Pompe à chaleur ajtech
Résolu/FerméBonjour, on m'a installé une pompe ajtech zurban 80 en IX 2011, elle ne fonctionne pas correctement: messages d'erreur +++, température ce soir à 19 °...
Bonjour, on m'a installé une pompe ajtech zurban 80 en IX 2011, elle ne fonctionne pas correctement: messages d'erreur +++, température ce soir à 19 °...
Bonjour, Un brocanteur venu estimer des biens à domicile a acheter des objets a un prix ridiculement bas. En fait trois de ces objets sont de grande...
Bonjour, a qu'elle distance doit se situer la voilière par rapport a mon habitation? ou la cloture. CAR LE VOISIN A UN COQ FAISANT QUI GUEULE DES 6...
Bonjour, J'essaye de venir en aide à un papa qui suite à une baisse de revenus n'a pu honorer les prélèvements automatiques et se retrouve avec l'...
Bonjour, .j'ai installé fin Août 2012 un insert à pellets...(par une entreprise qualifiée)...j'ai eu un souci sur les tuyaux d'évacuation(coupés en ...
Bonjour, Le 30 novembre j'ai commandé auprès d'un site allemand connu un ensemble de tapis de salle de bain d'une valeur de 427€€ Je n'ai toujo...
Bonjour, Je viens d acheter une clim en solde dans un magasin de bricolage ,les soldes ne sont ni repris ni echanger mais celle ci ne fonctionne pas...
Bonjour, je vous explique ma situation : Hoist me réclame une somme concernant une commande des éditions Atlas. Le dernier paiement date de 20...
Bonjour, J'ai besoin qu'on m'eclaire voila : J'ai recu une lettre d'erdf m'expliquant qu'il ya eu des dysfonctionnement au niveau de mon compteur ...
Bonjour, je me suis inscrite dans une salle de sport en octobre dernier, et je suis très deçue par leurs services : la personne qui m'a fait signer...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une paire de bottes récemment, sauf que le talon sur une chaussure s'est détaché, c'est donc ce que je considère comme u...
Bonjour, le dernier café du village vient de ferme ,nous souhaiterions le reprendre pour en faire un café associatif ,nous voudrions savoir qui doit ...
Bonjour, j'ai passé commande en chine il y a environ une semaine, je suivais tout d'abord le suivi par ems puis par chronopost, qui indiquait ceci ce ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir lorsque nous consommons dans un restaurant par ex un sandwich peut on réellement nous interdire de boire notre prop...
Bonjour, la société KOREAM (alarme) a fait faillite et a été rachetée par TSP. Ce dernier ne veut pas respecter le contrat de maintenance que j'avai...
Bonjour, suite a une annulation de commande acceptée par le service client,je suis en attente de remboursement depuis 30 jours.Quels recours peut-on f...
Bonjour, J'ai reçu un démarcheur de chez ARTYS aujourd'hui. En lisant certains commentaires, j'ai beaucoup de doutes. Je ne sais plus quoi penser ...
Bonjour combien de temps a ton pour deposer un cheque a la banque ? merçi
Bonjour, Je tiens à témoigner d'un problème de livraison sur ma commande web du 23 décembre 2012 pour laquelle une date de livraison au 31 décembre ...
Bonjour, Il y a bientôt 30 ans, nous avons signé un contrat de fourniture de gaz en citerne, avec location de la citerne. Nous ne retrouvons pas ...
Bonjour, Peut on apporter ses croissants dans un café ? Je précise que je consommerai un café et un jus d'orange. Le café qui est une brasserie ...
Bonjour, J'ai souscrit une offre bouygues telecom qui comprend une box et un nouvel engagement telephone (j'avais déjà le téléphone ils m'ont jus...
Bonjour, Une facture vient de m'etre adressée, dont 85 % concerne un rappel d'impayé et le reste, un service qui ne m'a pas ete rendu. Par ailleurs...
Bonjour, Passage à domicile en octobre de 2 vendeurs ENI avec extorsion d'une signature à ma femme. Envoi d'un recommandé dès le lendemain pour an...
