Problème mobile de 3 jours acheté en agence
Résolu
Lilou65
-
Lilou65 -
Lilou65 -
Bonjour,
J'ai acheté mon iphone 4s neuf il y a 3 jours (le 24 décembre) en agence en faisant une portabilité de numéro de orange à sfr, l'agence m'a précisé qu'en prenant un forfait chez sfr j'avais une remise de 70€ et ma ligne ne sera effective que demain.
Je n'ai donc pas encore de réseau sur mon iphone mais en le manipulant pour le découvrir je me suis rendu compte qu'il avait un problème tactile sur le bas de l'écran ce qui m'empêche de bien l'utiliser.
Que puis-je faire sachant que j'ai acheté le mobile neuf en agence ?
Puis-je me retourner vers eux afin d'un éventuel changement de téléphone (que j'ai quand même payé 200€ à l'achat) ?
SVP aidez moi (que je puisse m'y rendre dès demain en sacahnt quoi dire si c'est possible !!)
Merci d'avance ;-)
J'ai acheté mon iphone 4s neuf il y a 3 jours (le 24 décembre) en agence en faisant une portabilité de numéro de orange à sfr, l'agence m'a précisé qu'en prenant un forfait chez sfr j'avais une remise de 70€ et ma ligne ne sera effective que demain.
Je n'ai donc pas encore de réseau sur mon iphone mais en le manipulant pour le découvrir je me suis rendu compte qu'il avait un problème tactile sur le bas de l'écran ce qui m'empêche de bien l'utiliser.
Que puis-je faire sachant que j'ai acheté le mobile neuf en agence ?
Puis-je me retourner vers eux afin d'un éventuel changement de téléphone (que j'ai quand même payé 200€ à l'achat) ?
SVP aidez moi (que je puisse m'y rendre dès demain en sacahnt quoi dire si c'est possible !!)
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Problème mobile de 3 jours acheté en agence
- Jours ouvrés - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 3 jours d'essai non rémunéré - Guide
Merci encore.