Les discussions

Pv sncf

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu une amende sncf car je voyageais sans titre de transport. bref, je dois payer un pv de 177€ comprenant 11€ pour le bil...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Daniel 26

Colis reçu ... après remboursement

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur un site de ventes privées X, mais il y a eu un problème de stock et j'ai donc obtenu, à force de patience, ...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
davidpereira

Victime d'une arnaque sur leboncoin.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui j'ai été victime d'une arnaque concernant l'achat d'un iphone 4. Le type en question me dit ...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
justice95

Menace d"un commerçant

Résolu

Bonjour, nous avons mis en dépot bien une moteur ds une sté.Cette sté à vendu le bien et hélàs lors de la remise du montant nous à fait un trop perçu....

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nemrod18

Bruit de voisinage

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mon voisin utilise sa scie éléctrique sur sa terasse pour couper du bois. Nous sommes dimanche matin. J'aurais voulu savoir s'il a l...

Matthieu Blanc

Télépoints , solde des points du permis

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà eu l'occasion d'interroger Télépoints, sur Intérieur.Gouv.fr, au sujet du solde de ses points ? J'ai tous ...

Matthieu Blanc

Don de chat arnaque

Résolu

Bonjour, je tiens a vous signaler a tous que l'annonce sur adoos.fr sur un don de chat persan lof 2 femelles chinchilla et 1 male silver est de l'arna...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
audrey

Résiliation sfr

Résolu

Bonjour, J'ai mon contrat chez SFR qui se termine le 1er avril 2012 ( que je n'ai pas signé, il a été renouvelé suite a une option que j ai pris ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
pops46

Vol appareil photo

Résolu

Bonjour, le 8 aout, on m'a volé mon appareil photo, en lacérant le sac que je portais, à Sousse, en Tunisie. J'ai porté plainte à la police, on m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ilo

Tickets restaurants

Résolu

Bonjour, hier je suis allée faire des courses à SUPER U - DONZERE (26) ils m'ont refusé les deux tickets restaurant (datés de 2012) pour la raison...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
manuzano

Les tarifs gaz propane

Résolu

Bonjour, Je suis un ancien pro du gaz, sachez que les tarifs sont prohibitifs en France. le prix du propane s'établit à partir de l'indice platt's au...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
va

Vol dans une chambre d'hôtel, responsable ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment séjourné dans une suite dans un hotel 4* avec une amie, et nous avons oublié nos deux maillots de bain (Livia et Banana Mo...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Venerable Godon

Bourse crous : mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Etant cette année en Terminale Economique et Sociale, j'ai demandé mon Dossier Social Etudiant de Bourse au Crous pour l'année à suivre . ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Bellaiche

Bon de restitution du décodeur canal sat

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le formulaire de restitution du décodeur canal sat. Je vous remercie d'avance. Bonne journée, cordial...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Malaine

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour, Je cherche un iphone sur le bon coin, j'ai donc envoyé un mail à un vendeur lui demandant de creér un compte paypal, celui-ci m'a répondu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Tiki35

Prelevement conso.internet clichy 400 euros

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de regarder le releve de mon compte BNP et je vois : 30/06/2011 FACTURE CARTE DU 290611 CONSO.INTERNET CLICHY 100,00 30/06/201...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
p'tit bouchon

Bruit du bloc clim dans les combles

Résolu

Bonjour, j'ai une clim réversible mais depuis 2007 qui marche bien pour le moment,sauf que bien toutes ces années a chaque changement de température ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
moun07

Bagage à main easy jet

Résolu

Bonjour, Pour la taille du bagage à mains autorisé, Easy Jet indique 56 cm. j'ai trouvé dans le commerce des valises qui sont vendues pour 56 cm, ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
anyway

Numéros de fixes inconnus!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'adresse tout particulièrement à quelqu'un de France télécom - 2 numéros de fixe apparaissent dans la liste d'appel de ma mère qui est u...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
marie

Arnaque au bois de chauffage

Résolu

Bonjour, j ai acheté 5steres de bois coupé en33,un coup stéré il ne m en restai 3.3steres .il semblerai que 1stere coupé en 33cms laisserai 0.7 m3. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jhoetsand

Demeco, injonction de payer et aah

Résolu

Bonjour, je vis seule, suis en fauteuil roulant depuis bientot 2 ans, et je me trouve confrontée à une "injonction de payer" pour DEMECO (angers)....

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mamarinne

Arnaque

Résolu

Bonjour, ma copine vient de s'apercevoir que CB orange fil 88 à prélevé de l'argent sur son compte elle a bien sur fait opposition mais le problé...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
julie

Cher primagaz

Résolu

Bonjour, je suis chez primagaz depuis 10 ans et pourtant depuis 15 jours sans chauffage et seule avec des enfants j,attends tous les jours ma livr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
lilou

Amende abusive ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui alors que je prenais le bus pour rentrer chez moi. Tout va bien, mon bus passe par la place d'une commune et s'arrête. Un contr...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
*guss*

Facture d'eau

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de relance sur une facture d'eau dont le montant initial du de 93.32€ et fait un versement de 92.32€ on me...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Gérard

