Les discussions

Garantie de conformité

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition par Internet d'un sac à dos pour collégien le 28/05/2012 et celui a été utilisé pour la première fois à la rentrée ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
entrual

Pixmania

 Résolu

Bonjour, ce petit message pour vous faire part de mes soucis avec Pixmania. Le 04/09/12 j'achète une TV chez eux et passe par le magasin pixma...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Afrikarnak

Régulariser abonnement edf

 Résolu

Bonjour, J'ai aménagé dans mon appart (mon premier appart) il y a un peu plus d'un an. Je n'ai jamais rien reçus de la part d'EDF et je ne leur ai j...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Energizor

Un crédit qui sort de nul part

 Résolu

Bonjour, ces derniers jours je reçois des appelles d'une société de recouvrement qui me parle d'un crédit qui date de 1994 date à laquelle j'étais cél...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Gérard

Mise en demeure recus a mon domicile

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus hier une lettre de mise en demeure de payer sous 4 jours, malheureusement sur le courrier il n'y a pas la somme a payer et il ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nemrod18

Vol dans un hotel

 Résolu

Bonjour à vous Je voudrai savoir si un hôtelier est responsable d'un vol de numéraire commis pendant notre séjour dans notre chambre ? Et que po...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Afrikarnak

Association de consommateurs contre edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me communiquer les adresses d'associations de consommateurs contre EDF. les factures d'edf sont basées les trois quart du ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
nemrod18

Arnaque point shop - prélevements abusifs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis victime également de cette arnaque, le pire c'est que je ne me souviens pas d'avoir commandé quoi que ce soit ! Mais, en ce ...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Saphir

Contrat d'éléctricité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois prendre un contrat d'éléctricité.. je connais "EDF" mais "GDF" me propose son contrat bleu ciel! je n'y connais absolument rien......

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
cindy1628

Commande annulée ,par le fournisseur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai signé une commande chez moi à un représentant pour l'achat d'une porte d'entrée PVC à un bon prix. Or la maison m'informe main...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
monicamo

Litige entre société d'alarme et sofinco

 Résolu

Bonjour, Suite à un démarchage j'ai acquis une alarme pour ma maison début 2011 Le vendeur m'a proposer la société Sofinco pour paiement mensuel de...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
rosette05

Gdf travaux avant le compteur.

 Résolu

Bonjour, Nous avons changé notre chauffage au fioul pour des appareils électriques. Gdf Suez nous dit que le câble avant le compteur doit être alou...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
11Lisette11

Achat regretté au salon de l'habitat - nouvel aspect

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur votre forum que le sujet a été traité mais il y a un aspect qui n'a jamais été abordé. La situation : Je regarde avec ma femme...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
cassignol

Lmde ça suffit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu un peu tous les messages laissés et je voudrais qu'on aille tous plus loin. Pourquoi ne ferait-on pas un forum ou chacun laisser...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Lepascontent

Commande d'un canapé à la foire de montpellier ...

 Résolu

Bonjour, Hier nous avons signé un bon de commande pour l'achat d'un canapé (livré à notre demande en Mai 2013) à la Foire de Montpellier et nous avo...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
gam30

Appareil deféctueux acheté sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil par l'intermédiaire de "Groupon" à la société "Clickmania". Le 1er appareil reçu était défectueux, je l'ai renv...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
llis

Fuite d'eau au compteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, par le biais du hasard ce matin, vers 10 heures, j'ai découvert une gigantesque fuite à mon compteur d'eau,, prise de panique j'ai tout de ...

77 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mariemalou

Acheter puis revendre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai lancer dans la revente de produit importer de Chine. Mon opération consisterai à acheter chez un grossiste chinois 10 articles et d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
roger83600

Pompe a chaleur stiebel eltron bruyante?

 Résolu

bonjour on souhaiterai savoir si quelqu'un a fait poser une pompe à chaleur de marque stiebel eltron mono wpl 16s et savoir si elle est bruyante ou pa...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
daiwa

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Je voulais simplement dire que je suis une femme de plus qui ce soit fait arnaquée par Nutrascience. Cette société ne répond pas aux mails ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Pistache47

Panne boite automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma lancia musa ,boite automatique,en pleine route ,elle fait un bruit d'acceleration,elle se met sur n toute seule,do...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ste1073

Comment etre remboursee de mes frais

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. j'ai appris (par hasard) que l'auto école dans laquelle...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bulou

Paiement par chèque avant réception du produit

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un ipod nano à un particulier sur le boncoin.fr et je dois envoyer le paiement par chèque. J'ai peur de ne pas recevoir le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
zoulou33

Résiliation contrat club de sport

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1) Quel article de loi régit la résiliation d'un contrat privé avec un club de sport pour cause de déménagement ? 2) Quel justificatif fa...

