Les discussions

Résiliation canal +

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié Canal+ par recommandé avec A/R le 10/08/2011, la date anniversaire de l'abonnement étant le 01/11/2011. L'année dernière le...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Foyer

Réglementation d'étiquetage

 Résolu

Bonjour, actuellement en terminal Bac pro Commerce, je rédige un dossier bac sur ma période de stage. Je dois parler des réglementations concernant l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Anonymoussse

Litige france-telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise de recevoir un jour une facture de plus de 4300 euros de la part de France-Télécom. Etant résident à l'Etra...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Monathorr

Problème auto-école.

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit à une auto école en Octobre 2010. Dans mon contrat, il est écrit que je devais passer 5 séances de code avec un monit...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Maa-kun

Droit de servir des alcools

 Résolu

Bonjour, Je suis président d 'une association, j 'organise un seminaire de rentré, j 'ai effectué une declaration a la mairie du village là ou aura...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Arenablack

Achetez meuble sarl 4infi

 Résolu

Bonjour, j ai achete un jacuzzi en fevrier payer et jamais recu en avril j ai entame une procedure , plainte a la gendarmerie,envoi au tribunal de g...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Afrikarnak

Bagages a main + soute easyjet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt prendre l'avion avec easyjet départ Barcelone (Espagne) a destination de Lyon Saint-Exupery (France) cela sera la deuxiè...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jjg

Bagage a main

 Résolu

Bonjour, je vais voyager après demain sur air france s'il vous plais je peux porter du chocolat bagage a main, merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Tilini

Passeport périmé

 Résolu

Bonjour, Mes enafants ont la nationalite grecque. Leur passport a expire debut aout. Il est en cours de renouvellement. Je dois urgemment me rendre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
micheld33

Puis-je contester une contravention ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une contrenvation pour non port de la ceinture de sécurité au volant (que j'ai reconnu et signé sur le volet rose de l...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
didlaveste

Demande de papiers

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quels papiers faut il presenter pour faire une demande de carte confo quelqu'un pourrait m'aider?merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
zoulou33

Rétractation voyages

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé un voyage par téléphone en donnant mon numéro de carte après avoir reçu le devis. Nous avions réussi a obtenir un bon prix. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Mélissa

Restaurant insalubre

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à demoncer l'insalubrité d'un restaurant à La Ciotat 13 avec menace du personnel. Je souhaiterai un controle sanitaire s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Loulou

Urgent voyage angleterre ci périmée d'1 mois

 Résolu

Bonjour, Je dois faire voyager mon enfant pour l'angleterre et je viens de m'apercevoir que sa carte d'identité est périmée depuis le 18 juillet 201...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
*guss*

Amende majorée pv jamais reçu

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une lettre d'huisser me demandant de régler la somme de 207 euros, pour une amende de 45 euros que je n'ai jamais reçue. Et pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
comprendre.j

Hauteur d une haie de thuyas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une haie de thuyas qui mesure environ 4 metres de hauteur,ils ont ete plantés il y a 32ans a 80 cm de la limite du terrain du voisin, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
vanillou

Forclusion

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement voilà j'ai souscrit un credit en mars 2007 avec premier incident paiement en nov 2007 j'ai monté un dossie...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
BEKA89

Points

 Résolu

Bonjour, j ai mon permis depuis 1999 , ma dernier infraction c est en fin 2008 j en ete donc a 4 point et la j ai eu une amende ( feu rouge) le 11...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
zoulou33

Delai le plus court pour une piece d identite

 Résolu

Bonjour, existe t il des villes de france ou le delai d obtention d une piece d identite est plus court, en claire toutes les villes de france sont el...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
mercy

Chaussures trops petites

 Résolu

Bonjour, mon fils a acheté une paire de chaussure de foot de marque dans un magasin de sport, il n'a essayé qu'une chaussure, évidement comme nous l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
mougin

Financer son permis quand on est au rmi

 Résolu

Bonjour, voila je ne sais pa si on vou l'a déja demandé mais je suis au RMI maintenent sa ne fai pa longtemp je sui le sui mai j'aurai voulu passe...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
kotadoo

Annulation de vente de voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous explique mon problème je veut l'avis des connaisseur j'ai vendue ma voiture il y a deux mois et aujourd'hui l'acheteur m'ap...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
nemrod18

La contribution tarifaire d'acheminement

 Résolu

Bonjour, comment est-elle calculée ? Sur mes factures elle est passée de 2,14€ au moins de mai à 4,32 au mois de novembre ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
pascal35

Délais recouvrement facture gaz

 Résolu

Bonjour, J'ai mon papa qui se retrouve coupé de gaz car il a une facture de 2100€ en cours qu'il n'a pas réglée. Il a eu en 2008 un accord de paie...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
cricri

