Les discussions

Changement d'option edf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer d'option , revenir aux heures pleines, heures creuses , au lieu de TEMPO; svp , combien me couterait le changement? qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
nic

Amende pour controle technique non fait

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une amende pour ma voiture de fonction car le contrôle technique n'avait pas été fait, mon ex employeur (car je ne fais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
gerber1

Facture edf estimée que je dois payer ?!

 Résolu

Bonjour, EDF m'a envoyé une facture estimée de 103€, alors que ma consommation réelle est d'environ 55€. Je les ai appelé 2x en leur disant que je vou...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
BlackFeather

Suppression des points du permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Ayant passé mon permis de conduire en 1976, et, ayant été verbalisée en 2009, donc perdu 3 points, le retrait des points ayant été mis en pr...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zoulou33

Colis livré autre qu'à mon adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai également un souci au sujet de mon colis. Mon forfait téléphonique ce terminant avec bouygues telecom, j'ai décidé de le renouveler ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
sami

Démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai mis le conctac , le tableau s'allume , je clic pour démarrer , rien ne bouge , même pas de déclic au niveau du démarreur, j'ai allumé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ati

A combien s'élèveront mes factures?

 Résolu

Bonjour, voilà j'envisage bientôt d'emménager dans un petit studio et j'ai l'intention de faire le plus d'économie possible en matière de consommation...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Régina

Suis je dans mon droit

 Résolu

bonjours j'avais vendu il y a un mois environ ma voiture a quelqu'un que connaissais ma femme. mais en attendant qu'elle me paie et comme elle avez d...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
droopy 63

Consommation trop importante de fioul

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une maison j,ai mis une chaudiere a fioul neuve et je consomme 1000L en 1 mois /2,la surface de la maison est de 170M2 e...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Doudou2579

Garantie ordi boulanger

 Résolu

Bonjour, Il y'a presque 2 ans, j'ai acheter un pc portable dans un magasin boulanger, avec une extension d'un an de garantie. cette garantie expir...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lalala

Contestation

 Résolu

Bonjour, Mon époux a passé son permis mais négatif pour la raison suivante : il ne s'est pas rabattu sur la voie de droite en doublant un autre vé...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ASILLY

Réparation véhicule

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheter une megane II. Lors des accelerations puissantes, elle fait de la fumée noire et le tableaude bord indique:"injecti...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
megane II

Amende majoré plus de 1000€ !!

 Résolu

bonjour , Cette été je me suis fais arrété par la police en bas de chez moi quand je rentrais des courses SANS ma ceinture avec le vehicule a ma f...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
*guss*

Amende controle bus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cette année, je me suis pris 4 prunes d'une valeur totale de 150 Euros sur les bus, je dis à tous les malins qui cherchent des excuses po...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ASILLY

Taxes et contributions sur facture edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois ma facture de régularisation de l'année 2011. J'ai consommé 1213 Kwh de moins que l'année derniére je paye 100,52€ de plus !! Co...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Jeanjean

Tempo couleur du lendemain

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir par mail la couleur du lendemain merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Energizor

Gel arrivee d'eau de ville

 Résolu

Bonjour, j'ai fait installer un branchement d'eau en ville il y a 5 ans. Le service municipal a posé un compteur exterieur (dans le sol de la rue...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
vavouchka

Problème d'eau gelé

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon compteur d'eau a gelé cette nuit,j'ai suivie des conseil pris sur le net qui disaient de mettre un petit radiateur dans le trou du compteu...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Matthieu Blanc

Dysfonstionnement compteur tempo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un abonnement EDF Tempo; pas de pb depuis 10 ans jusqu'à début nov 2009, où le compteur passe systématiquement du bleu au rouge...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bis

Permis

 Résolu

Bonjour, J'ai passé mon permis ce matin, et j'étais très à l'aise grâve à l'inspecteur qui me rassurer beaucoup. Par contre peu de temps après être ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
*guss*

Amende abusive de bus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, comme a mon habitude j'ai pris le bus avec un de mes ami pour rentrer des cours. Nous avons été contrôlés par 3 contrôleurs. M...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
micash14

Délai accrochage/réparation véhicule loué ?

 Résolu

Bonjour, J'ai loué une camionnette dans un supermarché carrefour le 27 novembre 2010. J'ai abîmé un peu du côté gauche. Je reçois la facture que le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Lili

Où en sommes nous ?

 Résolu

Bonjour, Je rentre de voyage, et je voudrai savoir combien de jour ont été utilisés jusqu'à présent. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
OUps

Heures creuses

 Résolu

Bonjour, Est-ce que tous les appareils qui se déclenchent en départ différé peuvent béneficier du tarif des heures creuses. ex lave linge, lave va...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
zoulou33

Achat d'un véhicule (westfalia) en france

 Résolu

Bonjour, Je suis Québécois et je désire pouvoir séjourner en France quelques mois par année au printemps et à l'automne. Je suis à la recherche des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
micash14

Pompe a chaleur

 Résolu

Bonjour, voila nous avons eu la visite d un partenaire edf 'cielhabitat' il nous propose ce systeme avec une economie reelle soit disant c est a di...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jojo

Coupure d'eau en hiver après impayé

 Résolu

Bonjour, Je me suis retrouver avec des dettes a ma séparation dont une facture de 660 euros d'eau je les aie appeler pour convenir de mensualitèes il...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
dany

Déposer une plainte contre pixmania \ adrexo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous raconte l'affaire que je vis en ce moment : j'ai commandé un produit chez Pixmania, j'ai convenu d'une date de livraison le 15 n...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
atchoumsoft

Steam, remboursement refusé dans leur droit ?

