Mondial Pharma Arnaque

Résolu
baba94 - 7 sept. 2011 à 14:53
 cyril s - 3 mai 2012 à 13:23
Bonjour,

ça fait 6 mois que j'attends une commande que j'ai passé chez eux !
j'appelle tous les jours ! Je ne me laisserai pas faire.
Ils ont utilisé tous les stratagèmes pour me faire patienter, delais de livraison des Etats Unis, perte du colis, problème de la poste ! Ils ont même finit par dire que je m'étais trompé dans mon adresse postale. Je leur ai envoyé par mail pour preuve un justificatif de domicile !
Cependant, je ne veux pas en rester là, et cherche à avoir un maximum d'information sur ses coordonnées postale, le dirigeant...
Comment puis je faire ?
Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

Ha mon avis, tu t'es fait rouler ....

La delivraison de medicament est reglementé ... Si tu peux acheter sur internet, cela ne veut pas dire que tu vas les recevoir :

En france, on ne delivre des medicaments uniquement sous ordonnace (sauf doliprane, et autre ... en vente libre)...

de plus la société est basé aux etats unis, elle n'est pas soumise aux meme loi (la loi en france, n'est pas la meme au USA...)

En gros, si on t'envoie les medoc, si ils delivrés uniquement sur ordonnace, la douane sera en droit de les "retenir" aux frontières...
Si il a pas envoyé, et qu'il est aux USA, tu ne reverra pas ton argent, ni tes medocs ....

C'est aussi pour ca qu'on appel le systeme de santé francais "protecteurs" ...

Bon je te fais pas non plus le chapitre su taux important de Faux dans les medocs !!!!

@+
3
Jemelaissepasfaire
19 oct. 2011 à 15:10
Appel la bas tous les jours, envoie de fax + email plusieurs fois dans la journée jusqu'au moment que tu recevras ton remboursement!
0
Jemelaissepasfaire
24 oct. 2011 à 11:00
J'ai appelé la bas 1000000000000 fois, maintenant ils ont bloqué mon numéro!!!!!!!
0