Ylod de ps3
Résolu
Tinou-du-56
-
21 oct. 2011 à 20:03
yoda12 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 1 janv. 2012 à 08:33
yoda12 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 1 janv. 2012 à 08:33
4 réponses
Bonsoir,
Le problème c'est qu'avec un YLOD tu n'as pas 36 solutions :
- Soit ta console est sous garantie dans ce cas tu l'envoie au SAV SONY
- Soit elle n'est plus sous garantie et dans ce cas tu as 2 options :
1) Le SAV SONY payant /=150€ (tu le savais déjà)
2) Un réparateur indépendant ( dans ta ville ou un service de réparation par internet)
/=moins cher que SONY/
Désolé pour toi mais dans tous les cas tu vas devoir payer.
PS: YLOD ou pas le SAV SONY payant c'est un forfait de 150€, peu importe la panne.
Le problème c'est qu'avec un YLOD tu n'as pas 36 solutions :
- Soit ta console est sous garantie dans ce cas tu l'envoie au SAV SONY
- Soit elle n'est plus sous garantie et dans ce cas tu as 2 options :
1) Le SAV SONY payant /=150€ (tu le savais déjà)
2) Un réparateur indépendant ( dans ta ville ou un service de réparation par internet)
/=moins cher que SONY/
Désolé pour toi mais dans tous les cas tu vas devoir payer.
PS: YLOD ou pas le SAV SONY payant c'est un forfait de 150€, peu importe la panne.
yoda12
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
1
1 janv. 2012 à 08:33
1 janv. 2012 à 08:33
Bonjour,
je sais que je réponds tard et qu'il est peut-être déjà "trop tard" mais je tenais à signifier qu'une console qui subit un "YLOD" est assez facilement réparable.
Ma console a subit un YLOD il y a presque 8 mois et depuis,elle marche nickel.
Je l'ai réparé moi-même pour environ 20€ en suivant un tutoriel vidéo sur youtube.
Je ne m'y connais pas beaucoup mais cela est assez simple et plutôt bien expliqué.
Voilà ;)
je sais que je réponds tard et qu'il est peut-être déjà "trop tard" mais je tenais à signifier qu'une console qui subit un "YLOD" est assez facilement réparable.
Ma console a subit un YLOD il y a presque 8 mois et depuis,elle marche nickel.
Je l'ai réparé moi-même pour environ 20€ en suivant un tutoriel vidéo sur youtube.
Je ne m'y connais pas beaucoup mais cela est assez simple et plutôt bien expliqué.
Voilà ;)
J'ai entendu dire qu'il existe une garantie légale de deux ans, et Sony se cache bien de le dire, quand je l'ai ai appelé, il on simplement dit de payer !
Merci quand même !
Merci quand même !
23 nov. 2011 à 12:13