Les discussions
Facture de 3000 euros à cause du 61155
RésoluBonjour, Nous venons de recevoir deux factures de SFR du mois de juin et juillet de 2000 et 3000 euros du numéro de mon petit frère (mineur). Cela...
Droit de retractation
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire SVP s'il y a un droit de rétractation concernant l'abonnement à CANALSAT Mon problème: J'ai résilié mon abonnement ...
Détractation pour un produit "sur commande"
RésoluBonjour, Un client a commandé un produit sur mon site e commerce où il est bien indiqué : "ni repris, ni échangé, article sur commande uniquement" ...
Consuel électricité
RésoluBonjour, Petite question je viens de recevoir mon consuel électricité, j'ai fait ma demande de mise en service chez erdf il me demande l'original ...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, J'ai reçu un courrier de télé loisir me disant de téléphoner au 0987672259 mon code n'a pas été tiré au sort dont la dame me propose s'essa...
France loisirs
RésoluBonjour, le 17 octobre 2015, j'ai été démarché par un commerciale "France Loisirs" j'étais avec mes deux enfants en bas âge (très fatigués !!), il me...
Économies d'eau et d'énergie
Résolu/FerméJ'ai signé un contrat de location pour des appareils conçus pour améliorer la qualité de l'eau ( affineur et osmoseur) et pour nous faire économiser d...
Loi sur le permis a points
RésoluBonjour, Il serait temps que le gouvernement arrete de nous prendre pour des moutons a tondrent Je parle ici de la loi sur le permis a point et...
Payer une pv ratp " est ce que jdois payer ou pas ?
RésoluBonjour, Je me suis pris une amende par la ratp, j'ai une carte navigo mais ayant oublier de recharger ce matin j'ai été verbalisé, comme par hazard ...
Assistance dépannage edf= arnaque
RésoluBonjour, L'assistance dépannage EDF est une arnaque: ma belle-mère, 95 ans, est dans une résidence pour personnes agées, et n'avait jamais souscri...
Recouvrement amiable salle de sport
RésoluBonsoir, pourriez vous m'aider ? Au mois de juin de cette année, je me suis inscrit dans une salle de sport, pour une durée d'une année. J'ai signé ...
Cheques vacances
RésoluBonjour, je suis exploitante agricole et j'aimerais savoir si etant a mon compte ,je peux avoir droit aux cheques vacances vu mes faibles revenus? ...
Commandement de payer
RésoluBonjour, faut-il passer obligatoirement par un huissier pour envoyer un commandement de payer à son locataire ? dans un contrat signé par les deux par...
Connaitre la ville
RésoluBonjour, j'ai reçu une lettre avec un timbre électronique la poste lettre prioritaire mais je ne sais pas d'ou ça vient il y a juste un numéro 12579...
Prélevement par coaching anxa sans autorisation
Résolu/FerméBonjour, je viens de constater sur mon relevé de compte que j'ai été prélevé le 02/09/14 la somme de 19,90€ intitulé "Anxarencurring Paris", bien ...
Résiliation forfait téléphone orange
RésoluBonjour; J'explique ma situation, mon grand-père décédé depuis maintenant 5 ans, avait souscrit un abonnement téléphonique orange en son nom pour moi...
Remboursement pointworld
RésoluBonjour, J'ai été arnaqué car CARTE POINTWORLD.COM a prélevé sur mon compte un total de 83,00 euros. Comment me faire rembourser? J'avais simpleme...
Facture edf fantaisiste
RésoluBonjour, je suis locataire, avec ma compagne, d'une maison de 70 m² rénovée, depuis 1 an. Je suis le premier locataire de ce logement. Ce logement à ...
Edf a-t-il le droit de réclamer sur un contrat résilié ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir une facture EDF dite de "régularisation" sur un contrat résilié depuis deux ans (j'ai vendu ce logement en 2013). Le...
Huissier sfr resiliation
RésoluBonjour Pytha , J'ai appelé SFR mais pas de réponse c'est une boite vocale . j'ai écrit une réclamation à SFR mais tjs pas de réponse. Est ce normal...
Huissier sfr
RésoluJ'ai resilié mon abonnement SFR LE 30 jUIN 2014 . AU 07 OCTOBRE 2015 une lettre de huissier de justice pour payer 118.9 ( 100 euros SFR et 18.9 frais...
Annulation billet d'avion
Résolu/FerméBonjour, Comment me faire remboursser un billet d'avion que je veux annuler suite à un problème personnel. Je veux le changer mais malgré l'assuranc...
Coupures régulières de courant à edf du a une greve des employés
RésoluBonjour, Il y a une grève à EDF de certains employés ce qui fait pour protester ils coupent le courant par secteurs et peuvent nous laisser sans é...
La poste - décision de ne plus livrer.......
Résolu/FerméBonjour, j'habite dans une tour HLM. Plusieurs personnes se seraient apparement plaintes au pres de la Poste, de s etre fait voler du courrier/lettre...
Injonction de payer
RésoluBonjour, Je voulais vous poser une question, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Il y a 2 ans maintenant je crois (si ce n'est pas ...
Évacuation gaz brûle
RésoluBonjour, peut on évacuer les fumées d un chaudiere à gaz dans un conduit de cheminée qui ne fontionne plus ,sans la gainer Merci.
Engagement box internet sfr
RésoluBonjour, J'ai souscrit fin Août à un abonnement internet SFR, avec engagement de 12 mois. Mon employeur venant de mettre fin à mon contrat de travai...
Devis travaux
RésoluBonjour, J'ai fais faire plusieurs devis gratuit par des entrepreneurs général Après reflection j'ai demande a un entrepreneur par mail de m'envoye...
Douanes usa/france
RésoluBonjour J ai commandé un sac en cuir aux usa pour 600 euros, plus 100euros de frais de port. Fedex me reclame maintenant 153 euros de frais de doua...
Litige artisan
RésoluUn chauffagiste m'a installé à un poele à pellets qui n'a fonctionné que 2 jours.Après de longs mois il est revenu et a fait intervenir son fournisseu...