Les discussions

Compteur erdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est normal de changer mon compteur pour pouvoir avoir les heures creuses. J'ai changé mon mode de chauffage et aprè...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
liness

Comment envoyer un colis en toute sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai passé une annonce sur le bon coin je dois expédier cet achat fait par une personne comment faire pour l'envoyer en toute sécurité et...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
liness

Ne pas payer

Résolu

Bonjour, voila j'ai déménagé et je ne veux pas payer ma facture de gaz ,ques que je risque si je la paye pas

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
liness

Ouverture frauduleuse chez sfr

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j' aurai besoin de vos conseils pour eclaircir mon probleme. Les faits sont les suivants: J' ai reçu il y...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
florent06340

Le chien de mon père à cassé mon ordinateur p

Résolu

Bonjour, le chien de mon père à cassé mon ordinateur portable, est ce qu'il existe une assurance pour ça ??? Est ce que la resposabilité civile ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
sisi

Abus de confiance sur site d'achat

Résolu

Bonjour, Alors que j'achète un article en promotion à perfect radiance offre d'essai sans autre engagement je me retrouve avec un prélèvement de 5...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
fanette73

Achat d'un pré sans passer par la safer

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que la Safer n'intervient pas sur une vente de moins d'un hectare de pré ? Merci de votre réponse, Cordialement D. BIL...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
maylin27

Prix du litre de fioul domestique au 2/03/11

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre le prix du litre de fioul domestique aujourd'hui c'est a dire le 2 mars 2011 merci

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
legrand

Prix du fuel domestique en 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, Il est clair qu'il n'existe aucun site comparatif du prix du fuel domestique actualisé. Il doit y-avoir une raison à cela .Qui peut me f...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
legrand

A l aide les supermarchés peuvent ils refuser

Résolu

Bonjour, Je me suis vu refuser mon chèque restaurant car je n avais pas pris de sandwich , est ce normal ? Malgré les ingrédients pour le faire moi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
adrienne

Harcèlement téléphonique

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois nous recevons plusieurs fois par jour des appels du 03 62 27 56 90 et 03 913. Lorsque je compose le N° j'ai : " Le co...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jaknik

Visite medical permis de conduire

Résolu/Fermé

Bonjour, donc j ai du repasser mes analyses pour une suspension de permis . ma question est : es que si mes résultats ne sont pas b...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Sortir des dettes

Résolu

Bonjour, Apres mon divorce, je me suis retrouve harceler par les creanciers et huissiers. J'ai ete condané par le tribunal d'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
djedje04

Mutuelle santé droit de rétractation

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit (trop vite) une mutuelle santé en ligne; Il est urgent que je saches si j'ai un droit de rétractation ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Gerard

Déposé plainte mais comment?

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ais commander un article sur un site internet que je n'ais jamais recu et qui ma étais facturer, il ne reponde a auc...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
nikolai02340

Problème datant de juilllet non résolu sfr

Résolu

Bonjour, Voilà plus de 2 mois que j'ai un sérieux problème avec SFR. En effet, j'ai un forfait MTV 1H qui me permet d'avoir une connection illimité ...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Tinkerbell

La validation du pass navigo?

Résolu

Bonjour, Est-il obligatoire de valider son pass navigo dans les bus, même si on est en possession du pass navigo et qu'on a payé l'abonnement?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Loulou

Arnaque chez le coiffeur

Résolu

Bonjour, je suis allée aujourd'hui chez Jean louis david, un coiffeur de ma ville où je n'avais encore jamais été. Je voulais faire une permanente don...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Vicenza

Le canapé ne passera pas...

Résolu

Bonjour, nous avons commandé un canapé en magasin, versé un accompte et indiqué que nous étions en étage (5ème). Ca ne passera pas dans l'ascenceur...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Afrikarnak

Résilliation de forfait

Résolu

Bonjour, étant arrivé à la fin de la période d'engagement, je souhaite résilier mon forfait de téléphone portable. Je me suis renseigné sur la proc...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
zoulou33

Bourses crous lille.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprend pas trop le fonctionnement des bourses. J'ai envoyé ma notification ce Mardi 06 au Crous de Lille, en lettre prioritaire (...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Pommedebanane

Banderole publicitaire sur mon terrain

Résolu

Bonjour,j'ai un commerce et sur mon terrain j'aimerais y poser une bande publicitaire indiquant mon activité faut il en demander l'autorisation?ou pu...