 Résolu

Bonjour à tous, Les achats dématérialisés (Steam, Origin...) sont-ils soumis au droit de rétractation ? Je m'explique : j'ai procédé, il y ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Double étiquette + changement de prix

 Résolu

Bonjour, Je remercie déjà les personnes qui répondront à mon message. Cet après midi je me rend dans un magasin ou j'avais repéré un article à un...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
alexmo49

Est ce légal de forcer à la consommation ?

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas la réponse sur le site de legifrance, je me permets d'utiliser ce forum pour obtenir une réponse à ma question : est-ce lég...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
GB1985

Prime de rsa a 200 euros

 Résolu

Bonjour,suite au courrier que je vien d avoire sur le rsa pour la prime de 200 euros ??? je vie en couple et je vouler savoire comme o et tout les deu...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lilou

23 ans 1 enfant plus droit api que faire?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un enfant de 3 ans et je vie seule je touche l'api et l'apl mais mes droit s'arrête en janvier je me demande comment je vais ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
tatou_38

7500€ de dettes pour un etudiant

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant de 19ans ayant aucun revenue et se retrouvant avec une dette de 7500€, je m'explique. En Juin 2008, j'ai pris une cart...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mecontant

Validitée d'un permis de conduire camerounais

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Etant très regulierement en déplacement professionnel au Cameroun et n'étant titulaire d'aucun permis de conduire, j'ai décidé de le...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
stephy

A l'aide problème pompe à chaleur

 Résolu

Bonjour, Nous avons une maison neuve de 175 m², équipée avec une pompe à chaleur air/eau avec chauffage au sol aux 2 étages, une sonde dans le sé...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
YOAL

Pompe a chaleur t5 18 t sdeec

 Résolu

Bonjour, si des internautes ont fait appel à la ste ERG RHONE ALPES - Mr. PHILIPPE GIRAULT - 118 COURS GAMBETTA A LYON 3°, PAC SDEEC, merci de me le ...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
flobar19

Erreur du commerçant ou de moi?

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Mon cousin m'achète un pull dans un magasin, le commerçant se trompe avec sa machine à carte de banque et il...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

En hiver peut-on me couper l'électricité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait couper l electriciter j aurai voulut savoir a partir de quelle date de l hiver i peuve plus la couper

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Matthieu Blanc

Coupure d'eau et frais abusifs de reouverture

 Résolu/Fermé

Bonjour, veolia vient de me couper l'eau ce matin en mon absence sans aucun courrier au prealable hormis un simple rappel de paiement . L'agence me ...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Matthieu Blanc

Prise en charge pret suite invalidité , divor

 Résolu

Bonjour, en 2009, j'ai fait un avc . il me reste auj des "sequelles" et le medecin conseil vient de me "classer" en invalidité donc l'assurance des...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
*guss*

Jour ejp 2011.2012

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nombre de jours ejp consommes 2011.2012

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
durock

Shoptendance.com delai de livraison non connu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande sur un site de vêtement en ligne, qui date du 18/01/2011. Après plusieurs mail j'ai recu l'avis d'expédition mai...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sylvie

Urgent renseignement

 Résolu

Bonjour, Un membre de ma famille m'a appelé pour me dire qu'il fallait que je contacte un numéro avec un nom sans plus d'explications. Je m'aperçois...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Orchidee10

Retard dans la livraison de canapé

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé depuis le 18/04/08 un canapé d'angle chez Cuir Center. La livraison était prévue pour le mois de septembre 2008. Depuis j'atte...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Costa

Canalisations gélées

 Résolu

Bonjour, A la suite de la vague de froid, mes canalisations se sont gelées du coup j'ai essayé de les chauffer à l'aide d'un sèche cheveux mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
BmV

Impossible arrêter une assurance téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai résilie mon assurance téléphone par lettre recommandée, mais je suis toujours prélevée sur mon compte. Donc j 'ai téléphone et la pers...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ASILLY

Quelle est la valeur d'une mise en demeure?

 Résolu

Bonjour, qd elle emane d'un particulier et non d'un huissier?merci

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
hondy

Courtiers assor

 Résolu

Bonjour, plus de 5 mois aprés mon sinistre et toujours aucune indemnisations, des relances à ne plus en finir,avec de l' attente téléphonique de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
BmV

Facture d'eau excessive !

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire je viens de recevoir une facture pour mon pavillon j ai une consommation estimée de 6 m3 tous les 6 m...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
pogi
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 9 116