Les discussions

Paiement congés payes

Bonjour, Cela fait 10 ans que je travaille pour le même patron, mes congés payés non pris sont de 65 jours qui sont reportés en N-1. Quelques diffic...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Any--Ly

Heures de récupération

Bonjour, Je travaille aux 35 heures et j ai tout mes mardi après midi de repos. est il possible de déplacer ces demi journées exceptionnellement pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Komar

Jours

bonjour je suis agent de maitrise dans le milieu automobiles cela fait maintenant 20 ans que je suis dans la meme societe: je pourrais pretendre a co...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Any--Ly

Histoire de congés payés

Bonjour, Étant étudiant j'ai un job le dimanche dans une station service et je souhaite prendre 26.5j de cp ce mois ci et le comptable de la socié...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
tania57

Rupture conventionnelle et congé

Bonjour, J’ai demandé une rupture conventionnelle mais je souhaitais prendre des congés payés avant Mon chef de secteur refuse de me les donner en...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
lekabilien

Cp

Bonsoir Ma rupture conventionnelle a été acceptée Je demande à prendre mes congés payés on me les refuses Ont ils le droit de me refuser mes CP ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
lekabilien

Congé payés

Bonjour, Je dépose la demande des mes vacance 3 moi à l´avance pour le moi de décembre 2017 j’attend toujours la réponse, combien de temp à l’avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Any--Ly

12 jours congés paternité

Bonjour, Ma femme devrait accoucher d'ici 1 semaine j'avais vu avec mon employeur il était ok pour que je prenne mes 12 jours paternité. Maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
xplom

Aide pour mes congés payés

Bonjour, Je suis en arrêt accident du travail depuis le 27 septembre 2016 , j ai touché 3 semaines de congés ( août ) sur 5 par la caisse du bâtime...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Any--Ly

Calcul ifm/conges payes interim fin de mission ?

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé de calculer le montant de mes ifm et congés payés. Je viens de terminer un contrat interim de trois mois sachant que je n'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
cim84

Comment calculer une icp du congé sur 2 périodes de référence

Bonjour, Je cherche à comprendre le calcul d'une fiche de paie. La situation est ainsi en mars 2017, le solde des jours de congé sur la fiche...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
tania57

Combien décompter congés ouvrables

Bonjour, J'emploie une garde à domicile cdi 50h/mois, planning sur 2 semaines, les jours travaillés varie Les congés ses comptent en jours ouvrable...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tania57

Mieux comprendre les congés en temps partiel

Bonjour, Je travaille à 80 %. J'aimerais savoir si lorsque je prends le lundi et le mardi en CP est-ce que le mercredi est compris aussi en CP sach...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
doris33

Retour en congé parental après une reprise de travail, possible?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait! Je suis actuellement en congé parental, depuis avril (2017), mais j'avais décidé de reprendre...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
doris33

Imposer les congés

Bonjour, Je voulais savoir si notre employeur peut nous limiter les congés en période d'été a 2 semaines consécutive et en cas de protestation nous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
hoquei44

Quand prendre les congés payés durant un cdii

Bonjour Je suis actuellement en contrat cdii , mon salaire est lissé sur l'année et j'ai plusieurs semaines non travaillé prévues dans mon contrat , ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Powerball28

Travailler un jour ferié quand c'est mon repos hebdomadaire

bonjour cette année noel tombe un lundi et c'est habituellement mon repos hebdomadaire, donc je vais travailler le jour noel ,est ce que mes patrons ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
pascle1

Congés payés et temps partiel

Bonjour à tous ! Voilà ma situation : je suis salariée à mi-temps dans une entreprise. Lors de la signature de mon contrat, il y avait un certain no...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
tania57

Paiement des cp

Bonjour, Peut on demander à se faire payer ses CP? J'ai énormément de cp restants, je vais être licenciée fin année 2018 (patron retraite) j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Any--Ly

Calcul des conges

Bonjour ,voici j'ai 14 conges payes a prendre,mon calcul salaire brute×14=X etX×1÷10 salaire dû de mes conges payes es ce exact merci pour une repons...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Co28

Paiement des congés payés

 Résolu

Bonjour Mon fils à terminer son contrat d'apprentissage] le 31/8/2017 chez GRDF. Il n'a pas perçu son indemnité pour les congés restants pour l'...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Any--Ly

Congés

Bonjour je travaille dans un hotel, j'ai demander 4jours de congés payés (samedi dimanche lundi et mardi ) sachant que le mercredi et jeudi mon jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Tania57

Pose de congés payés à temps partiel

Bonjour, Je travaille dans un établissement privé soumis à la convention collective 51, je suis à temps partiel je travaille 2 jours par semaine le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
tania57

Les 2 jours de fractionnement

Bonjour, Concernant les 2 jours de fractionnement, Peut on m'obliger à les prendre avant le 31 décembre de la même année. Mon Responsable m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Any--Ly

