Problème mobile de 3 jours acheté en agence
Résolu
Bonjour,
J'ai acheté mon iphone 4s neuf il y a 3 jours (le 24 décembre) en agence en faisant une portabilité de numéro de orange à sfr, l'agence m'a précisé qu'en prenant un forfait chez sfr j'avais une remise de 70€ et ma ligne ne sera effective que demain.
Je n'ai donc pas encore de réseau sur mon iphone mais en le manipulant pour le découvrir je me suis rendu compte qu'il avait un problème tactile sur le bas de l'écran ce qui m'empêche de bien l'utiliser.
Que puis-je faire sachant que j'ai acheté le mobile neuf en agence ?
Puis-je me retourner vers eux afin d'un éventuel changement de téléphone (que j'ai quand même payé 200€ à l'achat) ?
SVP aidez moi (que je puisse m'y rendre dès demain en sacahnt quoi dire si c'est possible !!)
Merci d'avance ;-)
J'ai acheté mon iphone 4s neuf il y a 3 jours (le 24 décembre) en agence en faisant une portabilité de numéro de orange à sfr, l'agence m'a précisé qu'en prenant un forfait chez sfr j'avais une remise de 70€ et ma ligne ne sera effective que demain.
Je n'ai donc pas encore de réseau sur mon iphone mais en le manipulant pour le découvrir je me suis rendu compte qu'il avait un problème tactile sur le bas de l'écran ce qui m'empêche de bien l'utiliser.
Que puis-je faire sachant que j'ai acheté le mobile neuf en agence ?
Puis-je me retourner vers eux afin d'un éventuel changement de téléphone (que j'ai quand même payé 200€ à l'achat) ?
SVP aidez moi (que je puisse m'y rendre dès demain en sacahnt quoi dire si c'est possible !!)
Merci d'avance ;-)
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zoulou33
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28 déc. 2011 à 10:17
28 déc. 2011 à 10:17
Bonjour
Si le tél présente un défaut, tu dois le retourner au magasin et leur signaler le défaut en question. Eux devront faire le nécessaire en te le reprenant en principe et donc échange.
Si le tél présente un défaut, tu dois le retourner au magasin et leur signaler le défaut en question. Eux devront faire le nécessaire en te le reprenant en principe et donc échange.
28 déc. 2011 à 23:06
Merci encore.