Pompe à chaleur carrier par NEXA
Résolu/Fermé
Bonsoir
Nous avons une pompe à chaleur NEXA par carrier:30RHV011
N°03AQ129235 de 2005
Pour la deuxième panne du condenseur (une tous les 2 ans);Notre réparateur à consulté les services de carrier:réponse"notre matériel serait obsolète et les pièces détachées ne se font plus".
Or la loi et les codes L111-1/2/3, obligent le fournisseur à fournir les pièces (pour réparation) ou informer au préalable le consommateur,ce qui n'a pas été fait pour mon cas.
Merci de me répondre pour suite à donner.
Le cas des pompes à chaleur devient absurde;en se servant des crédits d'impots les arnaqueurs sont légions:pour faire du propre,la technologie va être condamné faute de matériel fiable et de compétences.
Merci de me conseiller.
Nous avons une pompe à chaleur NEXA par carrier:30RHV011
N°03AQ129235 de 2005
Pour la deuxième panne du condenseur (une tous les 2 ans);Notre réparateur à consulté les services de carrier:réponse"notre matériel serait obsolète et les pièces détachées ne se font plus".
Or la loi et les codes L111-1/2/3, obligent le fournisseur à fournir les pièces (pour réparation) ou informer au préalable le consommateur,ce qui n'a pas été fait pour mon cas.
Merci de me répondre pour suite à donner.
Le cas des pompes à chaleur devient absurde;en se servant des crédits d'impots les arnaqueurs sont légions:pour faire du propre,la technologie va être condamné faute de matériel fiable et de compétences.
Merci de me conseiller.
A voir également:
- Pièces détachées nexa
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
- Rétractation commande pièces détachées ✓ - Forum Consommation
- Vendre moto pour pièces détachées - Forum Automobile
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
- Échanger pièces contre billet la poste - Forum Banque et Crédit
17 oct. 2011 à 16:49
19 oct. 2011 à 20:37
Rien de nouveau:Abandon pur et simple,nous avons été dupé.
Au tour de ceux qui montent du voltaïque:bon courage:on vend:après chacun pour soit.
A mon avis:aucune technologie fiable.Mon conseil:l'isolation.
Désolé,mais carrier n'est bon que pour faire du camion frigorifique.
Après votre condenseur;il y aura autre chose:carte "made in china"...
Ne comptez pas sur carrier;les commerciaux ne travaillent pas avec les petits que sont les particuliers,ils voient grand...
Les associations de consommateurs laissent tomber:sujet trop important:.
24 nov. 2011 à 07:52
C'est impossible, au pire il est fuyant mais à mon avis votre technicien est technicien malgré lui....pas de chance
15 déc. 2011 à 18:56
28 déc. 2011 à 12:43
tous le monde trouve que ce n'est pas normal toujours étant c'est nous qui n'avons plus de chauffage