Les discussions
Pv sncf
RésoluBonjour, Récemment j'ai eu une amende sncf car je voyageais sans titre de transport. bref, je dois payer un pv de 177€ comprenant 11€ pour le bil...
Colis reçu ... après remboursement
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur un site de ventes privées X, mais il y a eu un problème de stock et j'ai donc obtenu, à force de patience, ...
Victime d'une arnaque sur leboncoin.fr
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui j'ai été victime d'une arnaque concernant l'achat d'un iphone 4. Le type en question me dit ...
Menace d"un commerçant
RésoluBonjour, nous avons mis en dépot bien une moteur ds une sté.Cette sté à vendu le bien et hélàs lors de la remise du montant nous à fait un trop perçu....
Bruit de voisinage
Résolu/FerméBonjour, Voilà, mon voisin utilise sa scie éléctrique sur sa terasse pour couper du bois. Nous sommes dimanche matin. J'aurais voulu savoir s'il a l...
Télépoints , solde des points du permis
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un aurait-il déjà eu l'occasion d'interroger Télépoints, sur Intérieur.Gouv.fr, au sujet du solde de ses points ? J'ai tous ...
Don de chat arnaque
RésoluBonjour, je tiens a vous signaler a tous que l'annonce sur adoos.fr sur un don de chat persan lof 2 femelles chinchilla et 1 male silver est de l'arna...
Résiliation sfr
RésoluBonjour, J'ai mon contrat chez SFR qui se termine le 1er avril 2012 ( que je n'ai pas signé, il a été renouvelé suite a une option que j ai pris ...
Vol appareil photo
RésoluBonjour, le 8 aout, on m'a volé mon appareil photo, en lacérant le sac que je portais, à Sousse, en Tunisie. J'ai porté plainte à la police, on m'a ...
Tickets restaurants
RésoluBonjour, hier je suis allée faire des courses à SUPER U - DONZERE (26) ils m'ont refusé les deux tickets restaurant (datés de 2012) pour la raison...
Les tarifs gaz propane
RésoluBonjour, Je suis un ancien pro du gaz, sachez que les tarifs sont prohibitifs en France. le prix du propane s'établit à partir de l'indice platt's au...
Vol dans une chambre d'hôtel, responsable ?
RésoluBonjour, J'ai récemment séjourné dans une suite dans un hotel 4* avec une amie, et nous avons oublié nos deux maillots de bain (Livia et Banana Mo...
Bourse crous : mot de passe perdu
RésoluBonjour, Etant cette année en Terminale Economique et Sociale, j'ai demandé mon Dossier Social Etudiant de Bourse au Crous pour l'année à suivre . ...
Bon de restitution du décodeur canal sat
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le formulaire de restitution du décodeur canal sat. Je vous remercie d'avance. Bonne journée, cordial...
Arnaque le bon coin
RésoluBonjour, Je cherche un iphone sur le bon coin, j'ai donc envoyé un mail à un vendeur lui demandant de creér un compte paypal, celui-ci m'a répondu...
Prelevement conso.internet clichy 400 euros
Résolu/FerméBonjour, je viens de regarder le releve de mon compte BNP et je vois : 30/06/2011 FACTURE CARTE DU 290611 CONSO.INTERNET CLICHY 100,00 30/06/201...
Bruit du bloc clim dans les combles
RésoluBonjour, j'ai une clim réversible mais depuis 2007 qui marche bien pour le moment,sauf que bien toutes ces années a chaque changement de température ...
Bagage à main easy jet
RésoluBonjour, Pour la taille du bagage à mains autorisé, Easy Jet indique 56 cm. j'ai trouvé dans le commerce des valises qui sont vendues pour 56 cm, ma...
Numéros de fixes inconnus!!!
Résolu/FerméBonjour, je m'adresse tout particulièrement à quelqu'un de France télécom - 2 numéros de fixe apparaissent dans la liste d'appel de ma mère qui est u...
Arnaque au bois de chauffage
RésoluBonjour, j ai acheté 5steres de bois coupé en33,un coup stéré il ne m en restai 3.3steres .il semblerai que 1stere coupé en 33cms laisserai 0.7 m3. ...
Demeco, injonction de payer et aah
RésoluBonjour, je vis seule, suis en fauteuil roulant depuis bientot 2 ans, et je me trouve confrontée à une "injonction de payer" pour DEMECO (angers)....
Arnaque
RésoluBonjour, ma copine vient de s'apercevoir que CB orange fil 88 à prélevé de l'argent sur son compte elle a bien sur fait opposition mais le problé...
Cher primagaz
RésoluBonjour, je suis chez primagaz depuis 10 ans et pourtant depuis 15 jours sans chauffage et seule avec des enfants j,attends tous les jours ma livr...
Amende abusive ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui alors que je prenais le bus pour rentrer chez moi. Tout va bien, mon bus passe par la place d'une commune et s'arrête. Un contr...
Facture d'eau
RésoluBonjour, je viens de recevoir une lettre de relance sur une facture d'eau dont le montant initial du de 93.32€ et fait un versement de 92.32€ on me...
