Les discussions

Faux courrier huissier.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il/elle reçu comme moi un faux courrier d'huissiers venant de Marseille? (courrier grossièrement imité,genre intimida...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
laurentt1

Garder les factures d'eau et d'électricité?

 Résolu

Bonjour, Combien d'années faut il garder les factures d'eau et d'électricité? Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Gérard

Canal +

 Résolu

Bonjour, Nous avons répondu à une offre promotionnelle Canal + 16 euros/mois pendant un an. Nous avons résilié notre contrat par lettre recommandée ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
homair73

Renseignements sur ste france solaire

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Avez vous été contacté par la Société FRANCE SOLAIRE n° TEL 01 45 18 93 73 A propos de pose de panneaux photovo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
dany311

Edf est-elle une entreprise respectueuse de ses abonnés ?

 Résolu

Bonjour, voici un état de mes démêlées avec EDF et quelques interrogations. EDF est-elle une entreprise respectueuse de ses abonnés ? Ou plutôt : ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Energizor

Vente forcée gdf suez - dolcevita : ils vont m'entendre ...

 Résolu

Bonjour, GDF Suez DolceVita nous a démarché début Novembre pour l'électricité (avantages tarifaires, contrats EDF et GDF regroupés, bla bla bla...)...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
mtox

Désimlockage

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus engagée chez SFR, j'ai demandé un portage chez FREE. Depuis le 31 mars j'attends le désimlockage par SFR , par conséquent...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Arenablack

Contrat non respecté

 Résolu

Bonjour, à l'occasion de notre mariage, ma conjointe et moi avons contracté une prestation de photographe. Sur le contrat, le mode de règlement in...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
djunior59

Litige particulier à particulier

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce commentaire car il vient de m'arriver une mésaventure et j'aurai souhaité bénéficier de vos lumière concernant...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Spartan313

Probleme avec conforama urgent

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je ne sais plus quoi faire, il y a un mois (le 4/10/12°) j'ai fais une commande de deux banquette sur le site conforama ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
vincent69170

Resiliation canal plus et canal sat impossibl

 Résolu

Bonjour, Je suis moi aussi tombée dans le traquenard Canal +. Je ne peux plus recevoir Canal via Free, car le débit est devenu insuffisant depuis 2...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Benoit VINCENT

Calcul de puissance pompe a chaleur air/eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer la puissance que doit avoir une pompe à chaleur; j'ai trouvé le calcul suivant : surface x haute...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
esmer123

Tacite reconduction

 Résolu

Bonjour, l'année dernière je me suis inscrite à une salle de sport en s'engageant 1 année qui s'est terminée en février 2012. Je n'ai pas fait atte...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nemrod18

Gain de 250000 euros ou arnaque

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis près d'un mois des mails m'indiquant que j'ai la chance d'avoir gagné 250000 euros via microsoft etc etc je suis donc ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nemrod18

Amende non payé depuis 1 ans ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme je suis mineur j'ai que 15 et je prenait le train sans payé et j'ai reçu des lettre comme quoi je devait payé mes amandes so...

36 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
liloute974

Xxxx sont ils partenaire ou pas d'edf comment

 Résolu/Fermé

Bonjour,l'annee derniere nous avons ete contacte par XXXX soit disant partenaire bleu ciel edf nous avons fait installer une pompe a chaleur a crédit ...

92 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
scherryv_91

Bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, j'ai souscris une offre bbox sensation il y maintenant plus de deux mois. Je me retrouve maintenant sans internet (depuis le début) et un har...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Crunch47

Cbp - carrefour

 Résolu

Bonjour, en MAI 2008, j'ai ouvert un crédit révolving auprès de carrefour. Je suis en arrêt de travail depuis mars 2011, j'ai fait ma déclaration au...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cricri1003

Resiliation assurance mobile gras savoye

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable chez Bouygues Telecom la semaine dernière. Le vendeur a été très insistant pour que je souscrive une a...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Boulix

Panne au déballage litige remboursement

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils et de votre aide je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance a ceux qui me répondront : J'ai fait une pre...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Kaosone

Teste pour or

 Résolu

Bonjour, je suis aller faire expertiser un bijou aujourd'hui ( elle l'a frotter contre une pierre, puis a mis un produit dessus) elle m'as dit que el...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Marc

Réglage radiateurs électrique atlantic

 Résolu

Bonjour, Comment régler mes radiateurs électrique marque atlantic? Le thermostat va jusqu'à 8, il y a des signes, soleil demi lune et autre chose mai...

