Les discussions

Amende pour incitation à la fraude

 Résolu

Bonjour, une amie à eu une amende pour incitation à la fraude aux Halles. Elle a bien validé son ticket aux premières portes mais nous avons eu à p...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
zoulou33

Loto cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Mon message va peut être en surprendre plus d'un mais je voudrais votre avis!! voilà il y a quelques temps, j'ai rencontré via un site de r...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nemrod18

Bouygyes télécom

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable avec reconduction de l'abonnement de 12 mois en magasin. cependant, je me rend compte que ce téléphone ne m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Jessy23

Résiliation amazonia

 Résolu

Bonjour, Je vais résilier mon contrat avec le club amazonia, mais je ne souhaite pas payer les 2 mois de préavis car je vais déménager à l'étrange...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
GrandCaribou

Résiliation canalsat

 Résolu

Bonjour, J'avais prit un abonnement à canalsat a compter de janvier 2010, car il me faisait une belle offre... Arriver en décembre 2010 je voul...

59 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
beaumont16

Rétractation contrat téléphonie mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'engagement auprès d'un opérateur de téléphonie mobile il y a 2 jours. Puis-je me rétracter ? Coquelicot

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
JJP

Vol à l'étalage

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait prendre hier pour n'avoir pas payé 2 articles (montant total 10 euros) par la société de vigiles. Ils ont gardé la marchan...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
adl

Delai de livraison non respecté

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un canapé le 27 avril sur Meublez.com livrable en 10 jours payable en trois mensualités dont deux sont deja encaissées et je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
nataly

Fuel domestique

 Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir dans quel Leclerc je peux me faire livré du fuel domestique j habite le 28 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
GrandCaribou

Dépôt d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé chez un professionnel de l'informatique mon pc portable pour qu'il le vende via sa boutique. Il m'avait dit qu'il le vendrait...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
PCPortable

Changement de distributeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer de distributeur, à l'image de la téléphonie mobile ? Véolia règne -t-il en maître sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
franzy75

Probleme apres l'achat de gerbilles

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas tout a fait sure d'écrire dans le bon forum, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je pense avoir besoin d'aide au n...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
didoune

Vol a l'etalage et autorisation d'enseigner

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant de poster j'ai lu et relu tous les posts a ce sujet mais ma question est bien particuliere et j'espere que vous pourrez y répondre. ...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Franck

Liberté sous caution usa

 Résolu

Bonjour à tous! :) Donc voilà, je suis un peu perdue en ce qui concerne la liberté sous caution et je voudrais comprendre. Est-ce que quelqu'un ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Ecrou

Facture edf enormissime

 Résolu

Bonjour, j'ai déménagé il y a quelques semaines en partie à cause des factures EDF aberrantes que j'ai reçu. J'étais mensualisée à 51 € par mois pou...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
stefy93

Commande via site de vente en ligne - attente

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas exactement où poster mon problème. Je vous explique: J'ai passé une comma...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Chachou10

Augmentation déguisée ?

 Résolu

Bonjour, je calcule tous les deux mois ma facturation EDF à l'aide d'un tableur. facture de Novembre: pas de problème. celle de Janvier a vu une imp...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Energizor

Pb résiliation mgen durant ma disponibilité

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de disponibilité; j'ai complètement oublié de regler la mutuelle durant ma première année (2010/20...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
manuue

Envoi livre au tarif lettre par la poste ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un livre en tarif normal, par exemple j'ai un livre qui fais 4.5 cm d'épaisseur et j'ai pa...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
teddy

Vol a l'étalage

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait prendre chez claire's pour vole a l'étalage le vigile ma rappeler en dehors du magasin j'ai réglé la somme de (50,65euros) ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Afrikarnak

Dernière facture sfr avec la loi chatel

 Résolu

Bonjour, dois je payé ma dernière facture avec s fr alors que j'ai fait une résiliation spontanée avec la loi chatel

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
zoulou33

Courses

 Résolu

Bonjour, je recherche un magasin donc l'alimentation et a la limite de sa consommation dans le 34 dans les environs de montpellier merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
GrandCaribou

Renseignement

 Résolu

Bonjour, faut il changer sa courroie de distribution apres une fuite d huile moteur

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
GrandCaribou

Faire payer l'électricité au prix qu'on veut

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des formulaire d'inscription a des salons sous les yeux , et le tarif de l'électricité est abusive a mon goût . En effet , l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
AMOK!