Bonjour, Le 06-01-2013 j'ai été victime de trois retraits frauduleux (pas de facture, pas d'autorisation de débit) sur ma carte bancaire Visa gold d...
Bonjour, Depuis février 2006 j’ai une installation PAC ajtech/daikin rzq 125. Elle à bien fonctionné 2 saisons, mais en décembre 2008 le module ex...
Bonjour, je vous explique en vitesse la situation en ésperant que vous aurez une idée sur ce qu'il ce passe. Maison, 60m2, (c'est la moitié d...
Bonjour, je me retrouve avec une facture d'eau qui s'eleve a 910 euros , je ne souhaite vraiment pas la payer car pour moi il m'ont arnaquer vu que ...
Bonjour, gemi532013 bonne année jai un gros problemes impossible de prendre un abonnement pour mon portable intrenet wifi ...
Bonjour, ma femme s'est inscrite a un programme de régime via leur site, mais s'est rendu compte que le programme est compliqué. Elle a donc exercé ...
Bonjour, Je viens voir si vous pourriez me répondre à cette question : J'ai reçu un mail de la part du site : https://www.fbi.gov/ Pour moi ...
Bonjour, J'ai reçu un stérilisateur électrique en cadeau qui a été acheté le 22 décembre 2011 sur un site internet, mais voilà ce stérilisateur es...
Bonjour à tous, J'ai acheté un iphone 4 dans un magasin cash express, celui ci devait être simlocké orange mais est simlocké chez un autre opérate...
Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai fait les comptes de mon copain et je me suis rendue compte qu'il était toujours prélevé de l'assurance SFR de 5,50€...
Bonjour, Le 14 décembre je commande un caméscope sony chez Pixmania. La commande me devait être livrée le 21 décembre 2012 par le transporteur "...
Bonjour, Est il légal et logique que l'on puisse cumuler le droit d'aller au resto du coeur et a la st Vincent de Paul en même temps Sachant ...
Bonjour, Après avoir été enrôlée par les deux agents commerciaux de la Sté Afone, j'ai souhaité résilié le contrat. Aujourdh'ui, il refuse tout en...
Bonjour, j'ai reçu un appel sur mon portable de intrum justicia qui me demande de régler 120 euros en recouvrement d'un impayé d'assurance habitat...
Bonjour, voila je compte demenager dans le sud mais je ne sais pas a quelle adresse je vais habiter donc quand je resilie mon contrat je ne pourrais...
Bonjour, Je suis allée sur un site (sospervers.fr) sur lequel on peut faire des tests en ligne pour savoir si une personne de notre entourage est pe...
Bonjour, Il y a environ 1 mois, j'avais enchéris sur une enchère pour un portable d'un vendeur pro. j'ai gagné l'enchère mais suite à des problèmes ...
Bonjour, j'ai commandé un lave vaisselle (n° commande : CCL1322702282), ne fonctionnant pas j'ai fait un retour produit selon la garantie d'un 1 an...
Bonjour, mon instalation a 1 ans je suis satisfait bien que je ne connaisse pas encore ma consomation .instalation hitachi air eau,mon instalateur me...
Bonjour, desolé si je suis pas dans la bonne partie du forum. voila je suis dans mon logement depuis le 16 aout 2012 je vis seule chaudiere eau...
Bonjour, nous avons acheté chez le fabricant un miroir chauffant qui ne nous convient pas. Quatre jours après l'achat, le 22 décembre, nous l'avons ...
Bonjour, Ce soir je suis allé pour la seconde fois chez un pizzaiolo pour récupérer une commande et au moment de partir je me suis retrouvé entre ...
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour avoir un renseignement. Avec mon ami on est à bout de nerf. EDF et ses filliales n'arrêtent pas de no...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de porter plainte contre les sites de ventes de contrefaçons des vestes Monclear ? Je suis en e...
Bonjour, je viens de me rendre que ce site me prélevait 34,95 depuis plusieurs mois, hors je n'ai souscrit aucun abonnement, mon conseiller ban...
Bonjour, Impossible de me connecter à mon relevé Comment dois-je faire je n'ai plus mon code ni rien Merci de m'aider
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.