Les discussions
Credit en ligne refusé
RésoluBonjour, Un ami a moi à fait une demande de credit en ligne tres dernierement pour 4000 euros, il gagne 1200 euros et est hébergé Le credit lui ...
Résilation téléphone portable / retraite
RésoluBonjour à tous, La belle mère de ma soeur va rentré en maison de retraite et nous nesavons pas comment faire pour résilier l'abonnement BT dont ell...
Traiteur mariage
RésoluBonjour, J'ai souvent trouvé la solution à mes problèmes sur ce site alors j'éspère que vous allez pouvoir m aider. J'ai une amie qui se marie l...
Un sac qui disarait en boite de nuit
RésoluBonjour, bonjour madame l avocat , voila un samedi soir le 4 janvier 1999 pour etre precise j'ai fetée mon annivaersaire avec un peu de retard le 31...
Delais de forclusion
RésoluBonjour, ma situation. Apres ma séparation avec mon ex amie en 2001, nous avions un pret bancaire (consommation) en commun. Elle, ne pouvant pas...
Boucle d'oreilles : droits au remboursement ?
RésoluBonjour, En fait je vient d'acheter des boucles d'oreilles pour ma petite soeur , l'appel au téléphone pour lui demander si sa lui allait mais elle ...
Arnaque aux sacs longchamps
RésoluBonjour, J'ai passé commande le 23 novembre d'un sac Longchamps "le petit pliage" sur le site www.saclongchampspaschere.com ; à ce jour je n'ai tou...
Litige avec marcotte-ruffin a calais
Résolu/FerméBonjour, J'ai souscris un credit revolving avac cetelem que je n'ai pas pu rembourser suite chomage et maladie.J'ai eu plusieurs relances par Neuilly...
Travaux non effectués en totalité dans les dé
RésoluBonjour, Cuisine commandée en avril 2011, devait être livrée en totalité en mai 2011. Tout est OK sauf l'installation de la hotte qui a été installé...
Vetement qui rapetisse
RésoluBonjour, J'ai achete un vetement dans un magasin qui a deforme apres un lavage. Ils refusent de faire quoi que ce soit et je voudrais savoir s'il y ...
Paiement en plusieurs fois non respecté
RésoluBonjour, et merci à tous ceux qui ont des informations à ce sujet, des textes de loi, ou des textes. Bref, sur un site de vente privées, dont le nom...
Edf "ciel bleu" ( facture )
RésoluBonjour, Ma "facture EDF" ....Es ce que quelqu'un sait combien de jour j'ai pour la payer a partir de la reception de celle-çi ? Ce n'est pas ind...
Prescription d'une créance
RésoluBonjour, voici l'aperçu de ma situation : un litige avec les éditions atlas qui a pris fin en 2005 : achat d'une collection avec prélèvement mensuel...
Mariage annulé
RésoluBonjour, jai donné un acompte de 500 euros pour un mariage à un traiteur sans signer de contrat et le mariage est annulé,puis-je récupérer le chèque...
Commande internet jamais reçue
RésoluBonjour, J'ai acheté des parfums sur un site américain, fin novembre 2010... Nous voilà le 16 février 2011, TOUJOURS RIEN RECU ! Suite à plusi...
Arnaque sur sac de marque
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheter un sac de marque longchamps sur internet, mais une fois le paiement encaisser et le colis arriver cher moi, je me ...
Contentieux avec france loisirs
RésoluBonjour, J'ai également besoin d'aide par rapport à France Loisirs. Cela fait plus de 20 ans que tous les trois mois j'achète un livre, jusque là...
Arnaque le bon coin?
RésoluBonjour, Je cherche un iphone 4S sur le bon et j'ai trouvé un veneur depuis peu. J'ai commencé par lui envoyé un mail pour lui demander des infos,...
Consommation excessive?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas désolé. Voilà, j'ai emménagé dans un nouvel appartement refait à neuf...
Intimidation de tps canal sat
RésoluBonjour, Mon abonnement TPS a été repris par Canal sat lors de leur fusion. En octobre 2008 je pars en retraite et déménage. Je résilie le 5 octobr...
Cheques vacances(paiement de particulier)
RésoluBonjour, je suis proprietaire d'un appartement que je loue en periode d'ete puis-je accepter les cheques vacances a titre de paiement ? et comment f...
Erreurs de rue du commerce.
RésoluBonjour, j'avais acheté un produit sur rue du commerce avec payement en trois fois. Rue du commerce m'avais " par erreur " directement débité la tota...
Problème contrat edf antidaté
RésoluBonjour, je loue un appartement depuis septembre 2011 et j'ai voulu souscrire un contrat chez EDF en octobre. Mais quand je les ai appelé en octob...
Anarque leboncoin?!!!!
RésoluBonjour, Voila la reponse du vendeur lorsque je lui demande son num de tel : "Bonsoir Je viens de vous lire tres tardivement. Veuillez m'excu...