Locataire sans contrat électricité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon dernier locataire (2 ans de bail) n'a jamais ouvert de contrat EDF à son nom, et de ce fait n'a jamais payé ni...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
anounette

Remerciements

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas eu le choix, j'ai réglé la somme demandée. J'ai des problèmes de trésorerie, donc j'ai demandé un étalement, j'ai fait plusie...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
australe13

Frais de résiliation chez neuf sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis une ancienne cliente de Club-Internet (7 ans d'ancienneté.....), racheté par NEUF/SFR. J'ai résilié en 2009 mon abonnement, car c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
yaya

Resialition contrat contrat bouygues pro

 Résolu

Bonjour, abonné Bouygues Telecom entreprise j ai résilié au bout de 13 mois et ils me réclament 690 € de frais de résiliation.je précise que mon entre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
zoulou33

J'attends depuis six semaines

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu acheter une cuisinière gaz en promo ,à 1200 € .Les brûleurs n'étant pas interchangeables comme me l'avait affirmé le vendeur, o...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sandro

Fuite d'eau d'une maison neuve

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu après quelques jours d'une fuite d'eau importante. Sachant que c'est une maison récente que nous avons fait construire,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Gérard

Sur le relevé bancaire

 Résolu

Bonjour, que signifie "prélèvement EDF PR QE CLIO BNPP NUM 001007 MERCI

29 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
nemrod18

Arnaque western union côte d'ivoire !

 Résolu

Bonjour, Je vds un piano de marque (5000e) quand même sur un site de petites annonces et pareil qqn qui me dit vivre à St Geniez mais être pour un m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
nemrod18

J'ai volé dans un magasin et je suis étranger

 Résolu

Bonjour, j'ai super honte de moi car hier j'ai volé dans un magasin d'une valeur de 9euro.. je me regrette beaucoup et j'ai peur aussi en même temps...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Jessy23

Trop perçu ; e.d.f. ?

 Résolu

Bonjour, je suis désarmé face aux conseillers edf anonyme qui ne font pas leur travail consciensieusement . Ils ont perçu 700 euros de trop et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Tof

Lenteur dossier caf?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qq mois je ne touche plus les apl (alors que mes droits ne doivent pas changer) . Les apl étant directement versées aux propriétair...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Nanit

Contestation de contravention: pas de réponse

 Résolu

Bonjour, le 15 juin 2010, ma voiture a été emmenée à la fourrière pour cause de stationnement gênant dans une rue, suivant un arrêté municipal qui...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
coccolite

Sfr je me suis fais avoir avec mon contrart

 Résolu

Bonjour, je me suis fais avoir quand j ai fais mon contrct avec sfr car je ne voulai pas un un contrat avec une permanence car j attendais freebox mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
anaya

Refus de résiliation sfr lrar non signée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils.En date du 10/05 j'ai adressé une lettre RAR à SFR leur informant de ma résiliation pour cause déménagement...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
zoulou33

Pour complet mon dossier pour prendre le visa

 Résolu

Bonjour, je terminer faire la test français et la visite medicale mai je perdu après kesk j faire a l offi il m dire atten un sms ou mail mai ce p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nemrod18

Garantie strucure

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais m'acheter un vélo elliptique et on me parle d'une garantie structure à vie et d'une garantie pièces d'usure normale de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
saikeni

Inscription sur gleeden !

 Résolu

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul sur gleeden j ai demande un site decouverte a 14euros et une fois inscrit on m a preleve 99.99 euros et im...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
vick

Problème la poste levallois perret

 Résolu

Bonjour, Je réside à Levallois Perret. Ces temps-ci j'ai des problèmes de réception de courrier par la Poste de Levallois Perret (courrier simp...

33 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lebuisson

Remboursement amende de bus ?

 Résolu

Bonjour, je suis maman avec un enfant enfant en bas ages et à 22 heures je rentre chez moi fatigué de la journée et prends le bus. Dans le bus les co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ASILLY

Conso elec ballon eau chaude

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu surpris de la consommation d'électricité de la maison de ma mère depuis 1 an, sachant qu'elle est décédée il y a 6 mois et...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kiki

Déclaration de cession d'un véhicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une vieille carte grise et je dois remplir les nouvelles déclarations de cession d'un véhicule, que faut il mettre dans le cadre E (n°d...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Matthieu Blanc

Porter plainte contre une radio associative

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait de la radio sur une antenne associative durant deux semaines l'année dernière, j'ai relancé la radio afin qu'elle m...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Billy

Contesté une amende

 Résolu

Bonjour, j'ai était verbalisé parce ce que mon controle technique était expiré donc j'ai signé la contravention mais quand il me l'ont envoyé ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lolomatt

Délai de remboursement legal

 Résolu

Bonjour à tous Suite à la non livraison d'un objet acheté sur internet, je souhaite annuler ma commande. Pour cela je compte envoyer une lettre en...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Soldatbleu

Mise en demeure de payer

 Résolu

Bonjour, intrum justitia me mettent e demeure de payer sous 8 jours la somme de 6484025 euros pour le compte de Finaref somme que je réfute je sais q...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
martine78000

Commande d'une cuisine à la foire de bordeaux

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si j ai la possibilité de me rétracter aprés avoir signer un bon de commande auprés d un cuisiniste .Bien que sur le bon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Gérard
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 9 116