Les discussions
Pas droit au rsa (temps partiel 10h30 semaine
RésoluBonjour,je travaille à temps partiel( 10h30) par semaine mon conjoint touche les assedics (946€)par mois avec deux enfants de 7 et 14 ans, je viens de...
Résiliation forfait orange pris sur internet
RésoluBonjour, j'ai souscris un changement de formule sur le site orange de forfait optima vers origami, alors que je n'étais plus engagé. J'escomptais un...
Facture de regularisation edf comment faire ?
RésoluBonjour, il y a encore 2 mois de cela ( environ ) je vivais avec mon fils de sa naissance a 10 mois dans un appartement de 40m2 avec chauffage el...
Le compresseur du groupe a lâché !
RésoluBonjour, le compresseur du groupe a lâché ! nous avons acheté cette pompe à chaleur air / air il y a 4 ans. (oct 2005) la garantie de 5 ans devait...
Résiliation abonnement téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, je voudrais résilie l'abonnement de mon tel portable chez orange mais je ne suis pas arrivé au terme de l'échéance, comment pourrais-je faire...
Radiateur écotherm
RésoluBonjour, j'ai demandé une documentation à la marque écotherm on m'a fait du forcing pour que je reçoive leur représentant,leur devis étant gratuit ...
Je risque quoi?
RésoluBonjour, j'ai ete appeler par la douane car j ai fait une commande en chine je suis convoquer dans leur bureau qu'est ce que je risque
Edf
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un courrier d' E D F me demandant la preuve de mes paiements bancaires que je règle par chèque. et envoyé en...
Heures de creuses non respectees
RésoluBonjour, J'habite dans le Var. Les heures creuses sont, theoriquement, 22h a 6h. Pourquoi hier, le jour de pointe a dure jusqu'a 1h du matin? Ce m...
Non remboursement d'un voyage annulé
RésoluBonjour, Par lettre recommandée avec AR du 03/03/2011, Le Club Med nous informe avoir pris le décision d'annuler notre voyage en Egypte qui devait d...
Un de plus...
RésoluBonjour, SVP quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse à laquelle on doit retourner le colis? Par avance merci.
Ville d'envoi d'un courrier
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu un courrier avec une enveloppe sans cachet de la poste mais avec le n° 12599A. Ce sont des amis qui ont oublié de signer et ...
Financement,consomation.
RésoluBonjour,je souhaite faire un achat pour un salon a auteur de 1700 euro chez ubaldi. le finanacement a 10 fois sans frais me convient parfaitement. m...
Loi chatel sur les télécoms
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire afin de connaitre enfin une position claire au sujet de la Loi Chatel. Car j'ai lu beaucoup de choses mais r...
Rachat production solaire par edf
RésoluBonjour, ayant a faire actuellement avec artys quelqu'un pourrait me dire si edf rachete bien la totalité de la production des panneaux solaires merc...
Débit de 10 euros fidem - but
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais remercier la personne qui indiqué le n° de téléphone soit le N° 0811 650 452, je viens d'appeler à 9h28 en donnant mon n° de co...
Relation avec canalsat
RésoluBonjour, Pour compléter le commentaire sur les méthodes commerciales de Canalsat , il faut savoir qu'ils mettent place des prélèvements bancaires ...
23 kgs par adulte ?
RésoluBonjour, Les trousses de toilette sont elles mises en soute avec les bagages ou bien dans l'avion ?
Arnaque pour la vente de ma voiture
Résolu/FerméBonjour, je viens de me faire avoir concernant la vente de ma voiture par un acheteur qui est français et qui habite en cote d'ivoire il y a e...
Changement tarif edf
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si l'intervention edf pour une augmentation de puissance du disjoncteur de 9 kw à 12 kw est payante(pas de remplaceme...
Demande de recouvrement effico
Résolu/FerméBonjour, Mon amie à reçu un appel téléphonique de la société EFFICO demandant un remboursement de la somme de 576.10€ à l'attention du service financ...
Pb bon payé d avance.
RésoluBonjour, j'ai acheté une prestation en 2007 de 50 euros que j'ai offert. Malheureusement ce bon n'a pas été utilisé et oublié. je l'ai retrouvé,j'...
Prescription d'une dette de 15 ans
RésoluBonjour, En 92, j'ai pris un crédit à la consommation, j'ai payé durant 2-3 ans et après j'ai eu de très grosses difficultés. je devais encore 8 à 9 ...
Forfaits mobiles free
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si les nouveaux forfaits mobiles proposés par free et maintenant sfr , l'un à 2 euro et l'autre à 9,90 euro concerne...
Erreur de la part de sfr contrat résilié
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un conseil, j'ai contracté un contrat téléphone chez SFR le 10 octobre avec un téléphone et une portabilité de numé...
