Problème mobile de 3 jours acheté en agence
Résolu
A voir également:
- Problème mobile de 3 jours acheté en agence
- Jours ouvrés - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
28 déc. 2011 à 10:17
28 déc. 2011 à 10:17
Bonjour
Si le tél présente un défaut, tu dois le retourner au magasin et leur signaler le défaut en question. Eux devront faire le nécessaire en te le reprenant en principe et donc échange.
Si le tél présente un défaut, tu dois le retourner au magasin et leur signaler le défaut en question. Eux devront faire le nécessaire en te le reprenant en principe et donc échange.
28 déc. 2011 à 23:06
Merci encore.