Les discussions

Remboursement tardif edf

 Résolu

Bonjour, Le 11 nov 2011 j'ai arrete mon contrat edf suite a un demenagament. EDF me doit plus de 1000€ d'apres calcul et la derniere 'facture' re...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Energizor

Enlévement citerne entérée butagaza

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un contrat chez butagaz en juin 2005 ; contrat pour 7 ans. Mais deux ans après avoir fait construire notre maison le gaz de vi...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kt

Edf absence de reponse...

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une maison qui est équipée par EDF en 380 volt triphasé. Malgré toutes mes demandes écrites sur chaque talon de facture & do...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
telefonman

Litige facture edf

 Résolu

Bonjour, EDF me facture "un Déplacement d'un technicien ERDF sans intervention". Ce technicien a déclaré dans son rapport que je n'étais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
MediateurEnergie

Comment créer une fiche personnel iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achetée un iPhone 4S il y peu de temps & je n'arrive pas à créer une fiche personnelle pour pouvoir par exemple " appeler ma maman " que...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
australe13

Attention a l'arnaque

 Résolu

Bonjour avertissement je me suis faite arnaquer et soyez vous meme vigilent ,il y a des personnes qui piratent vos amis sur facebook et vous demandent...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
marie

Assurance chômage pour prêt perso bnp

 Résolu

Bonjour, j'ai contracté une assurance chômage avec mon prêt perso, et selon cette assurance, il ne me sera plus versé l'aide de 80% si je ne perçois...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
martinooooooo

Je voudrais savoir si possible comment faire pour sortir de l'ornière financière

 Résolu/Fermé

Je suis comme de nombreux Français en cellule de surendettement non par goût mais par nécessité, je ne puis plus travailler, alors un petit coucou et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
sandrine.C

Réclamation suite à litige avec coiffeur

 Résolu

Bonjour, Mon pull a été décoloré lors d'une visite chez le coiffeur, suite à une négligence de la part de la coiffeuse qui m'a laissée au bac un l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
australe13

Vice cache?

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu le 8 octobre une 206 achtée en décembre 2007, 43000km l'acheteur me fait savoir que le joint de culasse est à changer, diagnost...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
roger71

8 ans sans payer le gaz

 Résolu

Bonjour, 8 ans sans payer le gaz je souhaiterais régulariser si quelqu'un travail a ce genre de societé pourrait il maider cordialement

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
titeuf

Porter plainte

 Résolu

Bonjour, depuis le mort de charly mon chien en 2004 je souffre beaucoup car il été malade serte mais s'était (quand il a été piqué) comment si s'éta...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gérard

Résiliation forfait bouygues rapide

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement abonné bouygues,cependant n'étant plus sous engagement je voudrais résilier mon abonnement dès maintenant. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rien

Augmentation de 40 % de l'assurance auto !!!

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, le prix de mes mensualités d'assurance auto ont augmentées de 40% cette année, j'aimerais que vous m'expliquie...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
maryline az

Urgent ne partage pas

 Résolu

Bonjour, J'habite à craon (53), ma mère a droit à une aide alimentaire (épicerie sociale) , un peu comme les restos du coeur, et des gens qui habit...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
leti

Pour 8€50 a carrefour

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire prendre à Carrefour suite moi aussi a un comportement imbecile pour une brosse à cheveux de 8€50 ils m'ont emmené dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Lentzouille2

Est-ce normal pour 1 personne 180e en 3mois ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème... j'ai vécu chez une "amie" pendant 3 mois,et aprésent elle me demande 180e pour l'aider a payer sa facture d'eau,un...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
*guss*

Accident non responsable

 Résolu

Bonjour, je change d'assurance suite a mon relevé d information celle ci m augmente le prix de mon contrat suite à un accident non responsable j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
BarbieTM

Modification de contrat gdf

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire un nouveau contrat GDF (il s'avérait que je payais trop cher d'abonnement avec mon ancien contrat GDF) Pour moi il s'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
iza

Dolce vita

 Résolu

Bonjour, tout comme vous je suis en litige avec dolce vita ! Depuis fin octobre, ils m'ont envoyés un courrier comme quoi je devais 275 euros , ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
lulaie

Remboursement non crédité du dr cohen

 Résolu

Bonjour, Depuis le 5 mai date à laquelle je me suis inscrite au programme maigrir de JM Cohen, dans les 12h qui ont suivit je me suis désabonnée, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
oneange

Probleme avec un vendeur sur internet

 Résolu

Bonjour, le 4 aout j'ai commander un wagons miniature pour mon reseaux ferroviaire que je me fait, sur le site il etais marqué livraison en 24/48h ...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
mantronix

Litige avec commerçant en chaussures

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 15 ans a versé 30 euros pour mettre en réserve une paire de chaussures à 140 euros qu'elle ne pouvait pas régler. En quittant ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Doudou383

Combien me reste a payer

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir combien il me reste a payer sans la assurance s.v.p.