Résiliation contrat téléphone avant fin
RésoluBonjour à tous, Je suis chez Orange depuis le 07/07/2011 (6 mois) mais je souhaiterais changer d'opérateur pour passer chez Free, qui a lancé hier t...
Quel sont mes droit ?
RésoluBonjour, j ai achete une machine dans une grande enseigne qui ne respect pas les normes de garanties europeenes j ai du prover quils avaient tord et q...
Perte carte identité help!
RésoluBonjour, J'ai perdu ma carte d'identité et j'ai apporté tous les papiers pour la refaire en mairie (timbres, passeport, justificatif de domicile e...
Arnaque au photovoltaique
RésoluBonjour, je nai pas de question particuliere, simplement j'ai signe un contrat d'installation de panneaux solaires en juillet 2009, l'installation r...
But bayonne brille par son incompétence !!!!!
Résolu/FerméBonjour, En 2011, j'ai acheté un canapé en cuir référence Pinco. Une couture était défectueuse je contacte le service qui me propose de changer le c...
Mauvaise adresse sur pv
RésoluBonjour, J'ai été flashé par radar embarqué (je suppose car je ne l'ai pas vu), j'ai reçu le pv mais l'adresse stipulée n'existe pas dans la commune...
Coupure edf pour une facture déjà payée
RésoluBonjour, EDF veut me couper l'électricité pour une facture déjà réglée en juillet 2011, je leur est fourni les preuves du règlement. J'ai 3 enfants ...
Comment faire marcher une garantie
RésoluBonjour, Voilà, je suis embété, pour noël j'ai acheté une micro chaine (payé par carte bancaire)a mon fils qui ne fonctionne pas! Soucis je ne tro...
Jeu concours allocine arnaque ??
RésoluBonjour, En septembre 2010, j'ai joué à un jeu concours permettant de gagner 1 an de cinéma illimité sur le site d'allocine.fr ! Suite à ma partic...
Escroquerie sentimentale
RésoluBonjour, voilà, je me suis marié avec une marocaine et elle est venue me rejoindre fin aout2011. le 12 octobre je lui ai payé le timbre pour valide ...
Tromperie sur nature de la marchandise
RésoluBonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Les documents commerciaux (site internet, bon de commande, bon de livraison.....
Recouvrement de créances - contestation
RésoluBonjour, Je viens d'être notifié d'une créance de 557.38€ au total par un organisme de recouvrement mandaté par un magasin d'habillement (je supp...
Vidange fosse septique
RésoluBonjour, Je suis locataire dans une maison de l'OPAC depuis 11 ans,lors d'un controle d'assainissement de décembre 2011 par le SICED BRESSE NORD de...
Branchement au réseau edf
Résolu/Fermébonjour tout le monde Je viens de faire construire. Je dois maintenant alimenter ma maison en électricité; J'ai le coffret en limite de proprié...
Resiliation inscription
RésoluBonjour, je me suis inscrit au permis de conduire l'an dernier, j'ai avancé 420 euros le jour de l'inscription. J'ai seulement suivi les cours de c...
Arnaque herbale cleanse et nutrascience
Résolu/FerméBonjour, je vien moi aussi de subire cette arnaque avec un prelevement de 85e pour nutrascience et 42.50e pour herbale cleanse , plus les soit disa...
Taxe sur un cadeau
RésoluBonjour, mon neveu m'a envoyé un ordinateur neuf depuis les etats unis le douane en france m'a demandé de payé 276 € sachant qu'il s'agit d'un ca...
Vendre voiture pour piéces
RésoluBonjour, je vous fait part de ma question car a force de lire des sujet je suis perdu ..trop oui tu peu/ non tu peu/ blabla..! donc voila....nous ...
Problème de compteur d'eau
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir en recevant ma facture d'eau que je n'avais rien consommé depuis la dernière facture. Je suis donc allé contrôler mo...
Flashé a 83 au lieu de 70 km..mais proprio ..
RésoluBonjour, Ma femme qui n 'a jamais eu de permis ,est proprietaire de notre voiture ,j ai ete fashé "betement" dans un tunnel ,avec un depassement r...
Papier contrat de telesurveilance
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de temps je dois conservé mes papier concernant mon contrat de telesurveilance après ma résiliation ainsi que le...
Problème avec bouygues télécoms
RésoluBonjour, j'ai depuis 3 mois un problème de réceptions et d'émissions d'appel (pas de tonalité et de sonneries) et malgré de multiples appels au se...
Détenteur de compte orange "piraté"
RésoluBonjour, Déjà, désolé si je ne suis pas sur le bon forum. Voilà, j'ai récupéré l'iphone de mon beau frère, c'était celui de sa société. Je l'a...