Litige avec orange

Résolu/Fermé

Bonjour, En juillet 2006, je suis partie sur l'ile de la reunion pour un sejour de 11 jours. en ce tps, j'avais un forfait orange pro de 4 h + un fo...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sandra

Prélèvement clichy conso. internet

Résolu

Bonjour, On m'a prélevé sur mon compte bancaire la somme de 79.00 euros pour un paiement par carte du 09/10/2011 que je n'ai jamais réalisé. Quels ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
lance l'eau

Connaître les jours ejp quel site

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir le programme des jours ejp ? SUR QUEL SITE ? merci

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Madée

Arnaque mandat en provenance de cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, Une sous disant métropolitain installé en Cote d'Ivoire veut m'acheter mon véhicule. Il me demande copie de ma carte d'identité plus copie...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Droit de rétractation entre particuliers.

Résolu

Bonjour, 1 J'ai acheté un radiateur à gaz d'occasion (présenté comme neuf et sous garantie) à un particulier, il s'avère que cet appareil présente u...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nemrod18

Vol en magasin

Résolu

Bonjour, aujourd'hui ma soeur de 16 ans a volé des vêtements pour 90euros que j'ai réglé ( j'ai 19 ans) et même si je n'était pas au courant de ces ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
roger83600

Edf refuse de rembourser un trop perçu

Résolu

Bonjour, Voilà 3 ans que j'ai un trop perçu chez EDF suite à des estimations trop élevées. Je suis mensualisée. Lorsque je leur ai demande le re...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
greg

Rupture de tuyau d'eau provoquée par le gel!

Résolu

Bonjour, la tuyauterie extérieure desservant l'alimentation en eau froide de la cuisine à cédée à cause du gel! Cette tuyauterie lors de mon instal...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jaclo

Echange euros/dollars en france ou aux usa ?

Résolu

Bonjour, mon fils pars aux USA 3 semaines dans une famille d'accueil Washington et New York que me conseillez vous pour avoir des dollars: d'échan...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
patri

Téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone à carte et je voudrai le renouveller, est-ce que je dois prendre un téléphone du même opérateur ou bien n'importe quel op...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
liloute

Mauvaise publicité pour un magasin à evreux,

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce samedi 18 février un sac à mains au prix de 199 euros dans le magasin iguane à evreux dans l'eure ; mon mari à régler cette ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
chanchan

Retour france

Résolu

Bonjour, Je rentre en France apres plus de 10ans. Quel fournisseurs d'électricité choisir?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
BmV

Heures creuses heures pleines ?

Résolu

Bonjour, j'habite une maison, je possède un compteur avec chiffres digital, je souhaiterais savoir quelles sont les heures creuses et heures pleines...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Reinedeseptembre

Emballages de la poste

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si la Poste a le droit d'obliger une personne a acheter un emballage neuf pour l'envoi d'un colis, comme ça a été le cas ...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Jabadao

Edf efface des jours rouges,sans rien dire

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me rendre compte que EDF nous arnaque sur le nombre de jours rouge qui sont déjà passé!!! Cela fait trois semaines d'affilé que l...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ccp29

Litige avec la poste de ma commune

Résolu

Bonjour,j'ai voulu acheter un timbre poste avec des pièces de 1,2 et De 5 centimes à la poste de ma commune, parce que c'est tous ce que j'avais en ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
allo

Tva à 7

Résolu

Bonjour, j'ai signé un devis pour l'installation de 2 portes en septzmbre 2011. les travaux devaient être fait avant la fin de l'année 2011. les trav...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
caravane

Changement d'option edf

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer d'option , revenir aux heures pleines, heures creuses , au lieu de TEMPO; svp , combien me couterait le changement? qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
nic

Amende pour controle technique non fait

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une amende pour ma voiture de fonction car le contrôle technique n'avait pas été fait, mon ex employeur (car je ne fais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
gerber1

Facture edf estimée que je dois payer ?!

Résolu

Bonjour, EDF m'a envoyé une facture estimée de 103€, alors que ma consommation réelle est d'environ 55€. Je les ai appelé 2x en leur disant que je vou...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
BlackFeather

Suppression des points du permis de conduire

Résolu

Bonjour, Ayant passé mon permis de conduire en 1976, et, ayant été verbalisée en 2009, donc perdu 3 points, le retrait des points ayant été mis en pr...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zoulou33

Colis livré autre qu'à mon adresse

Résolu

Bonjour, J'ai également un souci au sujet de mon colis. Mon forfait téléphonique ce terminant avec bouygues telecom, j'ai décidé de le renouveler ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
sami

Démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai mis le conctac , le tableau s'allume , je clic pour démarrer , rien ne bouge , même pas de déclic au niveau du démarreur, j'ai allumé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ati

A combien s'élèveront mes factures?

Résolu

Bonjour, voilà j'envisage bientôt d'emménager dans un petit studio et j'ai l'intention de faire le plus d'économie possible en matière de consommation...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Régina

Suis je dans mon droit

Résolu

bonjours j'avais vendu il y a un mois environ ma voiture a quelqu'un que connaissais ma femme. mais en attendant qu'elle me paie et comme elle avez d...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
droopy 63
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 209