Les discussions

Garantie d'un chauffe-eau regent

 Résolu

Bonjour, mon chauffe-eau ce matin c'est mis à fuir par le haut ,j'ai appelé le service sav castorama ,et la on ma répondu que la garantie ne marche...

39 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
laurent41

Info permis

 Résolu

Bonjour, jai passer mon permis de conduire le 22/05/1990 pouvez vous me dire si je peu conduire un scooter 125cm3 merci a l avance......

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jmc45

Credit en ligne refusé

 Résolu

Bonjour, Un ami a moi à fait une demande de credit en ligne tres dernierement pour 4000 euros, il gagne 1200 euros et est hébergé Le credit lui ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
credit

Résilation téléphone portable / retraite

 Résolu

Bonjour à tous, La belle mère de ma soeur va rentré en maison de retraite et nous nesavons pas comment faire pour résilier l'abonnement BT dont ell...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Préocupé

Traiteur mariage

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent trouvé la solution à mes problèmes sur ce site alors j'éspère que vous allez pouvoir m aider. J'ai une amie qui se marie l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bulou

Un sac qui disarait en boite de nuit

 Résolu

Bonjour, bonjour madame l avocat , voila un samedi soir le 4 janvier 1999 pour etre precise j'ai fetée mon annivaersaire avec un peu de retard le 31...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lerty

Delais de forclusion

 Résolu

Bonjour, ma situation. Apres ma séparation avec mon ex amie en 2001, nous avions un pret bancaire (consommation) en commun. Elle, ne pouvant pas...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Gérard

Boucle d'oreilles : droits au remboursement ?

 Résolu

Bonjour, En fait je vient d'acheter des boucles d'oreilles pour ma petite soeur , l'appel au téléphone pour lui demander si sa lui allait mais elle ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
DarkPingoo

Arnaque aux sacs longchamps

 Résolu

Bonjour, J'ai passé commande le 23 novembre d'un sac Longchamps "le petit pliage" sur le site www.saclongchampspaschere.com ; à ce jour je n'ai tou...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
thollon77

Litige avec marcotte-ruffin a calais

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscris un credit revolving avac cetelem que je n'ai pas pu rembourser suite chomage et maladie.J'ai eu plusieurs relances par Neuilly...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Gérard

Travaux non effectués en totalité dans les dé

 Résolu

Bonjour, Cuisine commandée en avril 2011, devait être livrée en totalité en mai 2011. Tout est OK sauf l'installation de la hotte qui a été installé...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
jacval

Vetement qui rapetisse

 Résolu

Bonjour, J'ai achete un vetement dans un magasin qui a deforme apres un lavage. Ils refusent de faire quoi que ce soit et je voudrais savoir s'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
chocolat4

Paiement en plusieurs fois non respecté

 Résolu

Bonjour, et merci à tous ceux qui ont des informations à ce sujet, des textes de loi, ou des textes. Bref, sur un site de vente privées, dont le nom...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Nickel

Edf "ciel bleu" ( facture )

 Résolu

Bonjour, Ma "facture EDF" ....Es ce que quelqu'un sait combien de jour j'ai pour la payer a partir de la reception de celle-çi ? Ce n'est pas ind...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
poulette

Prescription d'une créance

 Résolu

Bonjour, voici l'aperçu de ma situation : un litige avec les éditions atlas qui a pris fin en 2005 : achat d'une collection avec prélèvement mensuel...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lya

Mariage annulé

 Résolu

Bonjour, jai donné un acompte de 500 euros pour un mariage à un traiteur sans signer de contrat et le mariage est annulé,puis-je récupérer le chèque...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Gérard

Commande internet jamais reçue

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des parfums sur un site américain, fin novembre 2010... Nous voilà le 16 février 2011, TOUJOURS RIEN RECU ! Suite à plusi...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
58Sab

Arnaque sur sac de marque

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheter un sac de marque longchamps sur internet, mais une fois le paiement encaisser et le colis arriver cher moi, je me ...

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
danise

Contentieux avec france loisirs

 Résolu

Bonjour, J'ai également besoin d'aide par rapport à France Loisirs. Cela fait plus de 20 ans que tous les trois mois j'achète un livre, jusque là...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Mimimel

Arnaque le bon coin?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un iphone 4S sur le bon et j'ai trouvé un veneur depuis peu. J'ai commencé par lui envoyé un mail pour lui demander des infos,...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
225

Consommation excessive?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas désolé. Voilà, j'ai emménagé dans un nouvel appartement refait à neuf...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Rocarto.

Intimidation de tps canal sat

 Résolu

Bonjour, Mon abonnement TPS a été repris par Canal sat lors de leur fusion. En octobre 2008 je pars en retraite et déménage. Je résilie le 5 octobr...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
@ymeric

Cheques vacances(paiement de particulier)

 Résolu

Bonjour, je suis proprietaire d'un appartement que je loue en periode d'ete puis-je accepter les cheques vacances a titre de paiement ? et comment f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
zoulou33

Erreurs de rue du commerce.

