Moi aussi je me suis fait arnaquer

Résolu
beatrice - 27 déc. 2011 à 07:33
 beatrice - 28 déc. 2011 à 15:57
Bonjour,

je viens de voir sur mon compte deux prélèvements : 1 de 85 euros et l'autre de 42,5 euros en date du 25 décembre 2011 (joyeux noel).
quelle ne fut pas ma surprise étant donné que je n'ai rien commandé !
j'ai juste voulu l'échantillon gratuit auquel j'ai payé les frais de port, simplement .

je vais aller à la police déposer une plainte et voir ma banque
c'est un désastre... je n'ai pas la bourse du président !

c'est honteux les arnaques

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
Modifié par marylou. le 27/12/2011 à 08:23
hello

pourtant c'est bien indiqué sur le site qu'il y aura des prélèvements si..!!!

il faut lire avant de donner son numéro de carte bleue ! et rien n'est gratuit sur le site .. la preuve vous avez du payer pour avoir votre échantillon.

vous nous tiendez au courant de ce que vous a dit la police.
il y a des associations qui peuvent vous aider pour ce genre de problème.
0
ce n'était pas écrit que j'allais être prélevé des deux montants .
j'ai payé 3,49 € pour les échantillons..que je n'ai pas reçu !!!
0
Mais pour un site situé à l'étranger les associations n'ont pas de pouvoirs !
C'est d'ailleurs la première chose à vérifier lorsqu'on commande sur internet.
Le propre de la législation française c'est qu'elle ne s'applique qu'en France !
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
27 déc. 2011 à 15:26
ok gérard, je n'avais pas pensé à un site situé à l'étranger ..

par contre béatrice avez vous le nom de ce site ? car j'en ai déjà vu et il était bien marqué que si .. et que si ... on se réservait le droit de prélever x ...euros,etc ..etc...)
0
moi c'était sur " nutrascience" le site. effectivement ils précisent qu'après la période d'essai 85 euros seront prélevés... mais les 42,5 euros ???
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 13:26
Après avoir fait un tour sur le site ...

Avez vous bien annulé votre contrat définitivement car c' est 85 € / mois , tous les mois et non pas une seule fois.

La reprise des gelules par le site en période d' essai fait froid dans le dos ...quid de la notion de traçabilité .

Pas de réponse pour les 45 € : j' ai vu que le site pouvait facturer 0,60 € par gélule non rendue en cas d' annulation pendant la période d' essai mais dans ce cas , vous n' auriez pas les 85 € à payer.
0