Les discussions

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, j'ai passé mon permis B ce matin a Argenteuil sur un circuit avec plein d'obstacle que j'ai bien évité . tout allait bien au début, l'in...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lev

Examen médical pour le permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien de temps faut-il ne pas avoir bu avant un test urinaire pour une visite médical pour le permis de conduire

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pititenouette

Vol pour le premiére fois

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant j étais un stagiaire dans une boite et j'ai volé quelque crayon de couleurs puis après un casque audio et des stylos et...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
miss

Nutrascience

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aéurait il les coordonnées postales de cette société afin que je leur adresse un currier ? D'avance merci

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
afrique

Permis

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu par recommandé une lettre me disant que j'avais perdu 3 points. On m'a proposé de faire un stage pour pouvoir les récupérer et je...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zoulou33

Changement d'adresse: contrôle technique?

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison depuis le 25 janvier 2012, je dois faire un changement d'adresse sur ma carte grise sachant que j'ai en...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
k-tiana

Edf!!

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que nous avons emménagé dans un appartement de 80m² et lors de l'ouverture de compteur chez EDF, le conseille...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cha les haies

Délai de prescription

 Résolu

Bonjour, Voilà, la semaine dernière, notre oncle chez qui ont vivaient il y a quelques années, à reçu chez lui une lettre de COFINOGA, disant que l'...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gérard

Prescription facture cned

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi une formation par le cned du 1 octobre 2004 au 24 avril 2005 d'un montant de 489€. j'ai reglé une premiere facture de 317 euro...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pititenouette

Impayés

 Résolu

Bonjour, Mon locataire ne paie pas réguliérement ses consommations d'eau, d'electricité, Ces organismes peuvent-ils me mettre en cause et me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Energizor

Service public c'est quoi ???

 Résolu

Bonjour, Vendredi un technicien a coupé l'alimentation électrique. La raison : "Mon dossier est incomplet"!!!! Fin octobre, je me suis manifesté...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Liness

Changement d'heures creuses !

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir mon avenant au contrat edf . ils ont changé mes heures creuses qui etaient vingt et une heure trente -cinq heure trente ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
hemione

Comment me débarrasser d'un bon de commende?

 Résolu

Bonjour, je suis étrangère et donc je ne sais pas bien écrire en français, mais je vais essayer d'être claire. l'année passée j'ai signée un bon d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ethelred

Manque d'informations et détails

 Résolu

Bonjour, Ma cuisine m'a été livrée fin d'année 2012 ( N° compte 13 49459, N° bon H77671, Facture 111206556, Mr PACAUD Jean Luc 03500 Chatel de neuvr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Afrikarnak

Mobil home dans le camping abri de camargue

 Résolu/Fermé

Bonjour, au mois d'avril dernier j'ai acheté un mobil home de 1995 dans le camping abri de camargue au grau du roi. Et je viens d'apprendre que les pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
vanille

Acheter une affiche de cinéma

 Résolu

Bonjour, comment arrive une affiche de cinéma ( pliée ou roulée) après l'avoir commandé sur un site ( ex : amazon ...) . merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
toubalou

Vente véhicule sans changer la carte grise

 Résolu

Bonjour, jai acheter une voiture il y a 3 semaine et je voudrais savoir si je peu la revendre sans avoir fait le changemnt de carte grise merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
australe13

Lettre de menace huissier de justice

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques tps je reçois des lettres simples d'un huissier suite à un litige avec direct assurance. Tout à commencé en 2008 au mome...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jim840

Reclamations factures

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation, nous avons déménager en septembre 2011 dans notre nouvelle appartement, nous avons fais le nécessaire pour la résil...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Jennydu88

Permis à point nouvelle réforme

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà perdu 10 points il y a plus de 2 ans, savez-vous si, avec la nouvelle réforme je vais instament récupérer tous mes points ou d...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Paris.

Garantie tv : à quoi ai-je droit ?

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. il y a 15 jours, j'ai fait reprendre ma TV Sony KDL40W4710 ( image défectueuse ) par le magasin Expert ou ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
mymy056

Prison

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon devait 250 euros pour une affaire de coups et blessures, il n'avait payé que la moitié car financierement, c'etait difficil...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
steph

Résiliation forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait de 2heures/mois qui a été modifié unilatéralement par Bouygues : souscrit en juin 2011 pour une durée de 24 mois (é...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
HRV

Chauffage ionique

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un possède une chaudière IONIQUE ?, ou connaît une personne utilisant ce système de chauffage ???.... C'est une ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jylo

Conforama :

 Résolu/Fermé

ERREUR DU MESSAGE [HK/@PMO&#]

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fatiroro

Megaupload fermé, remboursement

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça va être simple et rapide. J'ai acheté hier pour 20€, un abonnement de 6 mois pour un compte premium chez Megaupload... Ils ont fermé leur...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
zoulou33

