Que pensez des contrats d' alergaz
Résolu
valie49
-
18 avril 2012 à 01:37
Energizor Messages postés 26272 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 18 avril 2012 à 18:17
Energizor Messages postés 26272 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 18 avril 2012 à 18:17
Bonjour, est ce vrai quand quand altergaz annonce ses réduction de 5% par apport a gdf , ou est ce une arnaque de plus, un commercial est passé chez moi ce matin et comme une andouille j' ai signé son offre mais des demain matin j' envois une lettre de rétractation car je n' ai pas confiance . ais je bien fait? merci pour vos réponses
A voir également:
- Que pensez des contrats d' alergaz
- Silence vaut acceptation droit des contrats - Guide
- Ufc que choisir contrat de révélation - Forum Donation-Succession
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
- Peut on avoir 2 contrats edf - Forum Consommation
- Contrats valoptis - Forum Placements financiers
1 réponse
Energizor
Messages postés
26272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
19 687
18 avril 2012 à 18:17
18 avril 2012 à 18:17
Bonjour,
Les tarifs d'Altergaz sont légèrement moins chers que ceux de GDF, c'est vrai.
Toutefois, certains internautes, clients des fournisseurs "alternatifs", semblent se plaindre (sur ce forum et sur d'autres), de factures apparemment surestimées et de coupures à la moindre facture impayée.
Lisez ce que pensent les autres internautes de ce forum sur Altergaz. Après, c'est vous qui voyez...
Les tarifs d'Altergaz sont légèrement moins chers que ceux de GDF, c'est vrai.
Toutefois, certains internautes, clients des fournisseurs "alternatifs", semblent se plaindre (sur ce forum et sur d'autres), de factures apparemment surestimées et de coupures à la moindre facture impayée.
Lisez ce que pensent les autres internautes de ce forum sur Altergaz. Après, c'est vous qui voyez...