Facture Gaz de France injuste
Résolu
mathe
-
mathe -
mathe -
Bonjour,
je me bats aussi avec GDF. j'ai changé de mode de chauffage fin 2009. depuis janvier 2010 j'utilise le gaz uniquement pour la cuisson. sur la facture annuelle de nov 2010, la répartition de la consommation donne 800 kw sur le mois de décembre où je chauffais encore avec le gaz... et donne plus de 3500 kw sur 11 mois où il n'y a que du gaz utilisé pour la cuisine. j'ai fait un relevé sur 2 derniers mois, j'ai utilisé 2 m3 soit environ 30 kw...je ne leur ai pas contesté la consommation mais la répartition, car le coût du kw passe du simple au double du fait du changement de contrat d'abonnement!
réponse négative à ma réclamation avec une lettre type qui n'a aucun sens! je suis trés en colère et ne sais plus où écrire ou téléphoner pour avoir une réponse correcte!
je me bats aussi avec GDF. j'ai changé de mode de chauffage fin 2009. depuis janvier 2010 j'utilise le gaz uniquement pour la cuisson. sur la facture annuelle de nov 2010, la répartition de la consommation donne 800 kw sur le mois de décembre où je chauffais encore avec le gaz... et donne plus de 3500 kw sur 11 mois où il n'y a que du gaz utilisé pour la cuisine. j'ai fait un relevé sur 2 derniers mois, j'ai utilisé 2 m3 soit environ 30 kw...je ne leur ai pas contesté la consommation mais la répartition, car le coût du kw passe du simple au double du fait du changement de contrat d'abonnement!
réponse négative à ma réclamation avec une lettre type qui n'a aucun sens! je suis trés en colère et ne sais plus où écrire ou téléphoner pour avoir une réponse correcte!
A voir également:
- Facture Gaz de France injuste
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- En cours france - Forum carte bancaire
- Facture sgt - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Puisque la réponse à votre réclamation ne vous convient pas, je vous suggère de saisir le Médiateur de GDF Suez :
http://www.gazdefrance.fr/contact/mediateur.html
Puisque la réponse à votre réclamation ne vous convient pas, je vous suggère de saisir le Médiateur de GDF Suez :
http://www.gazdefrance.fr/contact/mediateur.html
bonjour,
avez vous apeller pour modifier votre contrat?
Vous étiez encore dans une procedure où la modification de contrat ce faisait à M+1 c'est a dire un mois après l'appel client.
(conformemant aux procédures). Ce que que de nombreux conseillers ne signalent pas souvent.
Les répartitions de gaz d'une période à une autre entre les augmentations ou autres motifs sont convenu avec conseil générale de la consommation ou un service affilié.
la facturation est régit selon c'est règles qui sont imposés à gaz de france.
N'oublier pas certes GDF et EDF se sont séparés mais reste des entreprises régit par l'état.
avez vous apeller pour modifier votre contrat?
Vous étiez encore dans une procedure où la modification de contrat ce faisait à M+1 c'est a dire un mois après l'appel client.
(conformemant aux procédures). Ce que que de nombreux conseillers ne signalent pas souvent.
Les répartitions de gaz d'une période à une autre entre les augmentations ou autres motifs sont convenu avec conseil générale de la consommation ou un service affilié.
la facturation est régit selon c'est règles qui sont imposés à gaz de france.
N'oublier pas certes GDF et EDF se sont séparés mais reste des entreprises régit par l'état.