Est-ce possible de vendre dans un lieu publiq

 Résolu

Bonjour, Je vend quelque chose sur leboncoin et l'acheteur veux que l'on se rencontre sur le parking d'un cinéma. Ma question, est-ce légale de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
micha

Relance d un organisme via cetelem

 Résolu

Bonjour, J ai etais contacte par un organisme travaillant pour cetelem pour un credit que j avais fais fait en 2009 qui etais de 30000 franc a l epo...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Afrikarnak

Refus de permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon résultat pour le permis de conduire qui était négatif. Sur la grille d'évaluation, la case "E" à été cochée pour ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lesboules74

Delai retour vetement vente en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat en ligne sur wonderprice. La livraison a été effectué le 4 aout 2011. Or je suis rentrée de vacances le 15 aout 201...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jeanne

Problème suite vente véhicule

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum suite à un différent avec l'acheteur de ma voiture Donc je vous explique la situation. J'ai ve...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
egghead76

Eau

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une fuite d'eau apres un changement de compteur par saur maintenant la notte est tres salé 10000e et quand je les est prevenue le 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
gege28

Résiliation abonnement orange

 Résolu

Bonjour, N'étant plus engagée chez Orange depuis plus d'un an je suis allée chez SFR, le changement d'opérateur s'est fait en début de mois, su...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
zoulou33

Résilier un contrat (salle de sport)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de créer cette discussion afin d'avoir votre avis sur mon petit problème. En effet, je suis affilié dans une sal...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Foyer

Facture

 Résolu

Bonjour, Ayant fait un achat fin juillet dans un magasin de matériaux, pour une somme de 13€, je viens de recevoir mon décompte banquaire et je dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
breze18

Carte indentitee perimee

 Résolu

Bonjour, qu est ce que l on risque a passer la frontiere espagnole ( Pertus ) avec 1 carte identitée perimée merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
zoulou33

Vice cachés après achat d'une voiture quels r

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture au mois de mai passée au contrôle technique le 9 avril .contrôle technique ok .comme par hasard 15 jours plus tard 80...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Foyer

Impayés mutuelle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer que les mutuelles n'ont que 2 ans maximum pour réclamer des cotisations non-payées ? Mon probleme date de 20...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Afrikarnak

Problème avec edf quel sont mes droits?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aménager dans un nouveau logement avec mon conjoint, mon fils. Arrivé, dans les lieux nous constatons le jour meme que nous ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Energizor

Fuel plus

 Résolu

Bonjour, pourriez-vs me connaitre le meilleur prix actuel pour 2000l. merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
herklots

Adresse de contestation

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqun aurai ladresse de contestation ratp svp merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
zoulou33

Delai de livraison dépassé

 Résolu

Bonjour, J'ai achete un frigo encastrable chez DARTY le 16/07/2011,avec une livraison prevue le 03/08/2011.A ce jour je n'ai rien recu.Quel dedommag...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
jipe31

Renseignement sur ejp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une maison dans le 82 et l'ancien proprietaire avait ejp . Nous n'avons pas arrêté le compteur et EDf m'oblige a arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Energizor

Loi ou conditions de vente ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque dont j'ai fait l'objet par la société Norauto qui m'ont vendus un autoradio qui ne fonctionne pas et qui refuse de me...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
blacktyger

Mauvaise reception tv

 Résolu

Bonjour, OUI bonjour a tous et toutes. Je suis locataire, et la reception de la TV est par moment trés trés mauvaise! Que dois-je faire. je l'...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ginto5

Litige d'un achat sur internet non reçu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé un parfum à "l'hypermarche de parfum" sur internet le 24/05/10 . Le dédit de 51,94 € a été immédiat , mais la commande n'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
ionion69

Revesencadeau fait faillite, que faire?

 Résolu

Bonjour, Quel rêve?! Coffret offert pour un anniversaire, RDV pris, la société fait faillite. Bilan des courses: 650 euros de perdu. Quand au...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
BESSEGES

Frais pour recuperer mon dossier d'auto école

 Résolu

Bonjour, il y a 4 ans j'ai laissé tomber ma formation d'auto ecole car j'etais arrive a presque 50 leçons de conduite sans jamais pouvoir passer la c...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
doumy1711

Edition atlas - secep

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon cas : cela fait un peu moins d'un an, j'ai commandé aux éditions atlas des fiches de cuisine pour un montant d'1.50€, que j'...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
susu13

Annulation voyage avec la carte premier.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi pris la carte premier pour me garantir en cas d'annulation de voyage. J'ai donc pris des billets secs pour les USA SANS ...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Des problèmes causés par sfr.

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'ai profiter de la suppression de la TVA pour résilier mon contrat SFR mobile sans frais. Or le mois suivant sur mon re...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Méline

Trouvez-vous normal que gdf et edf augmentent leurs factures ?

 Résolu

"Tout le monde" (ministre des finances médias et "l'opposition"), semble trouver normal cette augmentation. Combien de morts seront provoqués par ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 089