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tony

Fauce signature

 Résolu

Bonjour, mon ex femme a imitee ma signature sur les comptra de ma banque du credit agricole

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sophiag

Cout de la vie

 Résolu

Bonjour, moi aussi j aimerais savoir en poucentage le cout de la vie de 2000 a 2011 ou bien me dire comment aller le chercher sur internet.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Gérard

Pb résiliation forfait bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception à Bouygues le 29 novembre afin de stopper 2 abonnements téléphoniques chez eux. Mes abon...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Cindy

Facture impayée

 Résolu

Bonjour, Une fournisseur d'électricité me réclame une facture impayée qui date de 2005,je n'ai jamais étais contacter par un huissier ou courrier de...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mangaine

Hotel non luxueux

 Résolu

Bonjour, je suis hier entré dans un Hotel soi disant "4 ****" eh bien la réception n'était pas là. Eh en plus il y avait des crottes de chiens devant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
lemangeurdepain

Contestation pour sur-consommation d'eau

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture d'eau de 50m3 alors que la moyenne des 3 dernières années est 35m3. En avril 2011 j'ai eu une conso excessi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
baboune

La maaf voleur

 Résolu/Fermé

Bonjour moi jai etais victime dun accident dont je netais pas responsable bon payeur depuis des annees ... Ou la maaf et surtout l'expert a cons...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Encore un pigeon

Prélèvement inconnu "latoura"

 Résolu

Bonjour, En parcourant mes derniers relevés de compte, je trouve trace d'un prélèvement de 24,95 USD avec l'intitulé "Latoura" et donc provenant d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Ben

Edf : ne fait pas ses relevés de compteur!

 Résolu

Bonjour, je paie par prélèvement mensuel ma note d'électricité. EDF depuis mon emménagement (dec 2009) n'a fait aucun relevé de mon compteur (situé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Energizor

Recocash et virgin

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais été client chez Virgin, et pourtant, je viens de recevoir une lettre de la part d'une société qui s'appelle recocash et qui ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
yocky44

Resiliation sfr adsl

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé par RAR le 21 novembre, quelques jours après on me contacte par téléphone pour me demander la raison de ma résiliation, bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
zoulou33

Chauffage electrique , ejp et location

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre en location un appartemnet avec un chauffage electrique et un tarif EJP. Un locataire me dit que je dois installer un autr...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
chd

Nutrascience

 Résolu

Bonjour, Donnez moi l'adresse ou je peux renvoyer les produits que j'ai reçus en échantillons ( 6.90euros) Mais que l'on m'a débité en réalité 85euros...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Gérard

Arnaque sur le bon coin

 Résolu

si on vous propose sur le bon coin une renault estate breack vente 3000euros pour depart a l etranger c une arnaque leur email sebastienevanessa@yahoo...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
misteryjay

Cheque de reservation signature sur document

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un cheque du montant de ma robe de marié et signé un document de réservation j'ai fait une lettre RAR ouverte avant 7 jours pour an...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Didi

Coupure gaz

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila on m'a coupé le gaz depuis deja deux semaines et jai deux enfants en bas age....mon prelevement n'avait pas pu etre debiter j'ai donc ...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
tony

Amende ratp fausse adresse

 Résolu

bonjour, je me suis fait contrôler par la ratp j ai une question a vous poser j ai donner ma carte vital pour un justificatif de pièces d identité ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
nekko92

Achat en parapharmacie

 Résolu

Bonjour, J ai achete 2 produits de beaute GARANCIA 44.50 ET 39.90 dans une pharmacie parapharmacie le 25/11/11.je me suis trompéE Je les ramenne le...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Afrikarnak

Edf pr qe clio bnpp

 Résolu

Bonjour, J ai mon papa qui est prélevé sur son compte edf pr qe clio bnpp et il ne sait pas a quoi cela correspond. pouvez vous nous éclairer? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Energizor

Alerte arnaque

 Résolu

Bonjour, Qui peut me communiquer l'adresse et le numéro de tel de NUTRASCIENCE ET HERBAL CLEANSE ? J'ai eu 4 prélèvements !!!! J'ai demandé à m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
*guss*

Condition de radiation d'une liste électorale

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit sur la liste électorale d'un village depuis ma majeurité J'ai habité ce village jusqu'en 2009. Je viens de recevoir une s...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Stéphane

Urgent je veux connaitre les actions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les élements d'action d'une demarche mercatique ! Merci aux personnes qui seront la pour me répondre :)...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Gérard

Coupure de gaz

 Résolu

Bonjour, grdf et venu me couper le gaz pour facture impayé vendredi (1500 euros) alors que j'ai des enfants en bas ages et un qui sort tous juste ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
quidautre

Que penser de myefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé le 26/01/2011 une epad (comme vous tous allèché par leur offre et caractéristiques du produit). A ce jour pas de confirmati...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
FACTEUR62

Delai de prescription sur facture commerciale

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une mise en demeure pour facture impayée à mon avis abusive concernant une orientation d'antenne rateau pour captage TNT dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
chris87310

Une commande annulée

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un soucis qui est survenu lors d'une commande sur le site internet www.acheteca.com. Je sais ce que la plupa...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Thomasmania
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 9 089