Dois je vraiment les payer?
Résolu
frida
-
frida -
frida -
Bonjour,
J e fais suite à ma question précédente, quelqu'un pourrait il me dire si je suis obligée de payer? Y a til une solution pour éviter de payer?
merci beaucoup pour votre aide
J e fais suite à ma question précédente, quelqu'un pourrait il me dire si je suis obligée de payer? Y a til une solution pour éviter de payer?
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Dois je vraiment les payer?
- Ifm payer tous les mois - Accueil - Rémunération et paye
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
- Je ne peux plus payer ma loa forum ✓ - Forum Consommation
11 réponses
bonjour,
j'étais client chez sfr depuis le 09/12/09. j'ai changé d'offre le 09/10/10 et me suis réengagée pour un forfait 19,90€ la fin d'engagement de mon abo est le 09/10/12;
le 10/09 dernier j'ai souscrit chez un opérateur concurrent une autre offre avec portabilité du numéro sfr qui a été effectué le 22/09. sfr a donc effectivement résilié mon abo chez aux le 22/09 (il me l'on écrit).
il me réclame depuis 58€ et des brouettes mais sans détail de calcul.
j'ai des gros pb financier en ce moment et vraiement, cette nouvelle tombe mal!
j'étais client chez sfr depuis le 09/12/09. j'ai changé d'offre le 09/10/10 et me suis réengagée pour un forfait 19,90€ la fin d'engagement de mon abo est le 09/10/12;
le 10/09 dernier j'ai souscrit chez un opérateur concurrent une autre offre avec portabilité du numéro sfr qui a été effectué le 22/09. sfr a donc effectivement résilié mon abo chez aux le 22/09 (il me l'on écrit).
il me réclame depuis 58€ et des brouettes mais sans détail de calcul.
j'ai des gros pb financier en ce moment et vraiement, cette nouvelle tombe mal!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
C'est normal, tu leur dois le quart des mois restant allant jusqu'en octobre 2012 donc voilà.
C'est normal, tu leur dois le quart des mois restant allant jusqu'en octobre 2012 donc voilà.