40 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Lila

Retablissement personnel

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si c'est mieux d'etre accompagner le jour ma procedure de retablissement personel au tribunal ( sachant que c'e...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
choukette57255

Frais de résiliation opérateur téléphonique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand on change d'opérateur Téléphonique est ce que le mois ou l'on effectue sa résiliation on paye Frais de résili...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tjmoi76

Réponse annonce provenant d'un fanck routier au burkjina faso

 Résolu

Bonjour, voici le mail que j'ai reçu suite à mon annonce passée sur le site TOPANNONCE Bonjour, Je vous renouvelle mon intérêt pour votre annonce...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
totoff63

Garantie légale contre les vices cachés.

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le délai de la garantie légale contre les vices cachés (d'un meuble acheté en magasin par exemple). D'a...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
nicolenicole

Loi française sur les garanties (meubles) ???

 Résolu

Bonjour, je suis décoratrice et lors de certains projets, je vends des meubles à mes clients de façon directe (j'ai un fabricant au sein de l'UE aup...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
nicolenicole

Litige avec sav (délai de réparation très long)

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé une motobineuse, sous garantie en réparation chez Mr Bricolage. Au bout de 4 mois la réparation n'est toujours pas faite et on ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
nanard32

Appel téléphonique numéro caché intempestif

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs semaines je reçois des coups de téléphone sur mon portable en numéro caché. Pour l'instant ils ont lieu dans la journée, ...

56 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
djdiandkil

Huissier à ma porte

 Résolu

Bonjour, Mon fils qui à 23 ans viens de recevoir un avis de saisie de meuble pour une dette qu'il a envers l'état. Mon fils habite encore chez mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Afrikarnak

Recours contre un démarcheur (commercant)

 Résolu

Bonjour, bonjour, je me suis fait avoir par un démarcheur . Nous sommes commercant, il s'agit d'un groupe de TPE Afone... voilà, un jeune homme au ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Breton

Taux d'alcolémie, pour jeune permis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis encore en permis probatoire. Le truc c'est que meme si je suis raisonnable, peu de gens savent à combien est la limite du taux d'al...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Matthieu Blanc

Smartphone,gsm vendu de part à part.

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu 1 GSM avec garantie (papier donné au vendeur). L'acheteur est resté 2 heures chez moi pour tester le GSM!!! Il m'a do...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
M

Obtention relevé mensuel edf

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un an que j'ai emménagé dans mon tout premier appartement avec ma copine. Après réouverture du compteur électrique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Mitchoo

Toile en kit!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes 7 toiles photos commandées sur monoeuvre.fr et oh surprise je déballe des bouts de bois.. des toiles en kit, ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
kiss3001

Unité centrale ne démarre plus!

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas que stache. Après avoir fait installer la pompe à chaleur en 2008, j'ai eu la mauvaise surprise qu'elle tombe en...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
hope MC

Probleme numero suivi china post aliexpress

 Résolu

Bonjour, J ai commandée certains articles sur aliexpresse ( bijoux etc, rien de bien mechant) Le paiement a été validée, j ai recue par la suite...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
chiquefille

Résiliation sfr effectuée, arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonsoir. Je viens vous demander votre aide. Nous avons résilié un forfait SFR pour passer chez Sosh à la date du 06/09/2012. Après estimation de...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Gilou 59

Menaces de notre ami credirec

 Résolu

Bonjour, J'ai également à faire à cette boîte CREDIREC. J'ai contracté un prêt en 94 ou 95 que peu après, je ne pouvais plus honoré. Ceci au Crédit...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jenemapellepas marcelle

Chauffage sofath

 Résolu/Fermé

Bonjour, Encore une fois comme tous les ans, mon chauffage sofath ne fonctionne pas. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
services Sofath  

Forfait mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis client forfait mobile SFR et je demandée la résiliation anticipée de mon forfait (jusqu'à 20/03/2012) suite au fait que j'ai touj...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Afrikarnak

Véhicule 2011 acheté chez un pro

 Résolu

Bonjour à tous. La semaine dernière, je suis allé avec ma femme chez un concessionnaires de ma région pour voir une Citroën C5 HDI de 140 cv de Mars ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
bulou

Rendement photovoltaique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le rendement est réel est tres inferieur au rendement estimé lors de l étude de faisabilité. y a t il un recours. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
GrandCaribou

Arnaque par cb orange fil 88

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils vient de se re,dre compte que orange fil 88 lui avait prelevé 70 euros en 5 jours il a été à sa banque qui lui a fait faire une...

49 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Madalo

Résiliation abonnement canal plus

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis abonnée à canal plus depuis avril ou mai 2011. Je n'ai pas reçu de courrier ni mail comme quoi, mon abonnement était rec...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Barbara9019

Amende de stationnement par courrier ?

 Résolu

Bonjour, voilà, ce matin j'ai vu la police tournée autour de ma voiture et relever le numéros de la plaque (il me semble). Je n'ai pas été me mani...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ga-ga

On ne souhaite pas me rembourser que faire!

 Résolu

Bonjour, Il y a de sa 2 semaines je suis allé dans un magasin d'équitation pour m'acheter du matériel.Ne l'aillant pas sur place la vendeuse me prop...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
celia74HS

Chronopost / algérie

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le mode d'envoi chronopost est toujours opérationnel pour des envois de France en direction d' Algerie ?? Si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jmp59
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 092