Les discussions
Pb résiliation forfait bouygues telecom
RésoluBonjour, J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception à Bouygues le 29 novembre afin de stopper 2 abonnements téléphoniques chez eux. Mes abon...
Facture impayée
RésoluBonjour, Une fournisseur d'électricité me réclame une facture impayée qui date de 2005,je n'ai jamais étais contacter par un huissier ou courrier de...
Hotel non luxueux
RésoluBonjour, je suis hier entré dans un Hotel soi disant "4 ****" eh bien la réception n'était pas là. Eh en plus il y avait des crottes de chiens devant ...
Contestation pour sur-consommation d'eau
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma facture d'eau de 50m3 alors que la moyenne des 3 dernières années est 35m3. En avril 2011 j'ai eu une conso excessi...
La maaf voleur
Résolu/FerméBonjour moi jai etais victime dun accident dont je netais pas responsable bon payeur depuis des annees ... Ou la maaf et surtout l'expert a cons...
Prélèvement inconnu "latoura"
RésoluBonjour, En parcourant mes derniers relevés de compte, je trouve trace d'un prélèvement de 24,95 USD avec l'intitulé "Latoura" et donc provenant d...
Edf : ne fait pas ses relevés de compteur!
RésoluBonjour, je paie par prélèvement mensuel ma note d'électricité. EDF depuis mon emménagement (dec 2009) n'a fait aucun relevé de mon compteur (situé ...
Recocash et virgin
RésoluBonjour, je n'ai jamais été client chez Virgin, et pourtant, je viens de recevoir une lettre de la part d'une société qui s'appelle recocash et qui ...
Resiliation sfr adsl
RésoluBonjour, J'ai envoyé par RAR le 21 novembre, quelques jours après on me contacte par téléphone pour me demander la raison de ma résiliation, bien ...
Chauffage electrique , ejp et location
RésoluBonjour, Je veux mettre en location un appartemnet avec un chauffage electrique et un tarif EJP. Un locataire me dit que je dois installer un autr...
Nutrascience
RésoluBonjour, Donnez moi l'adresse ou je peux renvoyer les produits que j'ai reçus en échantillons ( 6.90euros) Mais que l'on m'a débité en réalité 85euros...
Arnaque sur le bon coin
Résolusi on vous propose sur le bon coin une renault estate breack vente 3000euros pour depart a l etranger c une arnaque leur email sebastienevanessa@yahoo...
Cheque de reservation signature sur document
RésoluBonjour, j'ai fait un cheque du montant de ma robe de marié et signé un document de réservation j'ai fait une lettre RAR ouverte avant 7 jours pour an...
Coupure gaz
Résolu/FerméBonjour, voila on m'a coupé le gaz depuis deja deux semaines et jai deux enfants en bas age....mon prelevement n'avait pas pu etre debiter j'ai donc ...
Amende ratp fausse adresse
Résolubonjour, je me suis fait contrôler par la ratp j ai une question a vous poser j ai donner ma carte vital pour un justificatif de pièces d identité ...
Achat en parapharmacie
RésoluBonjour, J ai achete 2 produits de beaute GARANCIA 44.50 ET 39.90 dans une pharmacie parapharmacie le 25/11/11.je me suis trompéE Je les ramenne le...
Edf pr qe clio bnpp
RésoluBonjour, J ai mon papa qui est prélevé sur son compte edf pr qe clio bnpp et il ne sait pas a quoi cela correspond. pouvez vous nous éclairer? merci
Alerte arnaque
RésoluBonjour, Qui peut me communiquer l'adresse et le numéro de tel de NUTRASCIENCE ET HERBAL CLEANSE ? J'ai eu 4 prélèvements !!!! J'ai demandé à m...
Condition de radiation d'une liste électorale
RésoluBonjour, Je suis inscrit sur la liste électorale d'un village depuis ma majeurité J'ai habité ce village jusqu'en 2009. Je viens de recevoir une s...
Urgent je veux connaitre les actions
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les élements d'action d'une demarche mercatique ! Merci aux personnes qui seront la pour me répondre :)...
Coupure de gaz
RésoluBonjour, grdf et venu me couper le gaz pour facture impayé vendredi (1500 euros) alors que j'ai des enfants en bas ages et un qui sort tous juste ...
Que penser de myefox
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé le 26/01/2011 une epad (comme vous tous allèché par leur offre et caractéristiques du produit). A ce jour pas de confirmati...
Delai de prescription sur facture commerciale
RésoluBonjour, j'ai reçu une mise en demeure pour facture impayée à mon avis abusive concernant une orientation d'antenne rateau pour captage TNT dans un ...
Une commande annulée
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un soucis qui est survenu lors d'une commande sur le site internet www.acheteca.com. Je sais ce que la plupa...
Arnaquer
RésoluBonjour, moi aussi je me suis fait avoir j'ai reçu leurs produits et j'ai rien perdue part contre je viens de m'appercevoir qu'il mon prélever 85eur...