Jour de repos suite a la reprise d'un congé maternité

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité je dois reprendre le vendredi 22 décembre mais je souhaiterai savoir si mon employeur doit me mettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
doris33

Pose de congés payés

 Fermé

Bonjour, Je travaille à temps partiel dans un établissement privé soumis à ĺa convention collective 51, je travaille le jeudi et vendredi. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
tania57

Priorité pour la prise de congés

Bonjour, Mon employeur m annonce que les salariés ayant des enfants scolarisés ont priorité pour poser des vacances sur les vacances scolaires. Cela...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
relou

Conges payes par an plasturgie

Bonjour, j'aimerais savoir combien de conges payes on a droit dans le secteur plasturgie. certains aeticles dans le web parlent de 4 semaines c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
tania57

Prise de congés

Bonjour, je suis en contrat aidé de 20h semaine .je travaille le lundi,mercredi et vendredi.j,ai actuellement 14jours de congés a prendre .comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gillounoyon

Cogés

 Résolu

Bonjour, que veux dire 15 jours de congés payés 2 semaines ou 3 semaines en comptant les jours cela n'ai pas pareil merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
tania57

Peut-on m'imposer des congés non cumulé

Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaille a fermé pour congé du 1er septembre au 4 octobre, ce qui correspond à 28 jours consécutifs, avait...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Lucee7

Besoin d'informations au sujet des congés

Bonjour, Je travailles depuis 1 mois seulement chez KFC. (Debut novembre) Ayant un voyage de prévu fin janvier je me demande si il est possible que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tania57

Accident de travail et congés

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis le 19 avril , et je n ai pas p prendre mes congés payé en aout , ais je le droit de me l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tania57

Jours feries comptes ou pas

Bonjour, Lorsque l on prend une semaine de congé avec un jour férié comment calculé t on?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tania57

Fériés jours

Salut Recherche information sur jours fériés hôtellerie ! P -peux t’on choisir nos jours de repos ? - est-ce imposé? - quand doit’ont choisir? -

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Pano2013

Congé maternité puis cp puis congé parental : carence ou pas?

Bonjour, je suis bientôt en congé maternité mais mon employeur ne sait pas comment traiter ma reprise par rapport à la DSN. Voilà ce qui pose prob...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Any--Ly

Samedi

Bonjour, je ne travaille pas le samedi sur mon contrat de travail c'est bien stipulé que je travaille du lundi au vendredi,or mon employeur m'enlève 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
dna.factory

Récupération

Bonjour, Je travaille dans le commerce du luxe du mardi au samedi 36h50 je ne travaille pas le mardi après midi et suis au forfait , l'année dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
catfe68

Contrat de 96 mois

Bonjour, Pour un contrat de 96 par mois , combien de jours de congés j'ai droit

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
maylin27

Mon employeur impose des congés de fin d’annee

Bonjour Notre employeur décide de fermer notre service de recouvrement cette année en prétextant que Les clients ne répondent pas à nos appels Il...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
hoquei44

Demande de congé payé suite a un arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus de 6 mois a cause de hernie cervicale et hernie lombaire et le médecin continuera a prolonger mes ar...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Any--Ly

Congé maladie et congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 10 mai. Début avril, pour respecter les délais (au moins 1 mois), j'ai fait une deman...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Hakima

Adoption de la fille de ma femme, congé d'adoption

Bonjour, Voilà je vais déposer mon dossier pour adopter la fille de ma femme qui a 6 ans en vue d'une adoption simple. Nous vivons tous ensemble dep...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kotik1

Fériés

Bonjour, J ai un gros soucis d heur sur mon planning et je viens de me rendre compte que mon employeur me pose un repos au lieu d un férié ce n est ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Any--Ly

Combien de jours décompter?

Bonjour, un salarié qui ne travail pas mercredi jeudi (travail lundi mardi vendredi samedi) et qui pose son vendredi, combien de jours lui décompter...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
tania57

Decompte conges

 Résolu

Bonjour* Lorsqu'un salarié prend congé du lundi au vendredi combien de jours doivent être decomptés si le salarié ne travaille pas le mercredi? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
LMDK

Paiement congés payés non pris

PAIEMENT CONGES PAYES NON PRIS Bonjour, mon patron est ok pour me payer 20 jours de congés payes en 4 mois (NON PRIS pour cause de travail SUP) en H...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Mely1506

Congé

Bonjour, Je serai en vacances durant les quinze jours de vacances scolaires à Noël, elles ont été validées oralement (je pars en voyage de noces)par...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Any--Ly

Congés payés en fin de cdd

Bonjour, Je voudrai prendre des congés en fin de contrat et mon employeur me les refuse que faire? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
maylin27

Les conges annuels conservés en cas de changement d'employeur

Bonjour* Le DRH de mon fils lui dit que depuis la nouvelle loi sur le travail (reforme du code du travail 2017), qu'en cas de changement d'employe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
tania57
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 12 480