... de plus ayant payé par chèque cadeau le magasin refuse de me remboursé !!!!!!!!!!!!!! Je pense faire de la publicité au magasin à la hauteur de leur compétence............
A voir également:
- But Bayonne brille par son incompétence !!!!!
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- But remboursement ou avoir - Forum Consommation
- Inconvénient carte but - Forum crédit consommation
- Retour matelas but ✓ - Forum Consommation
- Carte but refusé - Forum crédit consommation
3 réponses
Bonsoir,
Je pense qu'il souhaite savoir si il a le droit au remboursement car il a payé par chèque cadeau.
Réponse OUI -Qu'il vous fasse un avoir ! Mais il est impossible de ne pas vous rembourser .
Cordialement
Je pense qu'il souhaite savoir si il a le droit au remboursement car il a payé par chèque cadeau.
Réponse OUI -Qu'il vous fasse un avoir ! Mais il est impossible de ne pas vous rembourser .
Cordialement