Caf

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver un travail sur Toulouse donc mon petit ami qui vis déjà la-ba va poser son pré-a-vis pour que l'on puisse déménager ens...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Jennydu88

Je souhaite changer les plages heures creuse

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer les plages horaires de mes heures creuses de ma maison mais EDF et ERDF se renvoie la balle concernant ce changement. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Energizor

Comment calculer la consommation

 Résolu

Bonjour, comment calculer la consommation d'une machine a laver de2000watt par mois mercis pour vos réponse a l'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bremeu

Remboursement credit cofidis

 Résolu

Bonjour, il y a 5 ans j'avais souscrit un credit chez cofidis de 1500 euros que je n'ai pas fini de rembourser. aujourd'hui le 20 janvier 2012 une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lili1214

Une année de galère à cause de pixmania

 Résolu

Bonjour, Depuis un an j'attends d'être livré d'un achat réalisé chez PIXMANIA. En décembre 2010 j'ai acheté un vidéoprojecteur Acer et « pour u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
romain

Panne pac ciat aqualis 35

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous aussi le 20 décembre notre PAC ciat est tombée en panne, nous sommes en relève de chaudière. Elle a eut 2 ans le 17 décembre donc plus ...

44 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
guergi

Pas droit au rsa (temps partiel 10h30 semaine

 Résolu

Bonjour,je travaille à temps partiel( 10h30) par semaine mon conjoint touche les assedics (946€)par mois avec deux enfants de 7 et 14 ans, je viens de...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
CHANTAL56

Résiliation forfait orange pris sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai souscris un changement de formule sur le site orange de forfait optima vers origami, alors que je n'étais plus engagé. J'escomptais un...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Fowl

Facture de regularisation edf comment faire ?

 Résolu

Bonjour, il y a encore 2 mois de cela ( environ ) je vivais avec mon fils de sa naissance a 10 mois dans un appartement de 40m2 avec chauffage el...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Conseiller

Le compresseur du groupe a lâché !

 Résolu

Bonjour, le compresseur du groupe a lâché ! nous avons acheté cette pompe à chaleur air / air il y a 4 ans. (oct 2005) la garantie de 5 ans devait...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
gigihd

Résiliation abonnement téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais résilie l'abonnement de mon tel portable chez orange mais je ne suis pas arrivé au terme de l'échéance, comment pourrais-je faire...

38 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Matthieu Blanc

Radiateur écotherm

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé une documentation à la marque écotherm on m'a fait du forcing pour que je reçoive leur représentant,leur devis étant gratuit ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
G.SILLY

Je risque quoi?

 Résolu

Bonjour, j'ai ete appeler par la douane car j ai fait une commande en chine je suis convoquer dans leur bureau qu'est ce que je risque

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
bulou

Edf

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d' E D F me demandant la preuve de mes paiements bancaires que je règle par chèque. et envoyé en...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
maylin27

Heures de creuses non respectees

 Résolu

Bonjour, J'habite dans le Var. Les heures creuses sont, theoriquement, 22h a 6h. Pourquoi hier, le jour de pointe a dure jusqu'a 1h du matin? Ce m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Energizor

Non remboursement d'un voyage annulé

 Résolu

Bonjour, Par lettre recommandée avec AR du 03/03/2011, Le Club Med nous informe avoir pris le décision d'annuler notre voyage en Egypte qui devait d...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
daladala

Un de plus...

 Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse à laquelle on doit retourner le colis? Par avance merci.

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lolo

Ville d'envoi d'un courrier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un courrier avec une enveloppe sans cachet de la poste mais avec le n° 12599A. Ce sont des amis qui ont oublié de signer et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mutty

Financement,consomation.

 Résolu

Bonjour,je souhaite faire un achat pour un salon a auteur de 1700 euro chez ubaldi. le finanacement a 10 fois sans frais me convient parfaitement. m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Finatou

Loi chatel sur les télécoms

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de connaitre enfin une position claire au sujet de la Loi Chatel. Car j'ai lu beaucoup de choses mais r...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
LudO

Rachat production solaire par edf

 Résolu

Bonjour, ayant a faire actuellement avec artys quelqu'un pourrait me dire si edf rachete bien la totalité de la production des panneaux solaires merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
maudani

Débit de 10 euros fidem - but

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais remercier la personne qui indiqué le n° de téléphone soit le N° 0811 650 452, je viens d'appeler à 9h28 en donnant mon n° de co...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
australe13

Relation avec canalsat

 Résolu

Bonjour, Pour compléter le commentaire sur les méthodes commerciales de Canalsat , il faut savoir qu'ils mettent place des prélèvements bancaires ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
44fred61

23 kgs par adulte ?

 Résolu

Bonjour, Les trousses de toilette sont elles mises en soute avec les bagages ou bien dans l'avion ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
zoulou33
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 090