35 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cindy888

Procedure remboursement pixmania

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une commande d'un appareil photo chez PIXMANIA. Après plusieurs semaines j'ai envoyé un courrier pour savoir ou en était mon coli...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Médiation Pixmania  

Accident de la route + indemnisation

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car samedi dernier j'ai eu un accident de la route avec ma copagne. Nous étions sur une moto, et avons été per...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
robert654

Frais de resiliation pour changer d'operateur

 Résolu

Bonjour, j'etait engagée jusqu'au 06/11/2012 chez SFR et je viens de prendre un forfait chez B&YOU le 06/10/2012. Soit 1 mois avant ma date de fin d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Bruno

Chauffage aérothermie gros probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un chauffage aérothermie air air avec 2 pompe a chaleur exterieur et des consoles a l'interieur marque mitsubishi nous ...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
climat5

Taille de ballon tampon pour pompe a chaleur

 Résolu

Bonsoir Nous avons fait installer une pompe à chaleur fin 2009 et celle ci a fonctionné normalement jusqu'au printemps, mis à part une difficulté à c...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
climat5

Positif à l'alcooltest

 Résolu

Bonjour, voila je me suis fais arreter par les gendarmes il y as deux semaine de ca pour l'alcool (pour un taux d'alcolémie de 0.34g au soufle) j'a...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
OUps

Conditions de resiliation contrat forfait mobile

 Résolu

bonjour, je pars m'établir définitivement au canada .apres avoir prévenu et résilier mon contrat chez Bouyghes, ces derniers ont ils le droit de me f...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cucchiettinic

Pas de contrat signé pour la 9box de sfr ???

 Résolu

Bonjour, voilà, jai souscrit par tèl un renouvellement d'abonnement chez SFR + exceptionnellement un abonnement 9 box aussi .. ( vers le 15/09/20...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
entre-aide33

Reclamation a sfr

 Résolu

Bonjour, a tout le monde. pourriez vous m'aider svp, je voudrais faire une réclamation à sfr ,car j'ai résilié avec la loi Chatel et il mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fonfon13

Remboursement billet sncf

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon billet de train après l'avoir annulé sur internet, sans avoir eu connaissance de ce qu'il fallait le remettre pour obt...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fanchb29

Bruit pac pour une piscine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite dans un lotissement. ma maison est encadrée par 3 maisons ayant plus de surface de terrain que moi. Mon voisin a installé au print...

51 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
papotage63

Poils dans nourriture

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des pavés de dindes chez leader price et j'ai eu l'agréable surprise de trouver dedans des touffes de poils. Que faire à part ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
fanchb29

Remboursement permis de conduire.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je passe mon permis de conduire (J'en suis au code) et je souhaite changer d'auto-école pour cause de déménagement. J'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
droit63

Je n ai pas signer de contrat

 Résolu

Bonjour, suite a l incapasiter de france télécom a racorder ma ligne téléphonique duran plusieur mois pour motif de zone saturé et peronne étant ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
seb09210

Je doit rendre un objet que je n'ai plus ?????

 Résolu

Bonjour, je dois rendre un objet que je n'ai plus en ma possession .... car cela faisait quasiment 3 ans qu'il était en ma possession mais comm...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Piniouf 75

Site sac longchamps

 Résolu

Bonjour, Le site sac longchamps "longchamppaschersolde" est il fiable? m'étonne des prix si ainsi des fautes d orthographe sur les site. ****...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Gérard

Frais de dossiers abusifs

 Résolu

Bonjour, Suite a un chaque impayer regulariser la societee de creance certegy snc me reclame 45 euros de frais de dossier doije les payer? Merci de...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
celine089

Abonnement abo press resiliation?

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres un demarchage mon ami et moi avons acceptè un abonnement d'un an a abo press. la vendeuse,nous a plus ou moins embobinè (apres refl...

33 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
laurie5911

Passé le permis avec carte d'identité perimee

 Résolu

Bonjour a tous ! lundi donc dans 3 jours , je passe le permis mais j'ai une carte d'identité qui est perimée ! pensez vous qu'ils vont me refusés ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lapoisse72

Colissimo

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un téléphone, et colissimo indique qu'il a été remis au gardien or il n'a rien, dois-je m'inquiéter ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
entre-aide33

Chronopost - colis bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'attends un colis de valeur en provenance des USA, envoyé par USPS express, donc 3-5 jours. Il semble que c'est chronopost qui doive fai...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Angelo1368

Loi chatel pour la fin d'un abonnement mobile

 Résolu

Bonjour, ma soeur a pris un forfait chez orange pour un abonnement de 49 euros par moi , 1 moi après elle a pris un autre abonnement cette fois ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bichebi

Litige avec rue du commerce qui fait le sourd

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé chez rue du commerce un smartphone et j'ai reçu un camescope....j'envoi depuis quinze jours des mails en demandant un bon de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jo

Problème consommation électrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un appareil pour regarder ma consommation électrique et je me suis aperçu que ma plaque à induction consomme 30 w et que mes 2 moteurs...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
laotseu63

A la recherche d'un moniteur d'auto-ecole.

 Résolu

Bonjour, Alor voila je suis inscrite dans une auto-ecole et cela fait depui decembre dernier, ayant eu mon code de la route je me suis mise au heur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
assia93

Travaux sans factures

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec un fournisseur installateur de menuiserie qui dernièrement a effectué des travaux chez moi après accor...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bulou

Recocash et virgin. mise en demeure ?!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de RECOCASH dont voici le début : Madame, Monsieur, En l'absence de règlement de vos factures, VIRGIN ...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nassim

Bon de commande sur foire (suite)

 Résolu

Bonjour, Bon hé bien c'est mal parti, la société ne va pas récupérer ma lettre recommandée à la poste...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nemrod18
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 9 092