Poursuivi par credirect via huissier de justi
Résolu/FerméBonjour, je suis poursuivis par un cabinet d'huissier de justice mandaté par credirect qui racheté une dette que j'ai contracté en 1996 au prés de c...
Vol de colis dans boîte fermée
RésoluBonjour, j'ai eu le problème aujourd'hui, en partant de chez moi j'ai vu que le colis que j'attendai avait bien été livré mais trop gros pour être m...
Vente forcée abonnement journal
RésoluBonjour, Il y a une semaine j'ai répondu à un appel masque et c'était une personne souhaitant me faire découvrir le journal de ma région. la personn...
Carte electron
RésoluBonjour, je sais que cette questions a déjà été poser mais je voudrez savoir si elle et toujours d'actualité,voilà j'envisage l'achat d'une PS3 en 3...
Acai max et musclemax
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur un site pour ACAI MAX et MUSCLEMAX XL, j'ai rempli le formulaire pour l'envoi d'un echantillon gratuit avec non,...
Solution pour assurance telephone portable
Résolu/FerméBonjour, j'ai soucrit à l'assurance gras savoye cher bouygue pour mon téléphone portable (assurance tout risque 8€ par mois ), cela aller faire un a...
Erreur de la caissière
RésoluBonjour, J'ai commandé un telephone sur internet que je devais aller chercher en magasin et le payer sur place. Au moment de payer, le telephone n'e...
Carte bleue non débitée...
RésoluBonjour, Mon mari a acheté un scooter neuf en 2011, avec un premier versement immédiatement et les 4 autres versements sur les mois suivants, ceci a...
Auto école refus présentation au code
RésoluBonjour, Mon auto école refuse de me présenter à l'exmamen de code, mon forfait code vient d' expirer, il me demande de payer 230 euros pour un au...
Creancier
RésoluBonjour, Un creancier a t'il le droit d'envoyer des lettre par mails pour reclamer une dette
80 heures de conduite
Résolu/FerméBonjour, Après 80 heures de conduite, et avec une insistance pour me présenter au permis, je passe mon premier examen de conduite la semaine proc...
Accusation pour vol dans un magasin
Résolu/FerméBonjour, J'ai été accusé du vol d'une poussette que je venais d'acheter à 169,90 euros un mois auparavant dans le même magasin, situé dans le 77. M...
Droits de places
RésoluBonjour, Un abonnement de droit de place de marché (droit de stationnement) peut-il etre assimilé en droit à un contrat. Il est renouvellé chaque an...
Commandement de payer
RésoluBonjour, un huissier m'a remis en main propre un commandement de payer aux fins de saisie vente sous huit jours (injonction de payer rendue executoi...
Résilaition pour non respect des options
RésoluBonjour, J'ai une question. Voilà je souhaiterai mettre fin à mon abonnement SFR, depuis peu je me suis rendu compte que l'une de mes options sou...
Deli de vol
RésoluBonjour,comment peut on savoir si le magazin ou il y'a eu le délit de vol à vraiment envoyer la plainte] au procureur ou pas? es q'un avocat peut le ...
Renseignement normes erdf
RésoluBonjour, normes reglementation tranchee de l interieur de la maison et le coffret erdf
Facture chez zara
RésoluBonjour, je dois acheter des vêtements pour mon travail. Mon employeur m'a donné une enveloppe de 500 euros et me demande une facture. je pensai...
Faux mail
RésoluBonjour, voilà j'ai etait victime d'une escroquerie sur internet, j'ai vendu une tablette et il ne m'a jamais etait payé il m'a envoyé de faux mail me...
Distance pour la piscine
RésoluBonjour, je vais mettre une piscine coque enterrer. Je ne pas de voisin de ce coter ce une route quelle distance je doit laisser s'il na pas de ...
Mon colis est retenu en douane
RésoluBonjour, j ai fait une petite commande en Chine , mon colis est bien arrivé a Roissy , a été dédouané et parti a Creil ( Chronopost ) et la l envoie...
Achaht sur www.chaudchaussures.com
RésoluBonjour, je souhaite acheter une paire de running sur internet. J'ai trouver le modèle sur www.chaudchaussures.com mais je ne sais pas si ce site es...
Avis de passage d' un huissier
RésoluBonjour, J' ai reçu un avis de passage d' un huissier dans ma boîte aux lettres. La nature de l' acte est signification de certificat de non paiemen...
Problèmes avec la lmde
RésoluBonjour, J'ai fait une demande d'adhésion à la LMDE au 1er novembre. Etant sans nouvelles depuis (malgré mes appels et mes e-mails) et donc sans mut...
Résilier direct energie
RésoluBonjour, J'ai envoyé le 30/08/10 un recommandé demandant la résiliation de mon contrat électricité chez DIRECT ENERGIE pour le 15/09/10. (sans rel...