Parfip veut récupérer son argent
RésoluBonjour, Je suis aussi une victime d'Ekinoxe et maintenant de Parfip. Celle ci me réclame les remboursements. J'ai créé un site via EKINOXE en Nov...
J'ai peur d'une arnaque
RésoluBonjour, J'ai fait connaissance il y a de cela 4 semaines environ. Elle habite à Lyon et c'est envolée de Paris pour Abidjan (pour son travail). J...
Amende
RésoluBonjour, mon amie a eu également un soucis.elle roulait en aglo et elle s est fait arreter lors d un simple controle de la gendarmerie.elle roulé un ...
Pv
RésoluBonjour, je me suis fait arrété sans ceinture de sécurité et donc j ai pris 90e d amende et 3 point mais quand j ai recu le pv le gendarme s est tro...
Casque dr dre que choisir
Résolu/FerméBonjour, j'hesite entre le casque studio blanc et le noir je souhaiterais avoir votre avis s'il vous plais
Arnaque orange fil 88
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que orange fil 88 vienne de me prendre 100euros sur mon compte je viens de lire plusieurs message des victimes de ...
Délai de livraison non respecté
RésoluBonjour, Le 07/09/11 j'ai acheté un canapé d'angle chez BUT à Nîmes (GARD) d'un montant de 1220 € qui devait m'être livré au plus tard au 31/10/11. ...
Refus de paiement par chèque et carte bleue
Résolu/FerméBonjour, Je me suis arrêté à une station essence sur une voie rapide pour mettre un complément d'essence car mon voyant venait de s'allumer (les pr...
Cheque cadeau
RésoluBonjour, j'ai reçu un cheque cadeau de 10 euros que j'ai malheureusement perdu pourriez vous m'en renvoyer un.
Vol dans un supermarché.
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de ne pas me juger ce qui suit ... Mais j'ai quelques soucis d'argent et j'ai, comme beaucoup d'autres, volé des produ...
Réclamation d'un oubli sur facture
RésoluBonjour, suite à une prestation traiteur effectuée en mai dernier et réglée en mains propres sur place chez eux à la fin de la prestation (environ 6...
Option stop secret pour mobile orange ?
RésoluBonjour, Je suis chez Orange, un petit malin me harcèle 20 fois par jour... J'aimerais savoir si la souscription de l'option Stop Secret chez Ora...
Problème sav ab confort pompe à chaleur a/a
RésoluBonjour, Au printemps, j'ai fait installer une pompe à chaleur DAIKIN par AB Confort. L'été s'est passé nikel, bon pouvoir rafraîchissant, l'automn...
Amendes sncf à régulariser
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'explique mon cas, il y a de ça environ 2 ans, j'ai réussi à cumuler la bagatelle d'une trentaine-quarantaine d'amendes SNCF en l'...
Probleme vente de voiture
RésoluBonjour, Je viens de vendre une 406 diesel de 1996, le compteur a 320000km et le moteur 210 000km car celui ci a deja ete changer par un ancien ...
Non respect du droit de rétractation.
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté un téléphone dans une boutique Bouygues j'ai précisé au vendeur mes attente vis à vis du téléphone, il me vends le W...
Litige avec mon auto-école
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon auto-école. En effet j'ai obtenu mon code de la route en Mai 2011. J'ai commencé la conduite en ...
Leboncoin ou se trouve le piège " l'arnaque"
RésoluBonjour, Je confirme que ce type d'annonces oeuvrent bien sur le bon coin, par contre je n'ai pas compris comment se fait-on arnaquer. Pouvez-vous m'...
Peine encourue pour escroquerie carte bleu
Résolu/FerméBonjour, je voulez savoir quel peine encourue pour escroquerie a la carte bleu ( une dizaine de commande passé sur internet avec une carte bleu me...
Mutuelle entreprise et csg crds
RésoluBonjour, bonjour, je pense avoir mal formuler ma question tout a l'heure. Voilà je suis en arret maladie depuis janvier et j'ai une mutuelle entrepr...
Conversion m3 gaz en kwh pour le gard en 2011
RésoluBonjour bonjour, J'habite le Gard et pour ne pas me faire avoir j'aimerais connaître une formule précise de conversion du m3 de gaz en kwh. Si qu...
Aide pour enfants
RésoluBonjour, je voudrait savoir si j'ai la droit a la prime noel cette anne j'ai suis mariee avec 2 enfants ( 7 ans et 3 ans)
Combien coute une vidange ?
RésoluBonjour, voila je doit faire faire une vidange sur ma clio, et je ne sais pas combien ça coute, ni qu'est ce que le garagiste va faire: est-ce qu'il...
Réparation d'une pendule non effectué.
RésoluBonjour, Début Avril 2001, j'ai payé 210 € pour donner une pendule en réparation parce qu'elle prenait journellement du retard. Fin Juin, j'ai réc...
Acompte versé plombier travaux non effectués
RésoluBonjour, Le 4/10 dernier, nous avons signé un devis de 640 € avec versement d'acompte de 30% pour réparation des radiateurs dans mon salon. Le p...