Les discussions

Problème commande

Résolu

Bonjour, j'ai commandé quelque vêtement sur un site International , il mon envoyé un email me signalant que le colis était partie avec mon code track ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bmc

Sfr me demande de payer un abon non souscrit

Résolu

Bonjour, j'espere que je vais etre assez claire pour pouvoir avoir une réponse qui vas enfin me delivrer de cette affaire. Mon abonnement sfr allai...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gérard

Arnaque sac longchamp !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté récemment un sac longchamp sur http://www.longchampsacs.com/, mais je n'ai toujours pas reçu le colis, cela fait maintenant 2 sem...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
belle-bella

Maire et taxis

Résolu

Bonjour, je suis artisan-taxi avec mon lieu de stationnement dans une commune, un artisan-taxi ayant lieu de stationnement dans une autre commune...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
saint-lazare75009

Suspension de permis. urgent

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si lors d une suspension de permis on gardait le benefice du code. si c est le cas ,peut on utiliser une 125 lorsque le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Foyer

Societe acticom "confort plus"

Résolu

Bonjour, Suite au sujet fermé sur la société ACTICOM, je voulais savoir si vos problèmes étaient résolu. Je suis actuellement en attente d'un dédomm...

68 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
poussin

Droit de retraction en magasin (coiffeur)

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté trois produits chez un coiffeur par 65€, soit disant une promotion, car selon la vendeuse le prix normal est 81€...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Gérard

Colissimo arrivé cassé!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux obtenir un remboursement quand un colissimo arrive avec l'article cassé malgré le film bulle qui le protèg...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
dom

Contestion

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir a quel service s'adresser pour denoncer un hotel dans le 15 éme à paris qui est peu hygienique

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Afrikarnak

Meubles but et présemption de non conformité

Résolu

Bonjour, voici mon problème ! le 12/04/09 j'ai acquis chez but, un canapé d'angle d'une valeur de 1200e, une table de salon a 199e et un petit meuble...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cricri

Renseignement pour probleme d impayé

Résolu

Bonjour, j ai un probleme d impayée avec sfr car j avai pris un forfait a mon nom pour vouloir aidé un ami,celui ci n ayant pas honoré ses engagm...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
nemrod18

Mauvaise immatriculation sur la carte grise

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion datant de 2010 dans un garage, il me semblait qu'il ne fallait plus changer les plaques d'immatriculat...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Eirlys

Probleme avec edf

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une maison en corse . et voila qu'au moment de vouloir changer le nom du compteur EDF on me dit que je suis toujour en c...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Foyer

Demande de crdi pour invalide

Résolu

Bonjour je suis invalide a 80 je touche une aah ma compagne ne travaille pas elle c est pas lire ni ecrire et a le permis on voudrai un credit pour u...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Foyer

Faux kilometrage

Résolu

Bonjour, j ai acheter un vehicule sur l annonce le vendeur mettait que le vehicule avait 221 000 km or apres la vente je me suis appercut qu en real...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
mag03

Probléme forfait bouygues telecom

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens ici exposer mon problème et demander conseil. J'avais souscrit en Novembre 2008 un forfait de 2 ans chez bouygu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
nicolas

Vol et recel sur une moto 50cc de collection

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une petite moto (enfant) de collection chez un professionnel. Quatre ans plus tard, je suis contacté par le propriétaire...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
grenou

Infiltration d'eau

Résolu

Bonjour, La véranda a été installée début mai 2011 sur une façade de maison en très bon état (2007) en crépi. Depuis les premières pluies en...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
TITI38

La poste

Résolu

Bonjour, Alors je voudrait savoir combien de temps mettent en en vrai un "suivi" a arriver a notre domicile et aussi si on a besoin d'une signatur...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
pierre.77

Scooter et voiture,???

Résolu

Bonjour, je possède un scooter 125 en bon état ,j'aimerais m'achter une petite voiture citadine à 900 euros juste pour l'hiver est ce faisable?? je vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
scooter

Signature d'un bon de commande

Résolu

Bonjour, Lors de notre passage à une foire, nous avons signer un bon de commande le 15/09/11 pour un nettoyage + anti-mousse +hydrofuge avec résine ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Anne de Bretagne

Aides aux étudiants.

