Flashé a 83 au lieu de 70 km..mais proprio ..

Résolu
adamave2 - Modifié par adamave2 le 31/12/2011 à 12:53
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 4 janv. 2012 à 17:23
Bonjour,
Ma femme qui n 'a jamais eu de permis ,est proprietaire de notre voiture ,j ai ete fashé "betement" dans un tunnel ,avec un depassement retenu de 8 km/h .
a la lecture du formulaire d exoneration,je ne vois pas le cas ou le proprietaire du vehicule ,n est pas titulaire du permis, que faire dans cette situation, bien evidement c est moui qui etait au volant , j ai mes 12 pts , et j ai aucune envie de perdre des points dans un systeme de rackette automatisé , alors que le depassement est si faible.
petite info , le radar nous a flashé de l arriere, donc impossible de reconnaitre le conducteur.
j attend vos infos et conseils.
Merci
A voir également:

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
31 déc. 2011 à 21:02
Re:
Bon ça commence à bien faire... Tu règles ta prune et la 'polémique' (sport national hexagonal) en reste là...
Bon tu voulais un truc pour éviter la perte de points:
Tu déclares que c'était Mr Wu Guangzheng (Secrétaire de la Commission centrale de l'inspection disciplinaire de la République Populaire de Chine..) qui était au volant.. On ne va pas lui enlever des points, par contre l'amende reste dûe (En Euros, pas en Yuans..). Pas d'autre échappatoire.. Si un nom chinois ne convient pas trouve une tête de turc (Par exemple..)..
Voilà, satisfait? Et bonne Année 2012 à tous! Mollo sur le champignon..
A+
19
Bonne année aussi à toi et à tous !
0