Les discussions
2 deces de chiots
RésoluBonjour Je viens vers vous pour vous raconter ce qui m'est arrivé: le 13 novembre je suis allé acheter un chiot dogue de Bordeaux à l'elevage ...
Cmu
RésoluBonjour, Alors je m'explique j'ai 17 ans et demi, j'habite chez ma mère et je cherche un emploi. Je suis inscrit a la Mission Locale qui m'a fait si...
2 inspecteurs le jour du permis...
RésoluBonjour, ma belle fille a repassé son permis la semaine dernière, avec 2 inspecteurs à l'arrière (dont un stagiaire qui apprenait ) est ce normal ...
Nouvelle réforme pour le permis!!!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu dire qu'a l'examen pratique du permis de conduire, il n'y aura plus d'itinéraire prononcé par l'examinateur et que l'on devras ...
Heures supplementaires apprentie coiffeuse
RésoluBonjour, MA FILLE agée de 17 ans est en apprentissage coiffure depuis 2 ans elle vient d'obtenir sont CAP d'aprés la loi et son contrat d apprent...
Changement de compte délais crous versailles
Résolu/FerméBonjour, Je suis au crous de Versailles . Ma bourse devait arriver mardi dernier ( logiquement) mais bêtement j'ai changer de compte 5 jours avant ...
Demande de ses droits
Résolu/FerméBonjour, Un vigil m'a demandé de le suivre dans un bureau m'a demandé de regarder le contenu de mes sacs, de vider mes courses, n'a meme pas regarde...
Revenu minimum d'insertion- fin de droit
RésoluBonjour, Voila je vous explique la situation. Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la caf qui dit que je ne remplit plus les conditions pour b...
Examinateur empêche de freiner
RésoluBonjour, Hier j'ai passé mon examen de conduite, ca a mal commencé car l'inspecteur m'a obligé a franchir un zebra en disant " je ne peux pas aller ...
Vole bracelet de 5€
RésoluBonjour, voila j'ai un copain qui a essayé de voler un bracelet de 5€, mais il s'est fait avoir, et à dut payer le bracelet .. Je voudrai savoir qu'...
J'habite chez mon mari
RésoluBonjour, mon mari a donné sa maison a sa fille de 11 ans s'il décéde l'ex femme de mon mari peux t'elle rentrer pour faire l'inventaire des meubles ...
Amendes de plus de trois, quatre,cinq ans
RésoluBonjour, j'ai eu trois amendes injustifiés en 2009,je n'ai pas fait de contestations et j'ai déménager,entre temps je n'ai pas reçu de courriers conce...
Nettoyage cuve à fioul
Résolu/FerméBonjour, combien coûte un nettoyage de cuve pour une capacité de 3000 litres doit-elle être vide ?
Durée de validité d'un titre exécutoire
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous svp me dire combien de temps est valable un titre exécutoire ? Voici quelques explications sur les raisons de ma question. Une...
Je ne peux pas payer les dettes de ma maman
RésoluBonjour, ma mere va decedé dans une 8 jours et celle ci a accumuléé des dettes assez importante pour aider un de mes freres naturellement ...
Remboursement assurance
RésoluBonjour, après le vol de mon scooter, la police l'a retrouvé dans un état pitoyable. L'expert de mon assurance m'a fait une offre de 700 euro. ...
Contrat étudiant
RésoluBonjour, Lors d'un contrat de location étudiant, à qui incombent les frais d'abonnement du compteur EDF, est-ce à l'étudiant, ou au propriétaire du ...
Acn
RésoluBonjour, je souhaite savoir pourquoi ce site bloque sytématiquement les forum sur une entreprise américaine qui vend des abonnements téléphonique...
Annulation de permis ou pas ?
RésoluBonjour, je vous explique brièvement mon problème, lundi je passe au procureur car sous peu je me suis fait contrôler avec un taux de 0,58 mg d'al...
Veterinaire
RésoluBonjour, un vétérinaire me réclame une facture de plus de deux ans , le délai est il dépassé ou faut il payer cette facture, a noter que nous avons ...
Renseignement aide financiere et immobilière
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je vais avoir mes 18 ans le 15 janvier 1993 donc d'ici peu de temps. La situation chez moi avec mes pare...
Finaref - carte kangourou
RésoluBonjour, En 2000, j’avais la carte Kangourou. J’avais du retard pour payer mes échéances, Finaref a envoyé mon dossier dans leur service contentie...
Accusation pour vice cachée
Résolu/FerméBonjour, j ai echange ma voiture contre une autre voiture.j ai effectue le ct avec une contre visite pour des feux de croisement.j ai donc echange ma...
Comment prendre l'avion sans papier?
RésoluBonjour, Je dois partir demain matin en Angleterre, mais j'ai perdu ma carte d'identité... Comment puis je faire? Aidez moi s'il vous plait Co...
