Les discussions
Remboursement magasin
RésoluBonjour, j'ai acheté dans un magasin une paire de chaussure (non soldé je précise). Malheureusement une fois chez moi j'ai vu que la boite contena...
Aucune nouvelle de colissimo
RésoluBonjour, aujourd'hui je cherche a me rassuré car sa fait 1 semaine que j'attends un colis, la semaine dernière mon suivi de colis c est fait correctem...
Achat cd amazon et revenu de l'artiste
RésoluBonjour, Le site Amazon vend un album et des vendeurs inscrits sur le site le vendent aussi à des prix différents et j'aimerais savoir si l'artiste...
Qui connait se genre d'arnaque
Résolu/FerméBonjour, suite a la vente de mon camping car je reçois cet e mail "Bonjour Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter le b...
Demander une servitude en référé
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'un terrain enclavé, car, entouré d'une rivière et mon unique voisin seul a accès à la route principale du village, c...
Commerce de vêtements
RésoluBonjour, je suis commerçante en vêtements sur les marchés et j'ai parfois des problèmes avec des clients concernants des articles qu'ils rapportent . ...
Resiliation abonnement salle de sport
Résolubonsoir je voudrais savoir ce que je risque si je ne paye plus mon abonnement en salle de sport tout en sachant que j'ai signé un engagement de 10 mo...
Boule d'attelage sur un vehicule
RésoluBonjour, est ce que c'est obligatoire sur une voiture d'enlevé sa boule d'attelage s'il n'y a pas de remorque?
Arnaque 022
RésoluBonjour, je suis en train de vendre mon Harley, le même scenario, une personne veux l'acheter sans même l'avoir vue et veux me payer par manda cash,...
Mise en demeure exécution travaux
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un entrepreneur qui doit effectuer des travaux d'installation d'une pompe à chaleur, d'un poêle à granule, pose de po...
Achat casquette " snapback " chine
RésoluBonjour, Je souhaiterais commander ma propre casquette en Chine, je m'explique: Je connais un site qui vend des produits de très bonnes qualités...
Cigarette+andorre
Résolu/FerméSaluuuuuuuuuut ! je sais qu'on peut pas dépasser 2 cartouches par personnes , mais en fait j'ai un pote avec son père , il achète des cartouches avec...
Résiliation contrat bouygues telecom
RésoluBonjour, je suis engagé auprès de Bouygues Telecom jusqu'en 2010. Seulement, terminant mes études en juin, je quitterai la France définitivement po...
Rupture achat auto
RésoluBonjour, Hier j'ai passé commande d'une Toyota Yaris HSD auprès d'un concessionnaire de la marque. Ce modèle est considéré comme écologique et bénéf...
Qui garde la voiture en cas de divorce ?
RésoluBonjour, J'ai acheté seul mon auto au comptant, mais j'ai mis celle-ci au 2 noms sur la carte grise puisque nous sommes mariés. on va divorcé, et j...
Produit reçu sans facture
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je suis dans l'obligation de payer un colis dont je n'ai pas la facture ? Si non, y a t-il un texte de loi qui le s...
Frais virement bancaire
RésoluBonjour, J'ai mis en vente des vêtements dans le site Leboncoin, une personne est intéressée pour tout acheté et me payer par virement bancaire. C...
Arnaque voiture indicatif +225 44 64 20 09
Résolu/FerméBonjour, JE vends ma voiture, elle est sur plusieur site. Je la vends 6500euros pour 12000km et est encore garantit 2 ans par le constructeur. J'ai...
Exces de vitesse
RésoluBonjour, je vient de me faire prendre au radar automatique et je ne conteste pas l'excès de vitesse mais j'étais au volant d'une voiture de société .A...
Jours rouge tempo 2011-2012
RésoluBonjour, Je suis abonnée Tempo Edf depuis 1999. Ce jour, le 26 janvier 2012, je me connecte au site Edf pour voir combien il reste de jours rouge...
Westrn union
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheté un cheval et je vendeur ma dit de lui payé par "westrn union" il m'a dit de faire le mandat et de lui comuniq...
Abonnement internet
RésoluBonjour, La reconduction tacite d'un abonnement auprès d'un site de rencontre via internet est elle légale?
Annuler un devis signe et bon pour accord
RésoluBonjour, j'ai signé un devis avec bon pour accord et j'ai versé des arrhes,nous sommes 4 en tout puis-je revenir sur ce devis? erci de votre répon...
Importation de cigarettes d'hongrie
RésoluBonjour, Mes parents partent en Hongrie, qui fait partie des nouveaux pays de l'UE, j'aimerais savoir combien de cartouches de cigarettes ils peuv...
Contrat
RésoluBonjour, J'ai une question à vous posez. Un mineur qui fait signer quelque chose (close,contrat...) à un majeur. Est ce que son contrat est vala...
Pourboire en cb
RésoluBonjour, Je suis allée au restaurant ce week end et ayant oublié mon porte monnaie j'ai proposé au serveur d'arondir la somme à quelques euros de ...
