Résiliation Numéricable
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Aurel2489
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Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 3 mai 2012 à 10:04
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3 réponses
zoulou33
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14 avril 2024
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14 mars 2012 à 11:00
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Bonjiour
Lettre en A/R de réclamation en explicant tout ceci et de demande de remboursement donc.
Lettre en A/R de réclamation en explicant tout ceci et de demande de remboursement donc.
Aurel2489
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27 janvier 2016
19 mars 2012 à 15:12
19 mars 2012 à 15:12
Merci Zoulou33,
je les ai rappelé pour avoir plus de détails et il semblerait qu'il manquait un document : l'état des lieux de sorti du logement pour prouver mon déménagement, ils ne m'en avaient jamais parlé...
Je leur ai donc envoyé en lettre recommandée avec AR en leur ré-expliquant tout ça et en les menaçant de faire appel à un juge de proximité s'ils ne me remboursent pas car je considère être dans mon droit...
Plus qu'à attendre leur réponse :)
je les ai rappelé pour avoir plus de détails et il semblerait qu'il manquait un document : l'état des lieux de sorti du logement pour prouver mon déménagement, ils ne m'en avaient jamais parlé...
Je leur ai donc envoyé en lettre recommandée avec AR en leur ré-expliquant tout ça et en les menaçant de faire appel à un juge de proximité s'ils ne me remboursent pas car je considère être dans mon droit...
Plus qu'à attendre leur réponse :)
Bonjour,
je découvre le même problème: résiliation en mars, je fais tout comme il faut mais ça prend du temps donc retour du matériel début avril. et là je découvre qu'ils me facturent 50 euros + l'abonnement entier d'avril!!! (alors que j'avais débranché le matériel dès que j'avais envoyé la résiliation qu'ils ont reçu fin mars)
Effectivement ils ne m'ont JAMAIS parlé d'état des lieux de sortie du logement! ça va être dur de leur fournir cela car je n'ai pas encore vendu mon appartement. Pourtant je n'y habite plus.
C'est vraiment du vol! Je ne comprends pas pourquoi il faut leur fournir des explication lorsqu'on est déjà plus sous engagement.
Ont-ils le droit d'agir ainsi si l'engagement du client et terminé? (L'engagement de 24 mois était dépassé depuis longtemps)
je découvre le même problème: résiliation en mars, je fais tout comme il faut mais ça prend du temps donc retour du matériel début avril. et là je découvre qu'ils me facturent 50 euros + l'abonnement entier d'avril!!! (alors que j'avais débranché le matériel dès que j'avais envoyé la résiliation qu'ils ont reçu fin mars)
Effectivement ils ne m'ont JAMAIS parlé d'état des lieux de sortie du logement! ça va être dur de leur fournir cela car je n'ai pas encore vendu mon appartement. Pourtant je n'y habite plus.
C'est vraiment du vol! Je ne comprends pas pourquoi il faut leur fournir des explication lorsqu'on est déjà plus sous engagement.
Ont-ils le droit d'agir ainsi si l'engagement du client et terminé? (L'engagement de 24 mois était dépassé depuis longtemps)
Aurel2489
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27 janvier 2016
3 mai 2012 à 10:04
3 mai 2012 à 10:04
Bonjour Anne,
Je suis désolée mais je ne pourrai pas t'aider, je n'ai pas fais de droit donc je ne sais quelles démarches tu peux entreprendre.
Pour ma part, un fois que j'ai envoyé ce document, j'ai du rappeler 2 fois pour savoir pourquoi je n'avais toujours rien reçu... soi disant un problème informatique (mon oeil) Donc au bout de 3 semaines j'ai reçu les 50€
Je te conseille vivement d'appeler ta banque et d'essayer de faire opposition à ce prélèvement, mais peut être qu'il sera trop tard et surtout de bloquer numéricable pour qu'il ne prennent pas le mois suivant.
Bon courage, tiens nous au courant :)
Je suis désolée mais je ne pourrai pas t'aider, je n'ai pas fais de droit donc je ne sais quelles démarches tu peux entreprendre.
Pour ma part, un fois que j'ai envoyé ce document, j'ai du rappeler 2 fois pour savoir pourquoi je n'avais toujours rien reçu... soi disant un problème informatique (mon oeil) Donc au bout de 3 semaines j'ai reçu les 50€
Je te conseille vivement d'appeler ta banque et d'essayer de faire opposition à ce prélèvement, mais peut être qu'il sera trop tard et surtout de bloquer numéricable pour qu'il ne prennent pas le mois suivant.
Bon courage, tiens nous au courant :)