Les discussions
Resiliation mutuelle
RésoluBonjour, j ai souscris un contrat mutuelle au mois de fevrier pour effet le 11 juin 2012 je ne veux plus y adherer que faire je n ai rien signe ...
Vente en excés d'alcool
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est légal, si il y a une loi que: Un vendeur d'un petit magasin vend beaucoup de bouteille d'alcool par semaine à un ...
Retractation
RésoluBonjour, bonjour j aurais aimé le bordereau de retractation le joyé avoir un conseil j ai ete demarché a bouygue telecom ce 23 avri mais j ai renvoy...
Amende bus
RésoluBonjour, voilà je me suis fait contrôlé récemment dans le bus et j'ai écopé d'une amende pour défaut de validation, OR j'avais bien validé mon ticke...
Abus
RésoluBonjour, On m'a coupé l'eau sans lettre de relance,sans taper la porte.Et quand j'ai appellé le fournisseur,ils m'ont dit qu'il faut payé par cb e...
Suspension de point sur un permis permanent
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un procès verbal pour le non port de la ceinture il parait que je vais avoir des points en moins mais la question que je me ...
Problème achat places de concert
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas de solution concernant un litige avec le site d'achat en ligne groupon. Je reçois un mail mardi matin ...
Victime d'escroquerie , cliente chez sfr
RésoluBonjour, Je vous explique mon probléme , j'ai été victime d'usurpation d'identité et d'escroquerie , Un escro à pu accéder a mon compte sfr , il a ...
Chauffage central à remplacer dans ma maison
Résolu/FerméBonjour, j ai un chauffage sol avec une chaudière au mazout et un boiler eau chaude sanitaire , est-il possible de changer ma chaudière de mazout pa...
Manque de publicite
RésoluBonjour, Clients carrefour depuis l'ouverture du carrefour monaco, près de 20 ans, possesseur de la carte pass et fidélité, ,don,c clients fidèl...
Delai de forclusion
RésoluBonjour, je me suis fais bloquer mon compte pour une dette a cofidis vielle de 9 ans , je ne suis jamais passe au trbunal . le delai de forclusion s...
Fuite d'eau et compteur non plombé
RésoluBonjour, Nous avons constaté une fuite d'eau de 2500 m3 en 1 mois à la sortie du compteur sur l'écrou qui était légèrement dévissé (partie chez...
Pourquoi ?
Résolu/FerméBonjour voilà ce matin j'ai posté un sujet un modérateur à pris l'initiative de me le supprimer. because? j'aimerais lui demander la raison comment pu...
Remboursement acompte déposé en turquie
RésoluBonjour, lors de notre séjour en Turquie du 24/02/12 au 03/03/12, nous avions été "endormie " par un vendeur de tapis d'une très grande société conn...
Reglage chauffage boro ehpt18x-vb6
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai changé ma chaudière fioul par une aérothermie de marque( borö EHPT18X-VB6)il y a trois ans, mais depuis que j'ai démonté ...
Amende majorée
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une amende majoré, elle avait été envoyé à mon ancienne adresse car je n'ai pas effectué le changement :( J'ai ...
Amende payée
RésoluBonjour, j'ai une petite question à vous poser. Le controlleur du metro de Rennes m'a mis une amende parce que j'avais falsifié un titre de tra...
Devis signe?
RésoluBonjour, voici ma question : lundi j ai signe un devis pour un ravalement de façade avec isolation, mercredi je leur ai envoyé un courrier recomm...
Abonnement edf avancé
RésoluBonjour, j'ai reçu ma facture EDF il y a quelques jours. Ils ont changé de mode sans prévenir et me font payer l'abonnement 6 mois d'avance en plu...
Litige avec edf oasolaire
RésoluBonjour, Au moins de juin 2010 je fais poser des panneaux photovoltaïques par EDF ENR Tout se passe a peu près bien et je reçois mon contrat de r...
Erreur de caisse,remboursement avec un avoir
RésoluBonjour, Suite à une erreur de caisse sur un article à 16,99 € aulieu de 8.40 € le magasin BABOU n'a pas voulu me rembourser , il m'ont proposé un ...
Que pensez des contrats d' alergaz
RésoluBonjour, est ce vrai quand quand altergaz annonce ses réduction de 5% par apport a gdf , ou est ce une arnaque de plus, un commercial est passé che...
Date versement bourse scolaire 2eme trimestre
Résolu/FerméBonjour, qui peux m indiquer a, quelle date sont versees les bourses du lycee et du college pour le 2eme trimestre 2011 merci
Remplacement compteur d'eau
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir une maison située dans une petite commune du sud isérois. Nous souhaiterions changer, remettre à neuf, toute la plo...
Mise en demeure par cnrj
RésoluBonjour, Voici ma question , Courant 2007 je fus transportée en ambulance par Ste proche de mon domicile au CHU dont je dépends pour une tentativ...
Delai de rétractation de best2serve arnaque?