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en dernière année de BAC professionnel, et je souhaiterais me prendre un apart en colocation avec une personne, je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vente objets sur le net

Résolu

Bonjour, j'ai mis une annonce sur un site pour la vente d'un objet , dans un mail on me demande de donner mon adresse, mais je n'ai aucune offre d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
taratata

Devis signe sans delai date de travaux

Résolu

Bonjour, J'ai signé un devis de réparation de toiture voilà plus d'un an. Sans réponse de sa part, j'ai fait venir un autre artisan pour faire fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Afrikarnak

Changement de compteur electrique

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille installation electrique et un très vieux compteur nor, je veux tout faire refaire à qui m'adresser merci

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
liness

Savoir les demarches après defichange

Résolu

Bonjour, j'etais fichier à la banque de france à cause de l'impayé pour le finaref. mais j'ai trouvé un arrangement avec les services contentieux ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
BAMBA

Amende de 35 euros

Résolu

Bonjour, étant lycéenne j'ai oublié mon billet de train chez moi ce jour ci et en descendant a ma gare un contröl comme je n'avait jamais vu, plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rentabilicus

Service des eaux la saur

Résolu

Bonjour, LA saur service des eaux veut me factures une consomation d'eau de 2005 a2010,a t'elle le droit de remonter si loin,sur une estimation de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Gérard

Location arnaque mandat cash

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une maman de 24 ans je vis a l'hotel j'ai trouver une proposition de location un peut trop alléchante a mon gout un appa...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
lolita

Renseignement sur la carte grise

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une voiture le 16 06 2011 mais j'ai complétement oublier de faire la carte grise parce que elle roule pas et je men sert pas e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
m@gy

Resiliation d abonnement

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai recevoir le numero de telephone abo press le plus rapidement possible merci.

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
katy

Achat d'un chiot sur salon

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un chiot CAVALIER KING CHARLES sur un salon dimanche dernier. Le lendemain, le chiot a commencé à tousser alors je l'ai emmené ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Afrikarnak

Déplacement d'une potence edf en façade

Résolu

Bonjour, j'achète une maison ancienne sur laquelle se trouve scellée, en façade, une potence EDF + éclairage public. Pour des raisons esthétiques...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
dominijas

Résiliation clefs 3g

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement de cefs 3g chez SFR ainsi que deux abonnement de téléphonne portable chez eux je leurs laisse par mois un bon 150 euros...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
zoulou33

Y a t'il de la tva sur la main d'oeuvre en ba

Résolu

Bonjour, j'ai un projet de construction de villa et me fais établir des devis par des entrepreneur. je demande juste qu'ils me fassent des devi...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
duncanben

Arnaque par sentiments

Résolu

Bonjour, Je me suis faite aussi arnaqué un homme José Salvador que j'ai rencontré sur le net site de rencontre badoo. il était à béziers c'était un ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Foyer

Compteur erdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est normal de changer mon compteur pour pouvoir avoir les heures creuses. J'ai changé mon mode de chauffage et aprè...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
liness

Comment envoyer un colis en toute sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai passé une annonce sur le bon coin je dois expédier cet achat fait par une personne comment faire pour l'envoyer en toute sécurité et...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
liness

Ne pas payer

Résolu

Bonjour, voila j'ai déménagé et je ne veux pas payer ma facture de gaz ,ques que je risque si je la paye pas

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
liness

Ouverture frauduleuse chez sfr

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j' aurai besoin de vos conseils pour eclaircir mon probleme. Les faits sont les suivants: J' ai reçu il y...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
florent06340

Le chien de mon père à cassé mon ordinateur p

Résolu

Bonjour, le chien de mon père à cassé mon ordinateur portable, est ce qu'il existe une assurance pour ça ??? Est ce que la resposabilité civile ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
sisi

Abus de confiance sur site d'achat

Résolu

Bonjour, Alors que j'achète un article en promotion à perfect radiance offre d'essai sans autre engagement je me retrouve avec un prélèvement de 5...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
fanette73

Achat d'un pré sans passer par la safer

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que la Safer n'intervient pas sur une vente de moins d'un hectare de pré ? Merci de votre réponse, Cordialement D. BIL...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
maylin27

Prix du litre de fioul domestique au 2/03/11

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre le prix du litre de fioul domestique aujourd'hui c'est a dire le 2 mars 2011 merci

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
legrand

Prix du fuel domestique en 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, Il est clair qu'il n'existe aucun site comparatif du prix du fuel domestique actualisé. Il doit y-avoir une raison à cela .Qui peut me f...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
legrand

A l aide les supermarchés peuvent ils refuser

Résolu

Bonjour, Je me suis vu refuser mon chèque restaurant car je n avais pas pris de sandwich , est ce normal ? Malgré les ingrédients pour le faire moi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
adrienne

Harcèlement téléphonique

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois nous recevons plusieurs fois par jour des appels du 03 62 27 56 90 et 03 913. Lorsque je compose le N° j'ai : " Le co...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jaknik

Visite medical permis de conduire

Résolu/Fermé

Bonjour, donc j ai du repasser mes analyses pour une suspension de permis . ma question est : es que si mes résultats ne sont pas b...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Sortir des dettes

Résolu

Bonjour, Apres mon divorce, je me suis retrouve harceler par les creanciers et huissiers. J'ai ete condané par le tribunal d'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
djedje04

Mutuelle santé droit de rétractation

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit (trop vite) une mutuelle santé en ligne; Il est urgent que je saches si j'ai un droit de rétractation ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Gerard
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 200