Les discussions

Comment résilier un contrat avec atidi

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir été démarché par tél, j'ai signé un contrat de création de site qui m'engage pour 48 mois;sa fait 3 mois et plusieurs chose ne v...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
olihurel

Est ce que j'ai le droit de refuser un avoir?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dans un magasin automobile "feu vert" des plaquettes de freins et en me baladant ailleurs j'ai trouvé des plaquettes moins cher ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ki

Jusqu'a quand devons nous payer une pension

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, père d'une fille de 21 ans que je ne vois plus depuis des années et à qui je verse une pension alimentaire, que j'ai m...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Lakik

Horaires heures creuses

 Résolu

Bonjour, J'avais depuis près de 6 ans un abonnement Tempo avec des heures creuses de 22 à 6 heures. Je viens de passer au tarif HP/HC (rien qu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Vil

Avis

 Résolu

Bonjour, un president d'une ass de chasse peut-il etre remplace sans son accord est-t'il oblige de leur donner tous le s papiers en sa possesion

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
@space

Recours après un jugement du tribunal de prox

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si , qu'en tant de demandeur contre ma proprétaire pour non réstitution de caution, et ayant fait appel au tribunal...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Gérard

Laguiole : fraude à la marque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une poêle Laguiole sur la marché. J'ai cherché le "made in" sur le carton, mais je ne l'ai pas trouvé. Le vendeur m'...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
majestic

Arnaque d'ecole chez soi

 Résolu

Bonjour, je vous demande bien me renseigner si vous avez une solution comment resilier mon contrat ou bien qu'elle sont les demarches a suivre pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Foyer

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien dois-je payer pour une pension alilmentaire à la mère de mes enfants?je travaille à temps partiel(33h la sem...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sophiag

Arnaque baie acai

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme bcp de personnes, j'ai commandé courant juillet un échantillon des baies d'acai et du nettoyeur de colon. J'ai donc reçu les 2 fla...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jiji

Help j ai le mm soucis avec mes factures edf

 Résolu

Bonjour, comme vous tous nous avons des factures d edf qui ne cessent d augmenter .. nous avons quand mm obtenu un rdv avec un technicien mais vers ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Surconsommation edf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu ma facture EDF hier et j'ai eu la mauvaise surprise concernant ma consommation. J'habite dans un immeuble dans lequ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
totopipo

Connaissez quelqu'un qui a besoin d'un directeur adjoint?

 Résolu

connaissez quelqu'un qui a besoin d'un directeur adjoint?

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
anonyme

Au secours vendu ma voiture !

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un énorme problème. J'ai vendu ma voiture parce que étant au chômage et ne touchant pas les assedi...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sophiag

Amende déjà payée mais toujours réclamée.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de venir vous expliquer mon problème car je commence à désespérer : en avril 2008, je me fais arrêter par la gendarmerie pour ...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
thibautart

Lettre-circulaire administration publique

 Résolu

Bonjour, Dans une administration publique, quelle valeur à une lettre-circulaire émanant d'une direction vis à vis des "organismes régionaux" et d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ziggourat

Vente

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un opel astra bertone 2.2l 16v a un particulier il ma cacher que la voiture avait un joint de culasse et que le fais...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ludwig6201

Modification urgent

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si mon modification d'horaire est prise en compte ou pas numero I410651 au non de gode

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Paulos

Ma fille de 18 ans me représentera (ti)

 Résolu

Bonjour, Croulant un peu sous les procès, je suis demandeuse dans une affaire dont l'audience aura lieu en janvier. Or j'aurais déménagé à l'étran...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
anne9292

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à Tous, Je suis une maman seule avec trois enfants, au RSA depuis un an et j'aimerai savoir si cette année la prime de Noël se...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
patou

Geothermie ou aerothermie???

 Résolu

Bonjour, Je vais une nouvelle fois soulever une question mainte et mainte fois posée, mais vraiment je ne sais quoi faire.... Présentation: --...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jpl

Comment faire pour payer edf moin cher ( cmu

 Résolu

Bonjour, j'ai la cmu quels sont les démarche à faire pour bénéficier des tarifs réduits d'électricité ? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Augmentation edf exagérée: + 7,3%! nle hausse

 Résolu

Bonjour, Voici la lettre envoyée à EDF - Clients: "Augmentation exagérée du tarif de l'électricité Messieurs, Je viens de recevoir ma facture ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Vil

Refus d'embarquer à beauvais

 Résolu

Bonjour, suite à la grève SNCF, j'achète un billet Rayanair en urgence pour mon voyage en Italie. (1 aller simple car je compte rentrer en train !) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
louloutina

J'ai préte de l'argent

 Résolu

Bonjour, j'ai préte une somme d'argent depuis la france au canada par western union pour un commerce . arrivé au canada rien n'a ete fait comment pui...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
nan

Arnaque ?

