Vendre voiture pour piéces

Résolu
netmanu63 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 00:13
netmanu63 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 12:00
Bonjour,
je vous fait part de ma question car a force de lire des sujet je suis perdu ..trop oui tu peu/ non tu peu/ blabla..!
donc voila....nous possédons une r19 qui roule toujour (ma femme s'en sert pour aller au travail) et elle a le CT et biensur papier en ordre..MAis de gros frais sont a prévoir et trop honéreux de plus elle ne repassera pas au CT car trop de rouille et train ar mort!.
donc nous venons d'acheter sa nouvelle voiture aujourdhui méme.
Et nous voudrions nous débarrasser de la 19...mais comment ??
la donner a une casse (ou vendre) ?? quel type de papier a faire.
la vendre pour piéce ?? que mettre sur la CG et fournir en papier car jai tout lu...comme quoi je gardais la CG barré avec mention vendue pour piéce le.." signé de lacheteur et vendeur...que j'envoyer avec le certificat de cession a la préfécture ....et je récupére les plaque d'immatriculation. de ma voiture et les détruit.....

nous somme un peu perdu...
merci de votre aide.

1 réponse

netmanu63 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 2
5 janv. 2012 à 12:00
résolu par moi méme la voiture ira dans une casse /ferrailleur agré par mon département pour destruction.
Cout 0€ car il est a coté et nous serons tranquil!
2