Erreur de caisse,remboursement avec un avoir
Résolu
Bonjour,
Suite à une erreur de caisse sur un article à 16,99 € aulieu de 8.40 €
le magasin BABOU n'a pas voulu me rembourser , il m'ont proposé un avoir de 8.50 . que j'ai refusé.
Le gérant m'a dit de contacter le siege et à mis fin à la conversation.
Je compte porter plainte.
Question : La MAGASIN a t-il le droit de me rembourser en avoir alors que c'est une erreur de caisse et que je ne suis pas d'accord ?
Suite à une erreur de caisse sur un article à 16,99 € aulieu de 8.40 €
le magasin BABOU n'a pas voulu me rembourser , il m'ont proposé un avoir de 8.50 . que j'ai refusé.
Le gérant m'a dit de contacter le siege et à mis fin à la conversation.
Je compte porter plainte.
Question : La MAGASIN a t-il le droit de me rembourser en avoir alors que c'est une erreur de caisse et que je ne suis pas d'accord ?
A voir également:
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- Lel caisse epargne - Guide
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1 réponse
ASILLY
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jeudi 2 février 2012
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18 avril 2012 à 19:20
18 avril 2012 à 19:20
Bonjour
On ne porte pas plainte pour 8,60 !!! D'ailleurs elle ne serait pas recevable.
Le magasin aurait du effectivement vous rembourser dès lors qu'il s'agit bien d'une erreur.
N'acceptez pas un avoir.
Faites une LRAR à la Direction de ce magasin (ou éventuellement au siège social)
On ne porte pas plainte pour 8,60 !!! D'ailleurs elle ne serait pas recevable.
Le magasin aurait du effectivement vous rembourser dès lors qu'il s'agit bien d'une erreur.
N'acceptez pas un avoir.
Faites une LRAR à la Direction de ce magasin (ou éventuellement au siège social)
18 avril 2012 à 19:26
18 avril 2012 à 19:28
18 avril 2012 à 19:34
Modifié par allo le 18/04/2012 à 19:43
On ne vous a pas volé, puisqu'on vous a proposé un bon d'achat.
Les principes c'est bien, mais la réalité c'est mieux. Redescendez sur terre.
Contactez la DGCCRF, ils vous diront s'ils avaient le droit.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts
18 avril 2012 à 20:33