 Résolu

Bonjour, j'avais acheté un produit sur rue du commerce avec payement en trois fois. Rue du commerce m'avais " par erreur " directement débité la tota...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Will.leg

Problème contrat edf antidaté

 Résolu

Bonjour, je loue un appartement depuis septembre 2011 et j'ai voulu souscrire un contrat chez EDF en octobre. Mais quand je les ai appelé en octob...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
cecile.b

Anarque leboncoin?!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila la reponse du vendeur lorsque je lui demande son num de tel : "Bonsoir Je viens de vous lire tres tardivement. Veuillez m'excu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
samgunsjovirow

Poursuivi par credirect via huissier de justi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis poursuivis par un cabinet d'huissier de justice mandaté par credirect qui racheté une dette que j'ai contracté en 1996 au prés de c...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Foyer

Vol de colis dans boîte fermée

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le problème aujourd'hui, en partant de chez moi j'ai vu que le colis que j'attendai avait bien été livré mais trop gros pour être m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
marie_lille

Vente forcée abonnement journal

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai répondu à un appel masque et c'était une personne souhaitant me faire découvrir le journal de ma région. la personn...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Ady

Je ne peux pas payer une amende ratp

 Résolu

Bonjour Guss, Merci pour votre réponse. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
*guss*

Carte electron

 Résolu

Bonjour, je sais que cette questions a déjà été poser mais je voudrez savoir si elle et toujours d'actualité,voilà j'envisage l'achat d'une PS3 en 3...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sony

Acai max et musclemax

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur un site pour ACAI MAX et MUSCLEMAX XL, j'ai rempli le formulaire pour l'envoi d'un echantillon gratuit avec non,...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
franck

Solution pour assurance telephone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai soucrit à l'assurance gras savoye cher bouygue pour mon téléphone portable (assurance tout risque 8€ par mois ), cela aller faire un a...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
australe13

Erreur de la caissière

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un telephone sur internet que je devais aller chercher en magasin et le payer sur place. Au moment de payer, le telephone n'e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
choubaka

Carte bleue non débitée...

 Résolu

Bonjour, Mon mari a acheté un scooter neuf en 2011, avec un premier versement immédiatement et les 4 autres versements sur les mois suivants, ceci a...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Tantine

Auto école refus présentation au code

 Résolu

Bonjour, Mon auto école refuse de me présenter à l'exmamen de code, mon forfait code vient d' expirer, il me demande de payer 230 euros pour un au...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
pfff

Creancier

 Résolu

Bonjour, Un creancier a t'il le droit d'envoyer des lettre par mails pour reclamer une dette

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Bouledepain

80 heures de conduite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après 80 heures de conduite, et avec une insistance pour me présenter au permis, je passe mon premier examen de conduite la semaine proc...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
didine

Accusation pour vol dans un magasin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été accusé du vol d'une poussette que je venais d'acheter à 169,90 euros un mois auparavant dans le même magasin, situé dans le 77. M...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Liseline

Droits de places

 Résolu

Bonjour, Un abonnement de droit de place de marché (droit de stationnement) peut-il etre assimilé en droit à un contrat. Il est renouvellé chaque an...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sandrine86

Commandement de payer

 Résolu

Bonjour, un huissier m'a remis en main propre un commandement de payer aux fins de saisie vente sous huit jours (injonction de payer rendue executoi...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jalucine

Résilaition pour non respect des options

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. Voilà je souhaiterai mettre fin à mon abonnement SFR, depuis peu je me suis rendu compte que l'une de mes options sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ASILLY

Deli de vol

 Résolu

Bonjour,comment peut on savoir si le magazin ou il y'a eu le délit de vol à vraiment envoyer la plainte] au procureur ou pas? es q'un avocat peut le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jess

Renseignement normes erdf

 Résolu

Bonjour, normes reglementation tranchee de l interieur de la maison et le coffret erdf

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Papaschultz

Facture chez zara

 Résolu

Bonjour, je dois acheter des vêtements pour mon travail. Mon employeur m'a donné une enveloppe de 500 euros et me demande une facture. je pensai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
nemrod18

Faux mail

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai etait victime d'une escroquerie sur internet, j'ai vendu une tablette et il ne m'a jamais etait payé il m'a envoyé de faux mail me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
marionnette30

Distance pour la piscine

 Résolu

Bonjour, je vais mettre une piscine coque enterrer. Je ne pas de voisin de ce coter ce une route quelle distance je doit laisser s'il na pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
BmV

Mon colis est retenu en douane

 Résolu

Bonjour, j ai fait une petite commande en Chine , mon colis est bien arrivé a Roissy , a été dédouané et parti a Creil ( Chronopost ) et la l envoie...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
didine

Achaht sur www.chaudchaussures.com

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une paire de running sur internet. J'ai trouver le modèle sur www.chaudchaussures.com mais je ne sais pas si ce site es...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
pajneeb

Avis de passage d' un huissier

 Résolu

Bonjour, J' ai reçu un avis de passage d' un huissier dans ma boîte aux lettres. La nature de l' acte est signification de certificat de non paiemen...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
camille34500
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 9 116