Jessy23

Espagne cigarettes et alcool

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire exactement de combien de cartouche de cigarettes par personnes et de litres d alcool au passage a la frontière sans êt...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Afrikarnak

Mon ex me paye la pension de mes enfants avec de l'argent volé, puis-je porter p

Résolu

Mon ex conseiller financier à La Poste m'a payée la pension de nos enfants avec de l'argent qu'il avait détourné de comptes de particuliers Je veux p...

anonyme

Autres prestations facture edf 2011

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture d'electricite a l année et la j ai constater que dans autres prestations l année derniere j ai paye 70 euro...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jack

Carte grise et propriété d'un véhicule

Résolu

Bonjour, . Je suis sou...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
loffy

Attestation de domicile impossible à fournir

Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai commandé un ordinateur portable sur LDLC vendredi dernier. Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nomad25

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour, Moi aussi je me suis faite avoir par une certaine Coralie habitant à Douai. Je lui ai acheté un collier par l'intermédiaire du bon coin, le...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
anhcyril

Allocation de rentrée scolaire

Résolu

Bonjour, Depuis quand est versée l'allocation de rentrée scolaire

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
*guss*

Livraison chine-france ems china

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussures sur un site Luxepourfemme.com le 13 décembre. Mon suivit colis indique ceci : ? 2010-12-20 14:25:00 ...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ralflo77

Credit de consommation

Résolu

Bonjour, j ai souscrit un credit en 92 ou 93 une injonction ma ete signifiee 94 et rendu executoire en date du 05.0401994 mais j a vait quitter pari...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
lilou

Arnaque en ligne sur un site d'investissement

Résolu

Bonjour, J'ai investi il y a 4 mois sur un site internet gulfreserve.com (plus accessible aujourd'hui) la somme de 400 $. Le site promettait d...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
sophiag

Excès de vitesse : incohérence sur la vitesse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été arrêté et verbalisé pour excès de vitesse. Je roulais sur une route limitée à 90 kmh et mon avis de contravention indique : vitess...

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dtpu

Comment rechercher un emploi à domicile ?

Résolu

Je cherche un emplois qui me permet de rester chez moi pour m'occuper de mes enfants, du genre assemblage ou mise sous plis. j'ai fait plusieures rech...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
anonyme

Factures électroniques edf

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui concerne les factures électroniques chez EDF. Voila, j'ai fait récemment une ouverture de contrat pour mon nouvel ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Energizor

Probleme km voiture courroie de distribution

Résolu

Bonjour, je vais acheter une voiture qui à 156 000 km et la courroie de distribution devrait être changée à 150 000 km.Le vendeur le sait et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jrtolkien

Montant minimum pour paiement en cb

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de consommateur, je me suis retrouvé face à un commerçant qui affiche à sa caisse " CB 15 euros minimum". J'avais fait mes ...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Tilini

Scooter sans plaque

Résolu

Bonjour, voila j ai acheter un scooter 50cc a ma fille mais il n est pas immatriculer de quel manière pratiquer pour remédier merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
gerber1

Litige avec sfr

Résolu

Bonjour, alors voila en décembre 2010 j'ai pris un nouveau forfait chez sfr. une offre spécial noël a 35.9 €, en mars 2011 je m'aperçois qu'il me p...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lou

Chq impayé motif perte

Résolu

Bonjour, Aider moi je suis perdue j ai prêté une somme d' argent a soit disant une amie 1500€ en chéque j ai pas fai de photocopie . Le cheque met r...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
camilia

Amende pour erreur de billet à la sncf

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre cette affaire. voilà ma fille de 16 ans vient de se faire verbaliser dans le tra...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anais001

Amende pour ne pas avoir pu acheter un billet

Résolu

Bonjour, ma fille a voulu prendre un billet avec sa cb sauf que le distributeur a refusé sa carte elle a donc pris le train sans billet le controle...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
space

Litige éleveur canin - help ! -

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils et de vos avis. J'ai acheté un chien chez une éleveuse en 2009 à 900 euros avec un contrat de vente et g...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
JADE

Comment voler de largent qu'on a perdu a la poste

Résolu

Bonjour, J'ai envoyer de l'argent dans une lettre a la poste pour un destinataire qui devaient m'envoyer une télécommande universelle bluesky et le ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mamiL

Cool

Résolu

Bonjour, j'ai lu un peu ttes ces questions et réponses fortes intéressantes .. je souhaiatit savoir le poucentage d'européen et de français sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
chiquefille

Caisse des depots et consignation banque ?

Résolu

Bonjour, Une dame vient de me faire un chèque de 500€ pour un achat, le cheque est bien établi à son nom (de jeune fille) et visiblement son compte ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
leilou30

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui c'est fait prendre a l'aéroport de abidjan avec un masque il mon appele pour me tenir au courant quel avais une amande de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mm

Remboursement trop perçu direct energie

Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement DIRECT ENERGIE depuis 2 mois environs, tout c'est bien passé, pas de prélevement abusif sur mon compte après ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
skredy93100

Permis de conduire épreuve pratique

Résolu

Bonjour, Ma fille a passé son permis ce matin. L'inspecteur lui a demandé de faire un demi tour en 3 fois, elle s'est reprise à 4 fois... Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
claudy

Prélèvement inconnu [st juste, st ram]

Résolu

Bonjour, Deux mois de suite, mon compte a été débité de 90 € ou presque par un certain "St Juste, St Ram". Quelqu'un sait-il ce que c'est ? Est-ce d...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
gerber1
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 164