RésoluBonjour, J'ai contacté HP premium par téléphone pour une réparation d'ordinateur dû à une panne d'écran. J'en ai profité pour commander 2 barrett...
Abus de confiance
RésoluBonjour, je suis infirmière libérale, une patiente de 82 ans a acheté une voiture d'occasion, quelques jours avant la fin de la garantie de 4 mois...
Demande de remboursement d'un spectacle annul
RésoluBonjour, Comment réclamer un remboursement d'un spectacle qui a été annulé à la suite des conditions météorologiques mauvaises. Je vous remercie p...
Litige vente voiture entre particuliers
Résolu/FerméBonjour, j'ai vendu mon véhicule, une Renault Espace IV de 2004 affichant 129.000km le 29/10/2011 à un particulier. J'avais acquis ce véhicule en ...
Loi chatel
RésoluBonjour, je suis réengager chez SFR depuis le 02 mars 2011,donc je suis dans mon 13 mois et la loi s'applique.sauf que d'après SFR j'ai modifier mon a...
Réclamation facture trois ans après
RésoluBonjour, En 2008, nous avons acheté divers articles chez Lapeyre. Une somme de 250€ a été donnée le reste devait faire l'objet d'un paiement en 4 f...
Groupe erg photovoltaique
RésoluBonjour, ne passer surtout pas par cette entreprise arnaque total de plus tout les client qui ont fait poser des kit photovoltaique sachez qu'appare...
Rétractation achat cuisine ab
RésoluBonjour, Nous avons le même problème que beaucoup de personnes. Nous avons signé un bon de commande pour une cuisine et salle de bain et dressing! N...
Remboursement d'une robe de mariée
RésoluBonjour, Il y a quelque mois de cela j'ai réservé une robe de mariée dans un magasin au cas où je ne trouvais "rien d'autre". Je précise je vis en...
Controle technique société
RésoluBonjour, quand vous achetez une voiture d'occasion comment savez vous si vous devez faire un controle technique ou controle anti pollution , est ce ...
Fichier vehicule volees
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimer savoir si un citoyen quelquonque peut consulter le fichier des vehicules volees, avant d'acheter une voiture d'occasion? Si ...
Carte grise au 2 nom et separation
Résolu/Fermébonjour ,, avec mon ex compagnon nous avons acheter un vehicule dont le certificat de vente preciser nos 2 noms ,, entre temps mon ex est parti emmena...
Reconnaissance de dette
RésoluBonjour, j'ai fais un crédit a mon nom pour l'achat d'une voiture destiné au compagnon de ma fille. En échange on s'est mis d'accord verbalement pour...
Vol à l'etalage?
RésoluBonjour, je me suis fait attrapper un jour à la sortie de la caisse une fois avoir payé me courses,le garde me dit qu'il souhaiter verifier ma note...
Travelcheck pour quitter la cote d'ivoire???
RésoluBonjour, j'ai une amie francaise qui vit en cote d'ivoire depuis quattre ans,elle veut venir chez moi en italie...mais elle m'a dit qu'elle doit pay...
Dolce vita(achat canape le 11 avril)
RésoluBonjour, je viens juste de faire l'achat d'1 canape a la foire de nantes chez dolce vita,je viens juste de lire votre article en allant chercher des...
Consommation électrique très élevée
RésoluBonjour, J'ai parcouru les différents posts du forum mais n'ai pas réussi à trouver une réponse correspondant à notre situation. Nous avons lou...
Resiliation d'un abonnement sfr avant terme
RésoluBonjour, je suis actuellement engagée chez SFR jusqu'au 10 avril 2012. je souhaite resilier mon abonnement car sfr ne me propose pas se renouvelleme...
Facture carrefour telecom de 1998 et recocash
RésoluBonjour, Je viens à ce jour de recevoir un courrier et une injonction de payer par simple lettre de la part de Recocash, mandaté par Carrefour telec...
Questions sur l'organisation de vide-grenier
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite organiser un vide-grenier, voire 2 si ça marche. Mais avant je m'intéresse aux expériences de chacun. Je voudrais organise...
Facture de scolarité...
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si une école privée peut me réclamer une facture de décembre 2010.....N'y a t-il pas prescription ??? Merci pour vos ré...
Refus de remboursement d'un achat en magasin
Résolu/FerméBonjour, j'ai achetté vendredi 29/08 un sac d'une valeur de 270 euros dans une boutique independante. Je me suis apperçue que les coutures du sac ...
Fouille des sacs en supermarché
RésoluBonjour, une caissiere peut elle fouiller les sacs a langer accroché a la poussette
Garantie d'un chauffe-eau regent
RésoluBonjour, mon chauffe-eau ce matin c'est mis à fuir par le haut ,j'ai appelé le service sav castorama ,et la on ma répondu que la garantie ne marche...
Info permis
RésoluBonjour, jai passer mon permis de conduire le 22/05/1990 pouvez vous me dire si je peu conduire un scooter 125cm3 merci a l avance......