Problemes compresseur
RésoluBonjour, je viens d acheter un compresseur de clim hitachi, mais quand je l ai monter il fonctionne mais le seul souci c est qu il chauffe trop et i...
Litige avec saint maclou
Résolu/FerméBonjour, Cet été, nous faisons appel à Saint Maclou pour nous refaire le sol de deux chambres (en moquette) et d'une salle de bain (en bambou). Au ma...
Sfr ne veut pas prendre la loi chatel
RésoluBonjour j'ai souscrit comme bcp un abonnement fin 2008 chez sfr j'ai comme bcp repris un téléphone ou le service clientèle m'a proposé une offre se qu...
Compte edf non actif
RésoluBonjour, J'ai trouvé votre site au hasard et je viens vers vous, j'ai été "victime d'une arnaque sur le web" j'ai reçu un mail de EDF comme quoi ...
Amende au stationnement: vice de forme
RésoluBonjour, Comme cela peut arriver, j'ai oublié de mettre une pièce dans le parcmètre hier... j'étais pressée et je ne comptais pas m'absenter plus ...
Probleme livraison kalidea
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que l'on m'aide car jai effectuer une commande de carte cadeau au pres de kalidea (anciennement canalce) sauf que je n'ai jama...
Commode pas recu
Résolu/FerméBonjour, la référence de la commande est 1271344601 excuse moi jais appel plusieurs fois sans réponses au téléphone se che conforma sur internet p...
Obligation alimentaire ascendant et remariage
RésoluBonjour, Ma belle-mère a été placée par son fils en maison de retraite privée (3 500 Euros) elle qui était agricultrice... Bien sûr il manque 2 380 ...
A propos de game duel
RésoluBonjour, Suis entièrement d'accord avec vous ,c'est bien une arnaque dés que l'on joue de l'argent réel .
Resiliation
RésoluBonjour, Bonjour et bonne fete du 14 juillet voila ma question voila le 11 juillet j ai souscrit un abonnement telephonique internet television ...
Achat meuble en l'état et vices cachés
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: ayant besoin d'un meuble, je suis allé dans un magasin BUT pour en acheter un. Un modèle ayant retenu mon at...
Julie prélèvement conso.internet clichy 92
RésoluBonjour, J'ai le même problème dans les 3 mois jai été prélevé 2 fois donc je suppose que tous les 3 mois. Je n'arrive pas a trouver comment arrê...
Pb gdf comme vs tous
RésoluBonjour, je me retrouve chaque année dans la même impasse. Gdf me demande de régler des sommes pharaoniques surévaluées, ils ne relèvent jamais le c...
Quel recours contre constructeur automobile
Résolu/FerméBonjour, nous avons voulu partir avec notre clio hier...mais quelle surprise en arrivant vers la voiture, on ne voyait plus rien à travers les vi...
Vis cacher
RésoluBonjour, j,ai vendu une caravane il,y a un mois elle prend l,l;eau l, acheteur m,a rappelle en me qu il allait faire une procedure que dois-je faire
Prise en charge d'assurance immobiliere.
RésoluBonjour, je voudrais savoir au niveau de prise en charge de assurance contre le chomage pour un immobiler ,je m'explique j'ai eté licencié et en meme...
Remboursement itunes
RésoluSalut, Je voudrai savoir si, il était possible de se faire rembourser un morceau de musique ou un film sur l'itunes store . Merci a vous pour votr...
Edf :passage en hc de nuit, a l'aide !
RésoluBonjour, L'abonement "Heure Creuse" EDF fait qu'on nous doit 8h par jour avec une tarification HC. A priori ce n'est pas le client qui choisi la...
Vol dans un supermarché et angoisse
RésoluBonjour, Je ne suis pas fière, hier, j'ai volé deux articles (12€). Allez savoir pourquoi j'ai fait ça, moi qui n'ai jamais volé... Je ne cherche ...
Recours pourvte par le magasin d'une tv payée
RésoluBonjour, Nous sommes une association, nous avons acheté une TV 117 cm en promotion pour notre Loto annuel, seulement nous n'avions pas la place d...
Contestation pv pour excès de vitesse
Résolu/FerméBonjour, je viens d'être verbalisé "grâce" à un contrôle radar mobile pour un excès de vitesse à 72 km/h sur une portion à 50km/h. Or, sur la contr...
Article neuf de sécurité non remboursé
RésoluBonjour, Ma fille a recu en cadeau un casque decathlon pour faire du velo. Malheureusement trop petit je suis retourné au magasin et ont refusé de...
Résilier canal+ et restituer son décodeur
RésoluBonjour, J'ai adressé un courrier recommandé (avec AR) à canal + en temps et en heure, pour résilier mon abonnement Canal+ - Canal Satellite. Je v...
Bague cassée apres l achat
RésoluBonjour, je viens d acheter une bague en or monté d une émeraude, celle ci s est cassée 15 jours aprés, je suis allée revoir le bijoutier.Voici sa...