 Résolu

Bonjour, J' ai repéré une voiture sur http://allier.auto-f.fr/berline/a-vendre/65536.html . J'ai contacté le vendeur par mail pour savoir si l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Auto école

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un contrat de 20h conduite accompagnée pour mon fils. Au cours du 2è rendez-vous pédagogique, la monitrice a constaté que mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
plume

Copie certifier conforme à l'original

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une copie certifiée conforme à l'orginal, ou est ce que je peux la faire certifiée? En mairie? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
didine58

Commande chez "delaveine"

 Résolu

Bonjour, j'ai éffectué une commande sur site delaveine... j'ai déjà commandé tout s'etait bien passé... mais cette fois ci je vois qu'il est il y...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
loicdelyon

Compteur edf

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'appelle edf pour une augmentation de puissance de mon compteur, on me donne un rdv téléphonique 3 semaines plus tard...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Migou76

Permis sans point et rerait de points

 Résolu

Bonjour, ou trouver la loi qui précise que permis à point ou pas on peut se voir retirer des points en cas d'infraction

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Gérard

Erreur de virement

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j ai eu un accident de voiture , c etait un pret de vehicule , apres l accident celui ci a etait reconnu epave seulem...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Foyer

Loi chatel + clé 3g orange

 Résolu

Bonjour, je suis abonnée chez Orange depuis Aout 2010,Clé 3g+ en illimité pendant 24mois a 39,90e par mois !!! En fait cle 3g pas trop puissante,vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
slimjoe

Compostier a 4 m. de ma terrasse

 Résolu

Bonjour, que puis-je mener comme actions afin de faire enlever ce compostier,mon voisin refuse de l'enlever ce n'est pas son probléme a t-il répondu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Refaire faire des clefs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons d'emménager, avec notre fille ( 22 ans), dans un appartement doté de 2 clefs uniques pour la porte d'entrée. Nous avons en réal...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Scooter de 1999de 50 cm3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un scooter de 50 cm3 de 1999 l'immatriculation est'elle obligatoire

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
nbvcxw

Credit a la consommation

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir " ma mère a fait un crédit au nom de mon père en 1996 sans que mon père le sache et la semaine dernière mon père a reçu u...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Afrikarnak

Bibit anxa

 Résolu/Fermé

bonjour,je viens de m'apercevoir que depuis le mois de décembre sur mes relevé de compte apparaissait bibit anxa et en cherchant sur le net a quoi sa ...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
bob

Carte grise barré puis annulation vente

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai acheté une voiture et le propriétaire a barré, mis la date et l'heure et signé la carte grise. Il n'a pas écrit mon nom des...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Gwenola

On nous a coupé le gaz !!! que faire svp ????

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis plus qu'outrée : ma chaudière à gaz ne marchant plus, j'ai appelé ce soir mon chauffagiste, qui ne trouve rien à la ch...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
winnie943

Stokage bois

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a une interdiction a stoker du bois de chauffage sur une petite terrasse au 1er etages d'une maison par le locataire sans au...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
papou

Conseiller municipal et secrétaire de mairie

 Résolu/Fermé

Bonjour, le dernier compte rendu du conseil municipal de mon village nous informe qu'un des conseillers municipaux a été nommé secrétaire de mairie -...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
tulipenoire62

C3 hdi

 Résolu

Bonjours j'ai une C3 hdi à 164 000 km 6cv de société à la base seulement j'ai acheter des siège d'origine je les ai installez avec les ceinture d'orig...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
GL

Virement des administrations sur autre compte

 Résolu

Bonjour, puis je faire virer ma caf sur le compte d'un membre de ma famille si j'ai des soucis avec mon propre compte ? merci de votre rèponse

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ririe

Pixmania reglement par cheque

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un cheque a pixmania pour une commande et je me rends compte ils veulent une piece d'identité dans l'enveloppe jamais vu sa c...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
azertytnt69

Attaque pour vice cache voiture occasion

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a vendu une voiture d occasion acec ct impeccable maintenant l acheteur se retourne contre lui et l envoie au tribunal pour indice ...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
welo123

Heures creuses compteur tourne trop vite

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque mon compteur edf passe en heures creuses il se met a tourner comme un fou?de plus j'ai calculé en euros ma con...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
touny

Bitbit bunnik

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai ue un prélévement de 19.95 sur mon compte "bitbit bunik" et je suis embeter car je ne sais pas a quoi cela correspond? pourriez vous m'ai...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
mlie

Qui connais?

 Résolu

bonsoir, je voudrais savoir si quelqu un connais le site autoentrepreneurplus.com.

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ingride83

Accident de la route et indemnistation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens ici pose quelques question sur une situation quelques peu compliquée. Nous avons subi, moi , mon épouse et mon fils de 5ans, le 2...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
victime
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 116