Edf bleu ciel
Résolu
lole48
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 26 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
-
25 sept. 2010 à 08:03
Energizor Messages postés 26100 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 1 mai 2012 à 11:13
Energizor Messages postés 26100 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 1 mai 2012 à 11:13
4 réponses
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous, depuis des années j'estime ma facture sur le site edf... et voila que maintenant cela ne se fait plus, et qu'un nouveau service "suivi conso" à 2.50€ par mois apparait !!!
Du vrai délire !!!
Je suis remonté !!!
je suis dans le meme cas que vous, depuis des années j'estime ma facture sur le site edf... et voila que maintenant cela ne se fait plus, et qu'un nouveau service "suivi conso" à 2.50€ par mois apparait !!!
Du vrai délire !!!
Je suis remonté !!!
Energizor
Messages postés
26100
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
19 558
1 mai 2012 à 11:13
1 mai 2012 à 11:13
Ben tiens !
Pour que vous appeliez un conseiller EDF qui réalisera (gratuitement) une étude tarifaire avec estimation de votre facture annuelle, et en profitera pour vous proposer un service (payant) pour suivre votre consommation...
Je vous rappelle qu'EDF est une entreprise commerciale, côtée en Bourse...
Pour que vous appeliez un conseiller EDF qui réalisera (gratuitement) une étude tarifaire avec estimation de votre facture annuelle, et en profitera pour vous proposer un service (payant) pour suivre votre consommation...
Je vous rappelle qu'EDF est une entreprise commerciale, côtée en Bourse...
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 10:00
25 sept. 2010 à 10:00
Bonjour,
Vous pouvez toujours estimer votre facture.
Il vous suffit de vous connecter sur votre espace client, puis de choisir dans le menu de gauche : je gère mon contrat > estimer ma facture.
En tout cas, chez moi, ça fonctionne.
Vous pouvez toujours estimer votre facture.
Il vous suffit de vous connecter sur votre espace client, puis de choisir dans le menu de gauche : je gère mon contrat > estimer ma facture.
En tout cas, chez moi, ça fonctionne.
bonsoir
je suis dans le même cas que vous.
la veille que je poste mon premier mail edf faisait une maintenance sur leur site
et on ne pouvait pas se connecter.
depuis ce jour l'estimation de nos factures sont payantes 2,50€ par mois.
encore un autre truc qui augmente,même si leur abonnement est déjà très élevé.
je suis dans le même cas que vous.
la veille que je poste mon premier mail edf faisait une maintenance sur leur site
et on ne pouvait pas se connecter.
depuis ce jour l'estimation de nos factures sont payantes 2,50€ par mois.
encore un autre truc qui augmente,même si leur abonnement est déjà très élevé.