Litige avec orange
Résolu/FerméBonjour, En juillet 2006, je suis partie sur l'ile de la reunion pour un sejour de 11 jours. en ce tps, j'avais un forfait orange pro de 4 h + un fo...
Prélèvement clichy conso. internet
RésoluBonjour, On m'a prélevé sur mon compte bancaire la somme de 79.00 euros pour un paiement par carte du 09/10/2011 que je n'ai jamais réalisé. Quels ...
Connaître les jours ejp quel site
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour avoir le programme des jours ejp ? SUR QUEL SITE ? merci
Arnaque mandat en provenance de cote d'ivoire
RésoluBonjour, Une sous disant métropolitain installé en Cote d'Ivoire veut m'acheter mon véhicule. Il me demande copie de ma carte d'identité plus copie...
Droit de rétractation entre particuliers.
RésoluBonjour, 1 J'ai acheté un radiateur à gaz d'occasion (présenté comme neuf et sous garantie) à un particulier, il s'avère que cet appareil présente u...
Vol en magasin
RésoluBonjour, aujourd'hui ma soeur de 16 ans a volé des vêtements pour 90euros que j'ai réglé ( j'ai 19 ans) et même si je n'était pas au courant de ces ...
Edf refuse de rembourser un trop perçu
RésoluBonjour, Voilà 3 ans que j'ai un trop perçu chez EDF suite à des estimations trop élevées. Je suis mensualisée. Lorsque je leur ai demande le re...
Rupture de tuyau d'eau provoquée par le gel!
RésoluBonjour, la tuyauterie extérieure desservant l'alimentation en eau froide de la cuisine à cédée à cause du gel! Cette tuyauterie lors de mon instal...
Echange euros/dollars en france ou aux usa ?
RésoluBonjour, mon fils pars aux USA 3 semaines dans une famille d'accueil Washington et New York que me conseillez vous pour avoir des dollars: d'échan...
Téléphone
RésoluBonjour, j'ai un téléphone à carte et je voudrai le renouveller, est-ce que je dois prendre un téléphone du même opérateur ou bien n'importe quel op...
Mauvaise publicité pour un magasin à evreux,
RésoluBonjour, j'ai acheté ce samedi 18 février un sac à mains au prix de 199 euros dans le magasin iguane à evreux dans l'eure ; mon mari à régler cette ...
Retour france
RésoluBonjour, Je rentre en France apres plus de 10ans. Quel fournisseurs d'électricité choisir?
Heures creuses heures pleines ?
RésoluBonjour, j'habite une maison, je possède un compteur avec chiffres digital, je souhaiterais savoir quelles sont les heures creuses et heures pleines...
Emballages de la poste
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si la Poste a le droit d'obliger une personne a acheter un emballage neuf pour l'envoi d'un colis, comme ça a été le cas ...
Edf efface des jours rouges,sans rien dire
Résolu/FerméBonjour, je viens de me rendre compte que EDF nous arnaque sur le nombre de jours rouge qui sont déjà passé!!! Cela fait trois semaines d'affilé que l...
Litige avec la poste de ma commune
RésoluBonjour,j'ai voulu acheter un timbre poste avec des pièces de 1,2 et De 5 centimes à la poste de ma commune, parce que c'est tous ce que j'avais en ...
Tva à 7
RésoluBonjour, j'ai signé un devis pour l'installation de 2 portes en septzmbre 2011. les travaux devaient être fait avant la fin de l'année 2011. les trav...
Changement d'option edf
RésoluBonjour, j'aimerais changer d'option , revenir aux heures pleines, heures creuses , au lieu de TEMPO; svp , combien me couterait le changement? qui ...
Amende pour controle technique non fait
RésoluBonjour, J'ai reçu une amende pour ma voiture de fonction car le contrôle technique n'avait pas été fait, mon ex employeur (car je ne fais plus ...
Facture edf estimée que je dois payer ?!
RésoluBonjour, EDF m'a envoyé une facture estimée de 103€, alors que ma consommation réelle est d'environ 55€. Je les ai appelé 2x en leur disant que je vou...
Suppression des points du permis de conduire
RésoluBonjour, Ayant passé mon permis de conduire en 1976, et, ayant été verbalisée en 2009, donc perdu 3 points, le retrait des points ayant été mis en pr...
Colis livré autre qu'à mon adresse
RésoluBonjour, J'ai également un souci au sujet de mon colis. Mon forfait téléphonique ce terminant avec bouygues telecom, j'ai décidé de le renouveler ma...
Démarrage
RésoluBonjour, j'ai mis le conctac , le tableau s'allume , je clic pour démarrer , rien ne bouge , même pas de déclic au niveau du démarreur, j'ai allumé ...
A combien s'élèveront mes factures?
RésoluBonjour, voilà j'envisage bientôt d'emménager dans un petit studio et j'ai l'intention de faire le plus d'économie possible en matière de consommation...
Suis je dans mon droit
Résolubonjours j'avais vendu il y a un mois environ ma voiture a quelqu'un que connaissais ma femme. mais en attendant qu'elle me paie et comme elle avez d...