Construire un barbecue
Résolubonjour, a queele distance d'un voisin aige le droit de construire un barbecue
Litige culture et formation
RésoluBonjour, je sui en litige avec culture et formation depuis 5 ans je demande des conseils car j en ai assez de leur courrier leur ccoup de téléph...
Question sur entreprise
RésoluBonjour, Quelqu'un peu me renseignier sur l'entreprise SARL SLT A.F.D.E.R a neuilly plaisance car avec mon mari ns avons signe un peu ds la precipit...
Imiter une signature
RésoluBonjour, je suis en train de faire une démarche d'immigration au Canada, mais le payement de droits (par carte de crédit) pour faire cette démarche au...
Paquet de bonbon ouvert dans un magasin
RésoluBonjour, ma question peut paraitre bête mais je suppose que peu sauront y répondre... Il m'arrive souvent d'aller dans le rayon bonbon d'un sup...
Ensemble sotper le vole chez chronoposte
RésoluBonjour, Bonjour, Récemment, j'ai reçu 3 colis livré par chronoposte ont été volé dans leur contenue ! le livreur de colis indique dans leur site ...
Alcoolémie au volant
RésoluBonjour, quelles sont les démarches à effectuer après suspension de 4 mois d'un permis de conduire suite à alcoolémie (infraction constatée le 15/08...
Aides financières pour jeunes - de 25ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18ans et je suis étudiante , je n'ai pas de père(décédé) et depuis 1ans je n'ai plus eu de contacts avec ma mère(qui ne possède aucuns ...
Numéro énervant !!!
RésoluBonjour, Je viens demander conseil, et même savoir si d'autres personnes que moi sont dans le même cas, je sais pas si j'écris dans le bon forum dés...
Magasin qui a fermé qui assure le sav ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une Disque Dur multimedia qui est défectueux malheureusement le magasin où je l'ai achete a mis la clef sous la porte, à qu...
Indemnisation à victime
RésoluBonjour, j'ai été victime d'une agression il y a plusieurs années de cela, les auteurs reconnus coupables ne m'ont jamais versé quoi que ce soit au ti...
Radiée rsi et pas droit cmu
RésoluBonjour, je suis brésilienne, en situation régulière depuis deux ans en France et mère de deux enfants français. Je vis en concubinage et les revenu...
Pas de résultat du permis de conduire
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous Je viens de passer mon permis de conduire (B) le 13.10.2010, je n'ai toujours pas obtenu les résultats du permis, mon...
Mise en demeure de payer un peu floue...
RésoluBonjour, Notre Maman est décédée en 2008. Aujourd'hui, ma petite soeur (nous sommes deux héritières, papa est décédé) a reçu une mise en demeure de ...
C'est moi qui conduisait
RésoluBonjour, En manoeuvrant la voiture d'une amie sur un parking, j'ai cassé le pare choc de sa voiture. Comment dois-je faire pour que mon assurance pr...
Vol
RésoluBonjour, Deux amies ont fait l'erreur au mois de mars 2010 en volant des vêtements dans un magasin de pret-à-porter, d'une valeur de 75euros environ...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, Si nous avons des dettes en Belgique, peut on nous poursuivre si on réside au Canada ? Merci
Credit àla consommation
RésoluBonjour, en 1993, j'ai été comdamnée par le tribunal à règler une dette envers, finedis, mon mobilier a été saisi et vendu, j'ai demenagé , en octo...
Prime de noël 2010 ...
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, voila, je vais peut être choquer du monde mais tant pis, mon mari après deux années de galère et de recherche de travail viens j...
Mon chien urine a la maison
Résolu/FerméBonjour, mon chien un york de 14 ans urine environ plus de 10 fois par jour aux mêmes endroits a la maison bien sur nous le grondons pas; car il est...
Retractation pour l'achat d'un animal
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir une femelle chihuahua de 5 mois (l'acquéreur nous l'a déposé à domicile, il y a 3 jours). Malheureusement, mon aut...
Certificat provisoire d'immatriculation
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire quel est le coût d'un cetificat provisoir d'immatriculation demandé par un garage - anciennement imm. en WW - merci
Comment résilier un contrat avec atidi
Résolu/FerméBonjour, après avoir été démarché par tél, j'ai signé un contrat de création de site qui m'engage pour 48 mois;sa fait 3 mois et plusieurs chose ne v...
Est ce que j'ai le droit de refuser un avoir?
RésoluBonjour, j'ai acheté dans un magasin automobile "feu vert" des plaquettes de freins et en me baladant ailleurs j'ai trouvé des plaquettes moins cher ...
Jusqu'a quand devons nous payer une pension
RésoluBonjour, voici mon problème, père d'une fille de 21 ans que je ne vois plus depuis des années et à qui je verse une pension alimentaire, que j'ai m...